Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: connection inforad ci et ordinateur
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection inforad ci et ordinateur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j ai un inforad ci et je n arrive plus a le connecter a l ordinateur il ne le reconnais plus j ai essayer de mettre a jour le driver sur  ordinateur et toujour rien avez vous des solution a m apporter merci d avance les vikis
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour Musica,

Il faut utiliser un câble USB 2.0 permettant l'alimentation ET l'échange d'information. Certains câbles ne sont pas assez puissants pour permettre au CI de communiquer avec l'ordinateur. Utilises-tu le câble Inforad ?

Ps: La mise à jour 2.3 date de Novembre 2012. La mise à jour 2.4 ne sera disponible que le 28 mai 2013. attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:53    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Une fois, ça m'est arrivé, un reset et depuis nickel!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:24    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour j ai bien esssayer un reset et toujour pas et le cable que j utilise est celui d origine j espere que quelqu un a une autre solution a me fournir merci en plus bientot mise a jours 2.4 que je pourai pas faire :-(
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Bonjour Musica  Okay

As-tu essayé sur un autre ordinateur ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour oui j ai essayer avec un autre et il tous les deux windows 7 je comprend pas je vient de commander un cordon chez inforad en esperant que le probleme vienne de sa!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 07:22    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Ca n'a probablement rien à voir avec le cable USB qui n'est qu'un bout de fil (sauf s'il est abimé, of course)...

Est-ce que c'est le Ci manager qui ne voit pas le Ci (un dossier "exchange" est quand même visible sur le Pc), ou est-ce que le Pc ne voit pas le Ci (pas de dossier "exchange") ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:16    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

musica a écrit:

bonjour oui j ai essayer avec un autre et il tous les deux windows 7 je comprend pas je vient de commander un cordon chez inforad en esperant que le probleme vienne de sa!

Bonjour Musica Okay

A vérifier :

Appareil non connecté à l'ordinateur, tu ouvres le gestionnaire de périphériques puis tu cliques sur affichage et tu coches "afficher les périphériques cachés". Ensuite, dans "lecteurs de disque" où tu devrais trouver "Linux File-Stor Gadget USB device".

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

Encore une chose que tu peux essayer: connecte ton cable directement sur l'ordinateur, càd pas sur un hub ou sur un clavier, etc.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:47    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

J'ai eu le souci avec un Ci pour une mise à jour avant de le livrer. Je l'ai mis sur le port USB de la Freebox Serveur, les fichiers sur le HDD de de la Freebox et ensuite copie nickel de la freebox au Ci ! bien
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:44    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

bonjour c est l ordinateur qui ne voit pas le ci je vais refaire des test cet apres midi et vous tient au courant merci a vous :-)
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:51    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

de retour voila ce que me dit  l ordinateur lors du branchement sur usb:peripherique non reconnu,l un des periferique de cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnai pas.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:53    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

je suppose que tu as essayé tous les ports usb de ton PC ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

info avoir ete dans le gestionnaire de peripherie usb voila ce que sa marque :unknown device ensuite windows a arreté ce pripherique car il presentr des problemes (code 43) voila merci d avance et bon dimanche meme si fait pas beau
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur Répondre en citant

oui j ai essayer tous les ports usb

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: connection inforad ci et ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.