Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

olivierzx a écrit:
Moi, depuis la mise à jour j'ai un problème de tenue de la batterie.
Je m'explique :
Avec l'ancienne version quand l'appareil était arrêté la batterie perdait 10% par jour, maintenant c'est 30% !!!
En 4 jours sans m'en servir la batterie est entièrement vide.

Par contre en roulant l'autonomie (même réglage : taxi et luminosité max) a beaucoup augmentée.
Ancienne version impossible de tenir 500 km sans recharger, avec la nouvelle version il reste 27% à l'arrivée.

je ne vois pas bien comment la nouvelle version pourrait faire consommer plus à l'arrêt, à moins que l'arrêt ne soit pas complet et que soit la recherche satellite soit la veille téléphone reste en marche, impression fausse ou bug? ...
olivierzx

Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:17    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

J'ai refait l'essai cette nuit avec la 0068 (mes essais précédents était avec la 0067)
-100% à 22 h hier soir,
-78% à 11 h ce matin.

Quand je le rallume il n'est connecté à rien, ni GSM ni sat.

Si d'autres peuvent vérifier ...

D'autant que ce n'est pas ma batterie, vu qu'elle tient très bien en fonctionnement continu.
C'est vraiment lié à la veille.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour Olivier,

As-tu éteint ton CI après un appuie d'au moins 12 secondes ? As-tu éteint ton CI après que ce dernier ai été connecté au GSM pendant au moins une minute ?

(C'est pour voir si c'est le module GSM qui est incriminé).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

speedy a écrit:
yoyoviki a écrit:
Bonjour,

C'est bizarre, j'ai utilisé le mode Maximum pour voir mais j'ai eu le son alors que je n'ai pas téléchargé le correctif (après la 1ere mise à jour). Je ne comprends pas très bien ce inforad. Je vais le mettre à jour un de ces jours

Sinon, sans le son, c'est bien. Je déteste ces bips de survitesse!!! Je répéterai jusqu'à ce qu'on soit entendu. Je veux une option désactivation son. Je n'ai lu nul part que c'est une obligation légale. Je ne pense pas que la certification en dépende....
Laissez-nous le choix entre activation ou désactivation. Chacun sa préférence. Sur ce point, Wikango est mieux!

supprimer le son, c'est facile non? avec la télécommande on met le son à 0 et on n'entend plus rien, on peut aussi supprimer tout affichage en mettant la luminosité à 0 et du coup l'inforad ne fait plus de bruit et n'attire plus l'attention par un clignotement

yeah

Je veux dire une désactivation du son  D'ALERTE SURVITESSE.
Oui, je coupe le son avec l'écran allumé. Je ne le prends plus pour les petits trajets. Je garde Wikango. C'est dommage d'en arriver là. Il suffit pourtant à Inforad de faire une option demandée! Ce n'est pas explicitement interdit par Infocert à ce que je sache

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
olivierzx

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Olivier,

As-tu éteint ton CI après un appuie d'au moins 12 secondes ? As-tu éteint ton CI après que ce dernier ai été connecté au GSM pendant au moins une minute ?

(C'est pour voir si c'est le module GSM qui est incriminé).

Toshizo

Bonsoir,

J'ai lu effectivement qu'il fallait pas l'arrêter tout de suite après l'avoir démarré.
Le doc dit de le laisser en marche au moins 2 minutes et d'appuyer sur le bouton jusqu'à qu'il s'éteigne.
Aussi je le laisse s'éteindre tout seul : j'ai réglé l'arrêt automatique à 5 minutes.

Je vais remettre la version précédente pour tester.

Olivier.

Edit dimanche :
J'ai remis la 230017 avec Citools.
Bilan : dans la nuit -6%, c'est redevenu comme avant.
Je vais remettre la 0068 avec Citools et refaire un essai.

Dernière édition par olivierzx le Dim 16 Juin 2013 - 09:14; édité 1 fois
@iric

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme la dernière mise à jour... elle plante après 7%
La dernière fois on m'avait donné une autre méthode mais je ne sais plus laquelle
Je sais que j'avais du downloader un fichier a réinjecter dans mon Ci et j'avais du effacer quelque chose dans mon Ci avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider

D'avance merci

@iric

@iric
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:38    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/f38-CiTools-le-logiciel-communautaire.htm
Pas de bol, sur 2 Ci aucun problème!
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:12    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bizarre
Lorsque j'ai connecté le CI pour le patch de correction j'ai eu droit à une mise a jour carto. Pourtant la semaine dernière ma carto était à jour. Je verrais demain lors de mon retour de Strasbourg
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Tu as le numéro de la carto ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

01-00017-fr_b_l_2012q3

La même que celle qui a ete chargée l'année dernière, enfin cela voudrait dire que ma mise à jour de l'année dernière n'avait pas été faite correctement.
Mais les mystères de l'informatique sont insondables
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
polochon59640 a écrit:

Bonsoir Vik !
je voulais juste vous demander quel était le ressenti du staff Tomtom pour vous mettre à disposition une maj carto' pour les communicants, le fait de ce retard est-il due au fait qu'ils sont sur le point (en partie) de sortir ce mois-ci leur nouvelles gammes GPS GO, et mettent au second plan la transmission au "format Inforad" de la maj 2013 ou ce due à un autre facteur ?
pourriez vous avoir la gentillesse de me (nous) répondre svp.
merci pour ce que vous faites en tout cas !
MJ bien

Nous devrions la recevoir incessamment

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Toby64 a écrit:

1- le baratin au demarrage, c'est bon, j'ai compris depuis longtemps l'interet de la ceinture etc ... Ca meriterait de pouvoir se parametrer pour ne plus le faire. ( chiant dans un parking sous terrain quand on ouvre juste le coffre ! )

Ce sont des messages obligatoires imposés par le gouvernement

Toby64 a écrit:

2- le clignotement de la vitesse quand on depasse, il suffirait de l'afficher en rouge et c'est tout. Ca attire l oeuil et agasse. J ai toujours l habitude de mettre le regulateur 3 km de plus que la limite. C'est bien ou pas, c'est pas la question, c'est mon choix ! Smile

Le but justement est d’attirer l'oeil

Toby64 a écrit:

3- pareil a 2 km de plus que la limite, pour un radar de feu rouge, ca n'arrete pas de beeper alors que le pb n'est pas la vitesse , ca gonfle vite, on baisse le son, et on loupe la prochaine alerte !

Pour arreter un bip, appuyez sur le bouton lapin de la télécommande, si vous restez en survitesse il ne sonnera plus jusqu'à la prochaine fois

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:54    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

olivierzx a écrit:
Moi, depuis la mise à jour j'ai un problème de tenue de la batterie.
Je m'explique :
Avec l'ancienne version quand l'appareil était arrêté la batterie perdait 10% par jour, maintenant c'est 30% !!!
En 4 jours sans m'en servir la batterie est entièrement vide.

Par contre en roulant l'autonomie (même réglage : taxi et luminosité max) a beaucoup augmentée.
Ancienne version impossible de tenir 500 km sans recharger, avec la nouvelle version il reste 27% à l'arrivée.

Ducatmick a écrit:

Pareil, cette nuit chargée à bloc, ce midi à l'allumage, 2 barres sur 4!

Pensez surtout à ne pas éteindre l'appareil avant d'avoir des barre bleues du GPRS, si vous l'éteignez avant, le CI (ou smart) continuera à le chercher même éteint et donc la batterie se videra plus vite

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:
Bonjour, moi aussi...
Je reclame inlassablement _ une option _   bips de survitesse
permanent  (dans ET hors zones)

ex: Option Bip de survitesse (avec rappel toutes les 2 sec)
# ON (= toujours bip de survitesse)
# OFF  (= jamais de bip de SV dans et hors zones)
# dft (= par defaut du profil)

Il y a en gros deux types d'utilisateurs du Ci:
Les "speed" qui veulent pouvoir depasser la VL sans trop stresser
Les "cool" qui veulent rester sous la VL sans trop stresser (surveillance incessante du compteur et des panneaux)

Je reclame aussi le silence tant qu'on est sous la VL
A quoi bon se faire stresser inutilement... ;-)

Jerome

Et bien pourquoi ne pas passer en mode mini ou muet ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

J'ai poireauté 5 mns dehors après avoir chargé à nuit hier soir vers 21h, pas de décharge ou insignifiant à 14h. A voir si ça continu!
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

VIK a écrit:
MichaelJackson a écrit:
polochon59640 a écrit:

Bonsoir Vik !
je voulais juste vous demander quel était le ressenti du staff Tomtom pour vous mettre à disposition une maj carto' pour les communicants, le fait de ce retard est-il due au fait qu'ils sont sur le point (en partie) de sortir ce mois-ci leur nouvelles gammes GPS GO, et mettent au second plan la transmission au "format Inforad" de la maj 2013 ou ce due à un autre facteur ?
pourriez vous avoir la gentillesse de me (nous) répondre svp.
merci pour ce que vous faites en tout cas !
MJ bien

Nous devrions la recevoir incessamment

bonsoir Vik !

alors là, un grand Merci par avance !
je (nous) l'attends (dons) avec grande impatience !
super et Merci pour votre réponse.
bonne soirée les Vikis !
bien

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >
Page 35 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.