Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est vrai que l'on peut vraiment douter du nombre de viki devant nous !

Une fois j'avais plus de viki sur un petite route de campagne que sur l'autoroute  Confused

Je pense qu'Inforad devrait rapidement mettre en place le nouveau mode de calcul demandé par la ma majorité des membres.
C'est à dire, afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation plutôt que d'afficher un nombre de viki ce trouvant sur un cône entre 20 et 40km ! et pas grave si il y a 0 viki car au moins l'information serait juste et nous aurions plus confiance à la pertinence de cette information !

On se fous complètement de savoir si il y a des vikis sur une route parallèle à la notre car ils ne pourront nous signaler une zone à risque sur notre voie de circulation !!!!

Si nous constatons un certain nombre de viki devant nous et que nous arrivons sur une zone a risque non signalé je pense qu'avec le temps les vikis risque de se lasser d'inforad  Crying or Very sad

Avoir confiance dans un tel appareil est primordiale à mon sens.

Merci vik de re refaire monter l'information, mais cette évolution sera très apprécié par la communauté, une information juste, une confiance totale à votre produit et à votre travail sera payant.

PS, j'ai convaincu mon père et à un ami d'en acheter un, mon cousin c'est pour bientôt lol nous avons confiance en Inforad il faut que ça dur, pour cela changer le mode de calcul concernant l'affichage du nombre de Viki !!!
Jean-Max

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

alexdu7 a écrit:

Je pense qu'Inforad devrait rapidement mettre en place le nouveau mode de calcul demandé par la ma majorité des membres.
C'est à dire, afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation

+1

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

+2 . Principal reproche

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:06    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

+1000
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Egalement par contre je veux savoir le nombre de viki dans le sens contraire aussi car ils peuvent avertir du trafic et des dangers également.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:55    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Oui on peut aussi imaginer un futur affichage du nombre de viki 

Comme :

Mais dans un premier temps afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation !!!

Merci Vik de faire remonter aussi cette suggestion.

Dernière édition par alexdu7 le Sam 6 Juil 2013 - 06:31; édité 4 fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:57    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

je suis d accord a vos demandes (Je pense qu'Inforad devrait rapidement mettre en place le nouveau mode de calcul demandé par la ma majorité des membres.
C'est à dire, afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation) mais avec ce de l autre sens aussi car il on utile.mon inforad est en reparation meme avec l achat d un wikango max je n est  pas aussi confiance que mon inforad ci  car je fait pas mal de route dans la semaine.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 21:03    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir le Forum
alexdu7 a écrit:

C'est à dire, afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation

Il faudrait compléter : Afficher le nombre de Viki nous précédents étant sur la même route et dans le même sens de circulation.
Avec Mme. Inforad il faut être précis.
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 06:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Oui tu as raison  WD And Co

Afficher le nombre de Viki nous précédents étant sur la même route et dans le même sens
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 07:46    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Ha quand même ! Ca bouge enfin dans le bon sens! Jusqu'à présent, la population Viki était plus préoccupée par les fioritures, style points qui clignotent, que par les modifications de fond... Je me sens moins seul...
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
alexdu7 a écrit:

Il faudrait compléter : Afficher le nombre de Viki nous précédents étant sur la même route et dans le même sens de circulation.
Avec Mme. Inforad il faut être précis.

Robert a écrit:
Ha quand même ! Ca bouge enfin dans le bon sens! Jusqu'à présent, la population Viki était plus préoccupée par les fioritures, style points qui clignotent, que par les modifications de fond... Je me sens moins seul...

Entièrement d'accord pour une telle modification qui tiendrait compte des conditions réelles de circulation des Vikis et non pas d'un balayage théorique d'une zone de circulation qui peut s'avérer trompeur.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je me demande si ce que vous souhaitez est faisable. Pour cela il faudrait qu'inforad connaisse notre position à tout moment, ce qui n'est pas le cas. Ils doivent probablement récupérer notre position toutes les n minutes (par envoi automatique d'un sms depuis notre ci).
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

je doute que ce soit réalisable, il est très simple d'avoir une idée du nombre de vikis dans une zone plus ou moins grande autour du CI, en revanche lier ça à la cartograhie et à la route suivie, je n'y crois aps

ce que je trouverai vraiment important c'est qu'on ait des cartes à jour pour les limitations de vitesse, et comme je ne suis pas seul à utiliser le CI l'option jeune permis pourrait faire partie de la mise à jour et non essayer de faire croire qu'il s'agit d'un nouveau produit avec une pseudo assistance, toutes les assurances fournissent une assistance, sans oublier les cartes bancaires et autres.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:30    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

sinon, plus je lis ce fil, plus je suis convaincu que je n'ai pas besoin de la mise à jour du firmware, j'attends la mise à jour carto...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve le dernier firmware très bien pour ma part. Il ne me manque plus que l'ajout du nombre de confirmations et la durée depuis la dernière confirmation.  Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:15    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Salut

Contrairement à vous, je pense que ce système est tout à fait réalisable car nous avons déjà une actualisation des vikis toutes les 2min30 dc une communication via la puce SIM et une cartographie est déjà présente.

De plus quand quand un viki signale un radar mobil le CI l'averti bien sur la route en question et non sur une route paralèlle.

Je pense donc que les développeurs ont la possibilité de coupler les informations du réseau téléphonie avec ceux de la cartographie.

(On arrive à aller sur la LUNE voir sur MARS et on ne pourrait pas coupler le réseau téléphonie à une cartographie Shocked )

Merci Vik de nous donner vos impréssion concernant cette discution.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4548, 49, 50  >
Page 44 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.