Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpes37

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je dis un grand BRAVO a INFORAD pour la rapidité du correctif, je retrouve mon mode TAXI tant apprécié !!!!
le clignotement de la survitesse je suis pour , par contre les bip bip continuels me cassent les pieds donc vite j'appuie sur "lapin" et c'est réglé
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

On est quand même nombreux à penser la même chose pour les bips de survitesse! Rolling Eyes Exclamation
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:22    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Pour les bips de sur-vitesse, on fait comment à moto ????
La touche lapin n'existe pas !! Sad
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 13:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Tu accélères pour couvrir les bips, achète un Ducat! Mort de Rire
              sortie
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour, MOI je dis un GRAND BRAVO à la COMMUNAUTE, comment savoir qui il y avait un rectificatif. Encore MERCI à TOUS. BON WEEK END police

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Moi, depuis la mise à jour j'ai un problème de tenue de la batterie.
Je m'explique :
Avec l'ancienne version quand l'appareil était arrêté la batterie perdait 10% par jour, maintenant c'est 30% !!!
En 4 jours sans m'en servir la batterie est entièrement vide.

Par contre en roulant l'autonomie (même réglage : taxi et luminosité max) a beaucoup augmentée.
Ancienne version impossible de tenir 500 km sans recharger, avec la nouvelle version il reste 27% à l'arrivée.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 20:00    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Pareil, cette nuit chargée à bloc, ce midi à l'allumage, 2 barres sur 4! Evil or Very Mad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Pas de pb de mon coté ... 4 barres / 4 avec 48h sans charge ...
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 00:05    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

VIK a écrit:

yoyoviki a écrit:

Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il y a eu :

I. Bugs remontés :

- Absence de bip de survitesse en mode maxi .......

Cela veut dire qu'en mode maxi, je n'aurai pas de bip bip .... de survitesse quand je suis en excès de vitesse en zone radar fixe ????? Si c'est le cas, je me mets en mode max et je ne ferai pas de mise à jour à moins qu'il y ait d'autres inconvénients..

Merci par avance de votre réponse.

Non tu n'avais aucun signal sonore. aucun intérêt. le mode malin reste le meilleur (enfin c'est mon avis)

Bonjour,

C'est bizarre, j'ai utilisé le mode Maximum pour voir mais j'ai eu le son alors que je n'ai pas téléchargé le correctif (après la 1ere mise à jour). Je ne comprends pas très bien ce inforad. Je vais le mettre à jour un de ces jours

Sinon, sans le son, c'est bien. Je déteste ces bips de survitesse!!! Je répéterai jusqu'à ce qu'on soit entendu. Je veux une option désactivation son. Je n'ai lu nul part que c'est une obligation légale. Je ne pense pas que la certification en dépende....
Laissez-nous le choix entre activation ou désactivation. Chacun sa préférence. Sur ce point, Wikango est mieux!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:12    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi...
Je reclame inlassablement _ une option _   bips de survitesse
permanent  (dans ET hors zones)

ex: Option Bip de survitesse (avec rappel toutes les 2 sec)
# ON (= toujours bip de survitesse)
# OFF  (= jamais de bip de SV dans et hors zones)
# dft (= par defaut du profil)

Il y a en gros deux types d'utilisateurs du Ci:
Les "speed" qui veulent pouvoir depasser la VL sans trop stresser
Les "cool" qui veulent rester sous la VL sans trop stresser (surveillance incessante du compteur et des panneaux)

Je reclame aussi le silence tant qu'on est sous la VL
A quoi bon se faire stresser inutilement... ;-)

Jerome
Visiter le site web du posteur
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:22    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour

J'y ajoute un 3eme type :
Les "opportunistes si on peut le dire"à la limite autorisée + la marge d'erreur" qui roulent autour de la vitesse légale. Ce qui est mon cas.
Je ne suis pas un speed, ni une tortue qui m'agace. (qui roulent 10-20km sous la vitesse autorisée!)

Dernière édition par yoyoviki le Sam 15 Juin 2013 - 09:33; édité 1 fois
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Toby64 a écrit:

2- le clignotement de la vitesse quand on depasse, il suffirait de l'afficher en rouge et c'est tout. Ca attire l oeuil et agasse. J ai toujours l habitude de mettre le regulateur 3 km de plus que la limite. C'est bien ou pas, c'est pas la question, c'est mon choix ! Smile

Bonjour,

+1 pour moi aussi, je pense que cette difficulté tient à la vision et à la perception visuelle de chacun. Pour moi c'est une vraie gène dans ma conduite, le clignotement dans le champ de vision attire mécaniquement l'oeil, et j'ai de fortes difficultés à l'éviter, même en tentant de prendre l'habitude.

Je sais que la solution facile serait de respecter la limitation, mais bon... Evil or Very Mad

Bref, je suis revenu à l'affichage des points pour éviter le clignotement... Un peu désolant, tout de même Smile
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:32    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Quand je veux dépasser un camion, je préfère le faire rapidement pour ne pas rester dans son angle mort, donc j'accélère...

Sinon, en ville, je respecte 50km/h, zone 30, zone école.
Hors ville, c'est quand les conditions de circulation le permettent, je fais "la conduite margée."

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

Bonjour,

C'est bizarre, j'ai utilisé le mode Maximum pour voir mais j'ai eu le son alors que je n'ai pas téléchargé le correctif (après la 1ere mise à jour). Je ne comprends pas très bien ce inforad. Je vais le mettre à jour un de ces jours

Sinon, sans le son, c'est bien. Je déteste ces bips de survitesse!!! Je répéterai jusqu'à ce qu'on soit entendu. Je veux une option désactivation son. Je n'ai lu nul part que c'est une obligation légale. Je ne pense pas que la certification en dépende....
Laissez-nous le choix entre activation ou désactivation. Chacun sa préférence. Sur ce point, Wikango est mieux!

supprimer le son, c'est facile non? avec la télécommande on met le son à 0 et on n'entend plus rien, on peut aussi supprimer tout affichage en mettant la luminosité à 0 et du coup l'inforad ne fait plus de bruit et n'attire plus l'attention par un clignotement

yeah
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:54    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Zougo a écrit:
 Bonjour, MOI je dis un GRAND BRAVO à la COMMUNAUTE, comment savoir qui il y avait un rectificatif. Encore MERCI à TOUS. BON WEEK END police

j'ai reçu un mail d'inforad, pas vous?

pour l'instant pas fait de mise à jour, j'attends la fin des tests par les béta testeurs et je suis de plus en plus paresseux pour ces machins pertes de temps qui risquent de me priver de ce que j'utilise et me refiler des options dont je n'ai rien à battre, j'attends la mise à jour des cartographies françaises, bien plus utile pour moi que toutes les "pseudos améliorations".
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

olivierzx a écrit:
Moi, depuis la mise à jour j'ai un problème de tenue de la batterie.
Je m'explique :
Avec l'ancienne version quand l'appareil était arrêté la batterie perdait 10% par jour, maintenant c'est 30% !!!
En 4 jours sans m'en servir la batterie est entièrement vide.

Par contre en roulant l'autonomie (même réglage : taxi et luminosité max) a beaucoup augmentée.
Ancienne version impossible de tenir 500 km sans recharger, avec la nouvelle version il reste 27% à l'arrivée.

je ne vois pas bien comment la nouvelle version pourrait faire consommer plus à l'arrêt, à moins que l'arrêt ne soit pas complet et que soit la recherche satellite soit la veille téléphone reste en marche, impression fausse ou bug? ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3548, 49, 50  >
Page 34 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.