Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4348, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 13:07    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et oui, même avec un bon fichier, parfois le téléchargement fait des bizarreries. Je ne sais aucunement pourquoi, mais c'est pareil sur un site de skinage de GPS.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 15:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

toujours pas de mise à jour, pas de problème d'accroche de satellites ni de vitesse fantaisiste,enfin, si ce sont des perturbations solaires qui en sont la cause, la normandie devrait être à l'abri du danger Wink

en revanche pour les cartographies de vitesse parfois fantaisistes, c'est toujours pareil, à quand une mise à jour de la carte, promis, je ferai la mise à jour du firmware en même temps, sauf si de nouveaux inconvénients se font jour d'ici là...

PS j'ai écrit "inconvénients" et pas bugs, ça devrait éviter une modération. Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:27    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Sauf qui ici, se n'est pas interdit! bipbip
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

la preuve :

BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG, BUG,  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Même les vikis bugués sont acceptés, la preuve! Very Happy
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:11    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Embarassed
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 07:40    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum
Bug Étymologie
Les premiers ordinateurs fonctionnaient avec des ampoules et les insectes (bug en anglais) attirés par la lumière qu’elles donnaient, allaient s’écraser sur ces ampoules empêchant à la longue le bon fonctionnement de l’ordinateur, on appela cela un bug. Aujourd’hui on parle toujours de bug lorsque l’ordinateur est défaillant bien que ce ne soit plus à cause des insectes.
Une fois
michelc95

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:14    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

VIK a écrit:
alexdu7 a écrit:
Bon, moi je pense qu'il faut se calmer.

Vik,

1: Est ce possible de mettre une option bip de survitesses ON et OFF ?
2: Est ce possible de mettre une option pour que l'on puisse choisir entre : un Bip de survitesse aigu ou grave ? 

On ne peut pas dire qu'Inforad ne tient pas compte de nos suggestions. 
Il font du mieux qu'ils peuvent et nous leur en demandons beaucoup pour un service gratuit.

Encore quelques améliorations pour que l'inforad CI soit vraiment au top de ses capacités mais laissons leur le temps de se positionner sur nos remarque, suggestions et de développer ces options.

Merci par avance de tes réponses Vik

Oui c'est possible, mais nous ne le ferons probablement jamais, nous ne voulons pas alourdir a outrance le nombre de possibilité dans les menus. Le produit doit rester simple et donc les options limitées et pertinentes.
Sans oublier que des options oui/non multiplient les tests de façon exponentielle puisqu'il faudrait, idéalement, tester toutes les combinaisons possible .

Bonjour Vik,

Pour que votre réponse soit entendable, il faudrait:
-que la cartographie soit hyper à jour
-que la localisation par GPS soit plus précise
Nous savons que la technologie de localisation par GPS a ces limites. Ce sont 2 raisons qui font que cette demande (on/off bip survitesse) pourrait être proposée. Par exemple quand l'autoroute longe une route où un radar fixe à 90 km/h est signalée, le Smart hurle pendant toute la zone d'alerte. De même un radar fixe à l'entrée d'une ville, on est en cours de ralentissement. Est il nécessaire d'être agressé par son Smart. Le mode muet ne répond pas à cette demande. 
Il y a plusieurs années j'ai possédé un autre produit Inforad. Devinez pourquoi je l'avais abandonné pour un produit concurrent? 

Quand je vois les derniers ajouts apportés par la dernière version de firmware, je pense que cette demande s'inscrit parfaitement dans cette optique de plus de confort dans l'utilisation de votre produit.

J'espère que vous entendrez cette demande qui je crois est partagée par de nombreux utilisateurs.

Continuez longtemps à nous aider à rendre la route plus sûre.

Merci.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:24    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

"Vik,

1: Est ce possible de mettre une option bip de survitesses ON et OFF ?
.............../.............

Merci par avance de tes réponses Vik"

"Oui c'est possible, mais nous ne le ferons probablement jamais, nous ne voulons pas alourdir a outrance............../............"

Je reve ou quoi, il y a vraiment eu ce dialogue pour de vrai ou c'est de l'humour noir ..... ??

C'est pas plus compliqué que d'avoir mis récemment l'option "affichage des points" ON OFF
Je pense que "bip de survitesse" est une option bien + essentielle  !

Et me faites pas croire que c'est des mois de travail pour tout une équipe de programeurs.
C'est au plus une journée de realisation d'un projet pour une personne competente avec l'interface en mains.

"Aide à la conduite" "la route en toute securité" pour inforad consiste uniquement en aide à depasser la VL
Rien de concret pour aider à respecter la VL ! (et me parlez pas du mode Maxi...)

Quand je depasse la VL, l'affichage de la vitesse est encadrée de rouge et clignote,
mais aucun bip, il faudrait que je fixe en permanence le Ci pour verifier si je depasse pas...
Super aide !

Meme les GPS font le bip de survitesse: Les TomTom: oui, les Garmin: oui (et ils ont les ZDD)
Coyote: oui    Inforad: c'est non !

Ya vraiment une mauvaise volonté délibérée, et une inertie totale chez Inforad.
Donc: Options: Bip de Survitesse et smartmute (pas de son sous la VL, à quoi bon..) reclamés
bref des Profils efficaces et les option indispensables pour aider les conducteurs SVP !

(Il y a aussi bcp trop de profils inutiles et en doublon)

Jerome
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 12:49    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mis à part les erreurs de vitesse liés à la carto.
Le fait de demander l'option Bip ou pas de survitesse, n'est il pas une permission déguisée de rouler plus vite que la vitesse limite ?
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Le fait qu'il y ait pas de Bip de survitesse hors zones

est un encouragement à la depasser hors zone !
ou nous oblige a regarder le compteur sans arret

"nous ne le ferons probablement jamais" suggere un marketing
obtu dépassé, contrairement à la "concurrence" qui offre
aussi un + de confort à la conduite.
"Coyote est un Assistant d’Aide à la Conduite qui vous permet de mieux gérer
votre vitesse"

Les profils manquent de diversité et de coherence:

Le Max par ex s'adresse aux calmes puisqu'il bipe en permanence du moindre depassement.
Il est inutilisable car il avertit buyament avec voix, bips etc
de la moindre ZDD, ce qui est tres dérangeant et parfaitement inutile pour
ces utilisateurs prudents et pas pressés qui sont sous  la VL (sauf inattention)
Il faudrait donc un smartmute qui coupe les alertes sonores variées tant qu'il est sous la VL
(les alertes visuelles des zones restent et deviennent sonore des VL +1)

Le mode muet,  est inutile vu qu'il suffit de couper le son.

Bref l'argument de "nous ne voulons pas alourdir a outrance" n'est pas valable.
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour cela il y'a le mode Maxi !
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 12:28    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:
Il faudrait donc un smartmute qui coupe les alertes sonores variées tant qu'il est sous la VL(les alertes visuelles des zones restent et deviennent sonore des VL +1)

J'aime bien l'idée de jeromeaparis. C'est vrai que tant qu'on est en dessous de la limite autorisée, il n'y a priori aucun 'danger'...La question est : comment est-ce qu'on s'assure que la vitesse limite connue du CI est bien la bonne ? Et là on retombe dans une rengaine connue de la cartographie Tomtom...
Par contre, on peut supposer que l'information danger transmise par le CI est elle correcte puisque 100% sous controle d'Inforad. D'où la bonne idée de jeromedeparis.
OH
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:06    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum
OscarH a écrit:
jeromeaparis a écrit:
Il faudrait donc un smartmute qui coupe les alertes sonores variées tant qu'il est sous la VL(les alertes visuelles des zones restent et deviennent sonore des VL +1)
J'aime bien l'idée de jeromeaparis. C'est vrai que tant qu'on est en dessous de la limite autorisée, il n'y a priori aucun 'danger'...La question est : comment est-ce qu'on s'assure que la vitesse limite connue du CI est bien la bonne ? Et là on retombe dans une rengaine connue de la cartographie Tomtom...
Par contre, on peut supposer que l'information danger transmise par le CI est elle correcte puisque 100% sous controle d'Inforad. D'où la bonne idée de jeromedeparis.
OH

Les vitesses hors zones dangereuses sont celles de TomTom
Celles des zones dangereuses sont celles d'Inforad, donc a priori bonne.
Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:38    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Hello,

J'ai downgradé depuis la 2.4-0068 vers la 2.3-0017
Comme je l'ai signalé,  localisation plus rapide et juste, plus de "localisation impossible", plus de vitesse folle etc..

Question:
Le downgrade du Fw du CI m' a-t-il fait aussi rétrograder d'une version  de la cartographie Tom Tom ?
(je n'ai pas reconnecté mon CI au PC pour vérifier la version)

Merci pour vos infos Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:42    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Jean-Max a écrit:
Hello,

J'ai downgradé depuis la 2.4-0068 vers la 2.3-0017
Comme je l'ai signalé,  localisation plus rapide et juste, plus de "localisation impossible", plus de vitesse folle etc..

Question:
Le downgrade du Fw du CI m' a-t-il fait aussi rétrograder d'une version  de la cartographie Tom Tom ?
(je n'ai pas reconnecté mon CI au PC pour vérifier la version)

Merci pour vos infos Smile

Le firmware et la cartographie sont deux choses différentes Idea

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4348, 49, 50  >
Page 42 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.