Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4448, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jean-Max a écrit:
Hello,

J'ai downgradé depuis la 2.4-0068 vers la 2.3-0017
Comme je l'ai signalé,  localisation plus rapide et juste, plus de "localisation impossible", plus de vitesse folle etc..

Question:
Le downgrade du Fw du CI m' a-t-il fait aussi rétrograder d'une version  de la cartographie Tom Tom ?
(je n'ai pas reconnecté mon CI au PC pour vérifier la version)

Merci pour vos infos Smile

Le firmware et la cartographie sont deux choses différentes Idea
Jean-Max

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:53    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

OK - Merci

Donc j'ai dû garder la dernière cartographie installée par l'upgrade vers le 2.4-0068 (install par le Ci manager)

Avec cette dernière cartographie, mais avec le précédent Fw, je n'ai pas de pb de vitesse, de localisation HS etc..
Donc les problèmes de vitesse fausse ne seraient pas dûs à la cartographie Question

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:55    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Hello,

En fait la dernière cartographie dispo date de Novembre 2012 ; elle est donc plus ancienne que la dernière MAJ de fin Juin 2013 du Fw en 2.4-0068

Tiens, je viens de re-upgrader pour test du 2.3-0017 au 2.4.-0068 ;
(Cette fois non plus par l'Inforad manager comme la fois précédente, mais par copie directe du firmware en .Rar sur le CI)

Resultat:
 Je retrouve inchangées l'alternance de "Localisation Impossible" et de fausse localisation que j'avais décrites lors de ma précédente MAJ  en 2.4.-0068
... et que je n'avais plus en downgradant vers le Fw 2.3-0017... ( Avec la même  cartographie)

Question Je ne vois pas quel autre manip faire pour faire marcher correctement le dernier Fw.... Question
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:06    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

bonsoir !
je pense qu'il faudra attendre la future maj carto tant attendue (mais le "zéro" defaut n'existe pas), il y toujours des changements de vitesse limitée suite aux demandes des mairies, prefets, etc etc....
pour ma part tout est updaté, et en mettant à côte d'un Coyotte mini plus que l'on m'à prété pour comparé, hé bien il n'y à pas photos !
le coyotte n'est pas du tout à jour sur les vitesses autoroutes, comparativement au Ci qui s'en sort mieux !
et je ne dis pas le nombre de fois ou il m'à signalé zone de danger signalé fantaisiste !!!!
par contre coup de "G**** !" ce matin sur A6, direction Malesherbes Paris, à la hauteur de la station Leclerc, le Hibou juste derrière la borne de secours orange bien visible : j'ai 35 Vikis devant qui n'ont rien vu où qui laissent la télécommande à la maison.... bref, je l'ai signalé, mais jouons le jeu ! pour le bien de toutes et tous !!!! pas de Vikis passifs, ce sera au détriment du produit.....
bonne soirée !!!! attention non

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:46    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Si c'est le fichier télécharger qui a un problème, l'enlever et le remettre ne changera rien, il faut le supprimer du PC, puis le retélécharger.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Pour info, j'en ai eu pour 90€ lundi. À 10h16 en traversant le bois de Vincennes, c'est pas pêcher ? 56 Km/h, ça aurait pu être plus grave. Le coup de bol c'est que j'ai attendu 1 mois pour payer car je récupérais mes 12 points au 1er juillet (dernière infraction le 25/05/2010 définitive le 30/06/2010 enregistrée le 30/07/2010). Un jour plus tard, c'était 145 €. J'espère être bon dans mes calculs, je devrai recevoir deux courriers à entête du ministère de l'intérieur, l'un pour me dire que j'ai récupéré mes 12 points et un peu plus tard un autre pour me dire que j'en ai perdu un. Bon, franchement le périphérique était bouché ce matin là et j'ai voulu récupérer un peu du temps perdu. Je devais être en train de téléphoner pour prévenir de mon retard à un rdv. Merci les kits main libre. Pour plus d'infos taper lampadaire 9927 dans google pour voir qu'il est très peu fréquent Sad Sur mon relevé d'informations 8 fois de suite excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Vik, si tu est dans le coin, changes le de couleur, je ne l'ai même pas vu me flasher, donc pas signalé.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 01:57    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Et bin, c'est vraiment pas de bol de se faire re-chopper aussi près de la quille Wink

Sign by m et m's - içi !
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 06:35    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Si c'est le fichier téléchargé qui a un problème, l'enlever et le remettre ne changera rien, il faut le supprimer du PC, puis le retélécharger.

MAJ 2.4-0068 par Inforad Manager -> Bugs
MAJ par fichier 2.4-0068 téléchargé et copié directement sur le CI -> mêmes bugs

Comparaison bit à bit entre 2 fichiers 2.4-0068 téléchargés successivement : Zéro différence

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:59    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

addict0 a écrit:
Pour info, j'en ai eu pour 90€ lundi. 

Tiens, cela me fait penser à une zone dans la ville où je suis, limitée à  30Km/h et pour laquelle le CI s'est toujours acharné à mettre 90Km/h

Cela m'a valu 3 points et 90€  il y a plusieurs années (Radar mobile)

A l'époque, j'avais l'Inforad K1 et on pouvait signaler à Inforad ce genre d'erreur sur une carte
Je l'avais fait mais .. jamais eu de résultat..

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:11    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Jean-Max a écrit:

MAJ 2.4-0068 par Inforad Manager -> Bugs
MAJ par fichier 2.4-0068 téléchargé et copié directement sur le CI -> mêmes bugs

Comparaison bit à bit entre 2 fichiers 2.4-0068 téléchargés successivement : Zéro différence
Bonjour,

Mêmes symptômes chez moi.

Peut-être un pb de mauvaise réception gps. Pour ma part j'ai un pare-brise athermique qui coupe une bonne partie des ondes. J'ai installé mon inforad en retrait, sur le tableau de bord, et non pas sur la vitre. Quand je le mets sur la vitre c'est encore pire. Il est possible donc que la nouvelle version de firmware fonctionne moins bien que la précédente dans le cas où le signal gps est faible.
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:14    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Talis a écrit:
 Il est possible donc que la nouvelle version de firmware fonctionne moins bien que la précédente dans le cas où le signal gps est faible.
+1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:00    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Jean-Max a écrit:

Talis a écrit:
 Il est possible donc que la nouvelle version de firmware fonctionne moins bien que la précédente dans le cas où le signal gps est faible.

+1
+1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:14    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Salut à tous
Jean-Max a écrit:

addict0 a écrit:

Pour info, j'en ai eu pour 90€ lundi. 

Tiens, cela me fait penser à une zone dans la ville où je suis, limitée à  30Km/h et pour laquelle le CI s'est toujours acharné à mettre 90Km/h

Cela m'a valu 3 points et 90€  il y a plusieurs années (Radar mobile)

A l'époque, j'avais l'Inforad K1 et on pouvait signaler à Inforad ce genre d'erreur sur une carte
Je l'avais fait mais .. jamais eu de résultat..

après avoir pas mal roulé en ce moment, je m’aperçois que sa devient de plus en plus une aide a perdre des points plus qu'une aide a la conduite Exclamation Exclamation Exclamation

entre :

- le nombre de viki (qui ne serre a rien)
départemental D1085 Lyon, Grenoble, 2 viki à 30min et sur une route de campagne de 7 Kms au milieu des champs aucune route a proximité mise a part des chemins de terre et des bois 5 viki à 15min  enervé

- les limite de vitesse inexacte (qui son nombreuses)

- les mise a jour plus ou moins fonctionnelle

- et les utilisateurs qui on perdu leur télécommande enervé

a part signalé les RF on peut se demandé si on peut appelé ca une aide a la conduite Question Question Question

A +
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:44    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je trouve surprenant que tu ne réussisses pas à déterminer si tu as un ou plusieurs éclaireur(s) sur ta route de campagne de 7 km. Dans le pire des cas 2 mn max pour être renseigné, soit moins de 3 km.

Alors que dire de la départementale D1085 Lyon-Grenoble ?

Idem pour Metz-Dijon.

Pour ma part je suis rassuré, chez Wikango et Coyote c'est encore plus catastrophique Mr. Green

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 08:15    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
... un ou plusieurs éclaireur(s) sur ta route.....

->  Le fait de ne pas avoir activé la télécommande au démarrage du CI, te fait-il compter (OUI ou NON) parmi les Vikis ?
(Logiquement NON ?? )

Merci pour vos infos  Smile

Dernière édition par Jean-Max le Ven 5 Juil 2013 - 10:26; édité 1 fois
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

C'est vrai que l'on peut vraiment douter du nombre de viki devant nous !

Une fois j'avais plus de viki sur un petite route de campagne que sur l'autoroute  Confused

Je pense qu'Inforad devrait rapidement mettre en place le nouveau mode de calcul demandé par la ma majorité des membres.
C'est à dire, afficher le nombre de viki étant sur la même route et dans le même sens de circulation plutôt que d'afficher un nombre de viki ce trouvant sur un cône entre 20 et 40km ! et pas grave si il y a 0 viki car au moins l'information serait juste et nous aurions plus confiance à la pertinence de cette information !

On se fous complètement de savoir si il y a des vikis sur une route parallèle à la notre car ils ne pourront nous signaler une zone à risque sur notre voie de circulation !!!!

Si nous constatons un certain nombre de viki devant nous et que nous arrivons sur une zone a risque non signalé je pense qu'avec le temps les vikis risque de se lasser d'inforad  Crying or Very sad

Avoir confiance dans un tel appareil est primordiale à mon sens.

Merci vik de re refaire monter l'information, mais cette évolution sera très apprécié par la communauté, une information juste, une confiance totale à votre produit et à votre travail sera payant.

PS, j'ai convaincu mon père et à un ami d'en acheter un, mon cousin c'est pour bientôt lol nous avons confiance en Inforad il faut que ça dur, pour cela changer le mode de calcul concernant l'affichage du nombre de Viki !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4448, 49, 50  >
Page 43 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.