Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 08:58    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
m et m's a écrit:
VIK a écrit:
Toby64 a écrit:

Continue d'utiliser I-coyote alors Smile

Sinon utilise le mode taxi si tu ne veux pas entendre les messages de sécurité.

Je ne comprend pas ces histoire de bip de survitesse ou non, de demande d'options à ajouter pour activer ou pas les sons.
Il y 5 modes différents (muet, mini, malin, taxi, maxi), trouvez celui qui vos convient le mieux.

Bonjour,

Vik, manifestement vous ne voulez rien comprendre ou entendre.
Pour mon cas (et je pense qu'il y a d'autres personnes qui sont de mon avis), je veux des messages vocaux, mais pas de bip de survitesse en continue en cas de dépassement de la vitesse autorisée en zone radars. (Ca ne veut pas dire que je suis un "speed" sur la route, je roule dans la limite de la marge d'erreur quand les conditions de circulation le permet, sauf en ville où je roule à la vitesse autorisée, voire moins dans certains cas). AUCUN mode ne me convient. Si je me mets en mode muet, j'ai plus de signalement vocal des RF, RM.
Le bouton lapin, c'est pénible car quand la vitesse alterne entre la sous-vitesse et la sur-vitesse par rapport à la vitesse limite, il faut appuyer chaque fois.

Il y a une portion limitée à 110 avec RM, puis on passe à 130 mais on est toujours dans la zone de 4km à 110. Alors ce bip de survitesse est gravement pénible. On va pas rouler à 110 pour faire plaisir à inforad. C'est un des cas qui pose problème.

Vivement l'option de désactivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manifestement vous n'entendez rien.?

http://www.gpsinforad.com/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
montre bien qu'en mode muet ou taxis, on n'a pas de message vocal (alerte voix).
Ce n'est pas ça que je veux (on veut). Je veux être signalé en entrée de zone par message vocal, mais pas de bipbip continu en zone radar fixe ou mobile en cas de survitesse. Vous comprenez que ces 5 modes ne permettent pas de trouver celui qui nous convient le mieux?

J'ajoute que ce bipbip a un son (fréquence) qui fait mal à l'oreille. J'ai un problème auditif et certaines fréquences de son me font mal à l'oreille. Ce n'est pas pas ce qu'on entend moins bien que ce n'est pas gênant. Au contraire!  Par exemple quand je vais à un concert, je suis obligé de mettre des boules Quies pour ne pas avoir mal aux oreilles !  Me femme qui n'a pas un problème auditif ne supporte pas non plus ces bipbip métalliques. 

Pour bien faire, il faut que le niveau sonore bipbip et le niveau sonore voix soient individuellement réglables. C'est peut-être trop demandé  Laughing

Pour le moment, je continue de signaler sur Inforad quand il y a des mobiles, mais là si nos (je ne suis pas le seul à penser) remarques ne sont pas prises en compte, j'arrête de signaler sur inforad. Tant pis. A quoi ça sert d'avoir un truc qui ne vous sert pas? Ah si, je vais l'utiliser en silence (je vais pas non plus le jeter par la fenêtre) : éventuellement constater sur l'écran qu'il y a un avertissement radar mais sans signaler, sans confirmer, bref devenir un utilisateur fantôme qui est comptabilisé dans le nombre de viki présents sur la route sur l'écran d'inforad mais qui ne fait rien !

De toute façon, autour de Strasbourg, c'est Wikango qui marche mieux. Inforad reste plus souvent muet.

Cordialement
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:55    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

"Pour prévenir les conducteurs en cas de survitesse, il y a le mode taxi qui est pour celui qui a "peur" de dépasser la vitesse légale."
"Je suis en mode malin et j'ai quand même besoin des alertes sonores"

Non, le mode Taxi n'est pas du tout pour celui qui "qui a "peur" de dépasser la vitesse légale."
il n'a pas de bip de survitesse hors zone !  Il est pour celui qui a peur du PV dans les zones.

Le Taxi , mini , malin, ont des bips de survitesse, oui, mais que dans les zones.

Inforad part du principe que la grande majorité des utilisateurs
ne souhaite vraiment respecter la limitation que dans les zones et
que des qu'il sort des zones il veut pouvoir appuyer librement sur la pedale
sans en etre averti (ca le derangerait)

Et que s'il y avait une option "bip de survitesse" ON  & OFF
et une option "smartmute" (aucun son sous la VL)
ca nuirait à son image rebelle.....!?

Dommage, l'appareil est excellent, la gestion aussi, mais il manque l'option necessaire
pour qu'il puisse etre aussi une  aide à la conduite.

Jerome
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
VIK a écrit:
m et m's a écrit:
VIK a écrit:
Toby64 a écrit:

Continue d'utiliser I-coyote alors Smile

Sinon utilise le mode taxi si tu ne veux pas entendre les messages de sécurité.

Je ne comprend pas ces histoire de bip de survitesse ou non, de demande d'options à ajouter pour activer ou pas les sons.
Il y 5 modes différents (muet, mini, malin, taxi, maxi), trouvez celui qui vos convient le mieux.

Bonjour,

Vik, manifestement vous ne voulez rien comprendre ou entendre.
Pour mon cas (et je pense qu'il y a d'autres personnes qui sont de mon avis), je veux des messages vocaux, mais pas de bip de survitesse en continue en cas de dépassement de la vitesse autorisée en zone radars. (Ca ne veut pas dire que je suis un "speed" sur la route, je roule dans la limite de la marge d'erreur quand les conditions de circulation le permet, sauf en ville où je roule à la vitesse autorisée, voire moins dans certains cas). AUCUN mode ne me convient. Si je me mets en mode muet, j'ai plus de signalement vocal des RF, RM.
Le bouton lapin, c'est pénible car quand la vitesse alterne entre la sous-vitesse et la sur-vitesse par rapport à la vitesse limite, il faut appuyer chaque fois.

Il y a une portion limitée à 110 avec RM, puis on passe à 130 mais on est toujours dans la zone de 4km à 110. Alors ce bip de survitesse est gravement pénible. On va pas rouler à 110 pour faire plaisir à inforad. C'est un des cas qui pose problème.

Vivement l'option de désactivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manifestement vous n'entendez rien.?

http://www.gpsinforad.com/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
montre bien qu'en mode muet ou taxis, on n'a pas de message vocal (alerte voix).
Ce n'est pas ça que je veux (on veut). Je veux être signalé en entrée de zone par message vocal, mais pas de bipbip continu en zone radar fixe ou mobile en cas de survitesse. Vous comprenez que ces 5 modes ne permettent pas de trouver celui qui nous convient le mieux?

J'ajoute que ce bipbip a un son (fréquence) qui fait mal à l'oreille. J'ai un problème auditif et certaines fréquences de son me font mal à l'oreille. Ce n'est pas pas ce qu'on entend moins bien que ce n'est pas gênant. Au contraire!  Par exemple quand je vais à un concert, je suis obligé de mettre des boules Quies pour ne pas avoir mal aux oreilles !  Me femme qui n'a pas un problème auditif ne supporte pas non plus ces bipbip métalliques. 

Pour bien faire, il faut que le niveau sonore bipbip et le niveau sonore voix soient individuellement réglables. C'est peut-être trop demandé  Laughing

Pour le moment, je continue de signaler sur Inforad quand il y a des mobiles, mais là si nos (je ne suis pas le seul à penser) remarques ne sont pas prises en compte, j'arrête de signaler sur inforad. Tant pis. A quoi ça sert d'avoir un truc qui ne vous sert pas? Ah si, je vais l'utiliser en silence (je vais pas non plus le jeter par la fenêtre) : éventuellement constater sur l'écran qu'il y a un avertissement radar mais sans signaler, sans confirmer, bref devenir un utilisateur fantôme qui est comptabilisé dans le nombre de viki présents sur la route sur l'écran d'inforad mais qui ne fait rien !

De toute façon, autour de Strasbourg, c'est Wikango qui marche mieux. Inforad reste plus souvent muet.

Cordialement

Vos remarques non prises en compte ??????
Je préfère effectivement ne rien entendre alors !

alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:33    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bon, moi je pense qu'il faut se calmer.

Vik,

1: Est ce possible de mettre une option bip de survitesses ON et OFF ?
2: Est ce possible de mettre une option pour que l'on puisse choisir entre : un Bip de survitesse aigu ou grave ? 

On ne peut pas dire qu'Inforad ne tient pas compte de nos suggestions. 
Il font du mieux qu'ils peuvent et nous leur en demandons beaucoup pour un service gratuit.

Encore quelques améliorations pour que l'inforad CI soit vraiment au top de ses capacités mais laissons leur le temps de se positionner sur nos remarque, suggestions et de développer ces options.

Merci par avance de tes réponses Vik

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas pour nous Vik que l'on vous demande tout cela, c'est juste pour enterrer  bipbip  une fois pour toute.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 21:09    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je ne voudrais pas dire une connerie mais j'avais essayé une fois le mode maxi et il me semblait y avoir un bip dès survitesse, alors si c'est le cas, je ne comprends pas tout.

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 20 Juin 2013 - 22:10; édité 1 fois
Team38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 01:15    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Salut a tous

+1 alexdu

INFORAD N° 1 ou ????? pas, il faut savoir !

un bip moins stressent serais cool pour moi !

A+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 09:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais constaté (et également lu quelques retours à ce sujet) depuis un certain temps que sur un radar de feu rouge, le CI avertissait au dernier moment.
Après plusieurs firmwares, bug toujours présent (mais pas très gênant puisqu'il s'agit d'un radar feu rouge).

Depuis cette 2.4, le bug est corrigé.  tape dans les mains

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 09:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je demande au cas où

Jean-Max

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Hello,

Après près d'un an de lecture seule du Forum, ceci est mon premier post
Donc : Bonjour à tous !

J'ai un Inforad CI avec la MAJ vers le dernier Fw 2.4.0068
Merci au programmeur pour le dernier correctif 0068 réactivant en particulier les messages audio de survitesse Smile

J'ai remarqué depuis la MAJ vers la 2.4.x ce qui suit :

-(1)- Temps plus long pour se caler sur les satellites et effacer le Msg "Localisation impossible" :

Je fais tous les jours le même trajet domicile / travail de 6Km et la calage Sat s'effectuait toujours après 1km environ
Ce calage se fait maintenant bien plus loin et il m'arrive maintenant une fois sur 2 d'arriver à destination sans localisation faite
Pour corriger cela, je n'ai trouvé comme moyen que l’extinction puis le re-allumage du CI : le calage se fait alors le plus souvent plus rapidement

-(2)- Erreurs de localisation  :
Faux nom de rue
Affichage du nom de la rue que l'on croise et non pas de celle où on est..
Affichage du nom de l'autoroute sous laquelle on passe en pont mais qu'on n’empreinte pas
etc..

-(3)-  Erreurs de vitesse : j'ai eu la bonne surprise de voir à plusieurs reprises que ma vieille gambarde pouvait rouler à ... 230 Km/h !

-> Avez-vous remarqué les bugs que je viens de signaler et que j'ai constaté après le passage en 2.4.x ?

Merci pour vos infos Smile
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 10:29    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

(1). Oui. Idem que toi, 6 kms pour aller au boulot. Tu dois être en campagne comme moi! Après à savoir si c'est le firmware ou Bouygues. Beaucoup de problèmes en ce moment dans les réseaux; perso au boulot, plus d'sfr wifi depuis 1 mois...... En début d'année,plus de réseaux tèl Bouygues sur peut être 5 kms de diamètre pendant plus d'un mois.
(2) je ne roule pas assez. Pas spécifique à la 2.4. Pas la fin du monde sur 1/2 voir 1 seconde; t'aurait pu ne pas le voir.
(3) Une seule fois arrivé en 2 ans, au démarrage, qqs secondes.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 10:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas remarqué ce délai supplémentaire pour capter les satellites  Wink .
Cependant, je pense qu'ils sont tous liés : problème du nombre de satellites GPS captés. Cela entraîne des erreurs de localisation et de vitesse affichée.

Est-ce que tu as essayé cette manipulation : http://communaute-ci.ze-forum.com/t858-FAQ-Probleme-de-satellites-captes-il-n-y-en-a-pas-beaucoup.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
 Je ne voudrais pas dire une connerie mais j'avais essayé une fois le mode maxi et il me semblait y avoir un bip dès survitesse, alors si c'est le cas, je ne comprends pas tout.

Bon après vérif, il y a bien signal sonore, pas de bip, mais un "Votre vitesse est excessive!" Je comprends que l'on puisse préférer un bip. enfin moi j'préfère rien mais bon; les goûts et ... un para perso pourrait être bien.

Dernière édition par Ducatmick le Jeu 20 Juin 2013 - 22:11; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:14    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Bon, moi je pense qu'il faut se calmer.

Vik,

1: Est ce possible de mettre une option bip de survitesses ON et OFF ?
2: Est ce possible de mettre une option pour que l'on puisse choisir entre : un Bip de survitesse aigu ou grave ? 

On ne peut pas dire qu'Inforad ne tient pas compte de nos suggestions. 
Il font du mieux qu'ils peuvent et nous leur en demandons beaucoup pour un service gratuit.

Encore quelques améliorations pour que l'inforad CI soit vraiment au top de ses capacités mais laissons leur le temps de se positionner sur nos remarque, suggestions et de développer ces options.

Merci par avance de tes réponses Vik

Oui c'est possible, mais nous ne le ferons probablement jamais, nous ne voulons pas alourdir a outrance le nombre de possibilité dans les menus. Le produit doit rester simple et donc les options limitées et pertinentes.
Sans oublier que des options oui/non multiplient les tests de façon exponentielle puisqu'il faudrait, idéalement, tester toutes les combinaisons possible .

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Il serait plus simple de changer les bips de survitesse pour des bips moins oppressant?
Cela pourrait arranger sans grosse modif et complication future?
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Effectivement, cette modification m'apparaît raisonnable et convenir à un plus grand nombre d'utilisateurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3848, 49, 50  >
Page 37 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.