Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 16:43    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Tosh de remonter les bugs suivants :

- Bip en mode mini en début d'alerte blanche alors qu'en 2.3 il n'y avait aucun bip que ce soit en début ou fin de zone blanche.
- Volume du bip survitesse (cran 3) inférieur au cran 3 de la 2.3.
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 16:47    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Heureusement que la mise a jour à été reculée d une semaine pour tests Very Happy
(Plaisanterie)
Visiter le site web du posteur
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

après test de cette nouvelle version:

-rien de révolutionnaire
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 17:56    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Merci Tosh de remonter les bugs suivants :

- Bip en début d'alerte blanche alors qu'en 2.3 il n'y avait aucun bip que ce soit en début ou fin de zone blanche.
- Volume du bip survitesse (cran 3) inférieur au cran 3 de la 2.3.

Tu n'as pas précisé le mode car en mode malin , il y a bien et toujours 2 bips en début de zone blanche et 1 en sortie :
Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t65-Les-Modes.htm
le.phenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

gnougnou03 a écrit:
Heureusement que la mise a jour à été reculée d une semaine pour tests Very Happy
(Plaisanterie)

Je me suis dis la même chose +1

Le bug du mode taxi montre bien la légèreté des tests (pour ne pas dire plus).
CRAFT692

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour ,

comment faire pour retourner sur la version 2.3 car en 2.4 habitué au mode maxi le Ci ne sert plus a rien , aucun garde fou , achat effectué ya 15 jours je suis déçu .

merci pour savoir ou télécharger la version 2.3

merci

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Citation Toshizo 

Tu peux repasser en 2.3 si tu veux. En attendant le correctif.

http://bayfiles.net/file/PxAT/YUmsnS/Cx_u_230017.tar

Tu copies et colles le ZIP à la racine de ton CI (exchange) sans toucher au zip (il ne faut pas l'extraire)

Toshizo
À+

Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 21:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

+1; je rajoute qu'après avoir copié le zip, il faut éjecter( comme une clef USB) le Ci sans l'éteindre, du PC.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 07:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

moi je débranche direct sans passé par éjecter ( ah ces habitudes d'informaticien lol)
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 08:47    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
Bonsoir !
luminosité automatique très sympa' ! vraiment en adéquation avec la nuit qui commence à recouvrir mon village !!!!
mais sérieusement, vite une mise à jour cartographique pour les radars tronçons qui commencent à fleurir (et non signalé) un peu partout, ainsi qu'une maj pour les vitesses.
Chère Vicky, j'espère que vous n'êtes pas en froid avec TomTom pour qu'il n'y ai pas de maj depuis Novembre 2012....
continuez comme ça, cela fait plaisir !
Michael Jackson.

conduite

Mise à jour pour les tronçons ??
C'est automatique pendant que vous roulez..

rien a voir avec la mise à jour cartohgraphique

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Resident a écrit:
Bonsoir.
Mise à jour faite très rapidement ... sauf que sur mon Smart je ne vois pas apparaitre les icones Jour/ Nuit.J'ai un "réglage de la luminosité" et un "luminosité automatique". Est-ce normal. Sad

J'aimerais aussi que vous me donniez vos ressentis concernant la détection des satellites. Mon Smart est long, très long. Mon GPS MIO qui est pas un perdreau de l'année est d'une incroyable vélocité comparé à lui. À titre d'exemple, posé dans le jardin, il y a bien 15 mn de cela, il ne trouve qu'1 satellite.
Il est vrai que mon appareil a un fonctionnement très aléatoire (je l'avais signalé dans ce forum). Sans doute est-ce la raison.

Lorsque vous choisissez luminosité automatique, en journée cela conserve la luminosité que vous avez choisie (avec les icônes normaux) et la nuit cela réduit la luminosité automatiquement et les icones changent (soleil et lune).
si vous touchez à la luminosité alors que vous êtes en automatique cela redevient manuel.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:07    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

alexdu7 a écrit:
Pour ma part j'ai poster sur le forum d'auto passion l'amélioration suivante : 

Une autre idée d'amélioration pour la fonction limitation de vitesse.

Aujourd'hui afin d'avoir cette fonction activée, nous appuyons sur le lapin de la télécommande et la vitesse à laquelle nous roulons devient la vitesse que nous devons plus dépasser.

Ce que je propose comme amélioration, ci celle-ci est bien faisable.

Dans le menu configuration laisser le choix aux automobilistes de paramétrer le km/h à ne pas dépasser en tenant compte de la vitesse max autorisé de la route.

Ex :
Sur une autoroute limité à 110 km/h, nous programmons le CI pour qu'il nous avertisse le franchissement de la limite de vitesse à +10 km/h de la vitesse maximum autorisé soit une alerte pour tt dépassement à 120km/h.
Nous quittons l’autoroute et arrivons sur une route national limité à 90 km/h, automatiquement le CI s'adapte et nous avertit de tout dépassement de vitesse à 100km/h.

Nous pourrons également programmer une vitesse limite en dessous de la vitesse max limité.

Exemple de configuration dans le menu du CI:

Limitation de vitesse par rapport à la vitesse réelle (Limitation intelligente) : -5, -10, -15, -20 et 0, +5, +10, +15 , +20, +25, +30

Chers Viky qu'en pensez vous ?

Et toi Vik est ce possible comme amélioration?

Par contre je pense comme Robert  important qu'une mis à jour sur l'Affichage du nombre de Vikis sur notre route, et pas ceux qui se baladent à droite à gauche.

Cordialement

J'en pense pas grand chose.
Un limiteur de vitesse est au choix du conducteur. si tu décides d'être prévenu pour 120, tu le seras, si tu changes de route tu peux toujours décider d'être averti pour 120 et non pas à vitesse limite +10.

Si tu utilises un limiteur de vitesse sur ta voiture (celui qui t’empêche d'aller réellement plus vite) il se règle pas automatiquement 

bitos

Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour VIK,
La diffusion des messages d'alerte et de sécurité en mode TAXI, c'est un bug ou une volonté d'Inforad ?

à+ bitos
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
+1 Tout ça, pour ça. La seule petite avancée le jour / nuit, mais bon. À la perte du signal GPS les Vikis restent affiché, oui mais a quoi bon ? Iĺ aurait était plus judicieux d'avoir un visuel ou sonore, comme demandé de nombreuses fois, sur ce Forum. Reste aussi les délais d'annonces. Oui aussi, bof.
À quand la 2.5 voir la 3.0

Le visuel tu l'as.

Quand au son c'est inutile au vu du grand nombre de micro coupure qu'il existe sur tous ces appareils, gps, AAC, téléphone. 
Ton appareil sonnerait sans cesse pour rien.
Par exemple quand tu es au téléphone, combien de fois tu entends mal ce que ton interlocuteur dit, alors que tu captes bien.

Ca aurait pour résultat de pense que l'appareil ne fonctionne pas (retour sav, appels) alors que ce n'est pas le cas.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Sur le manuel de présentation de la 2.4:
"Survitesse en mode "Limiteur de vitesse":
Lorsque le limiteur de vitesse est actif, tout dépassement est annoncé par un signal sonore."
Y a pas maintenant une fonction a activer?

Lorsque le limiteur de vitesse est activé et que vous dépassez cette vitesse, il dit: "votre vitesse est excessive"

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Je veux bien te croire mais je suis allé dans un parking souterrain peu éclairé cette après-midi et la luminosité n'a pas bougé Wink .

Du coup en rentrant chez moi , j'ai fermé les volets pour être dans le noir complet et la luminosité n'a pas baissé .

C'est une blague ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2848, 49, 50  >
Page 27 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.