Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour bitos,

Des informations que j'ai, il va y avoir fin juin un petit soft à mettre sur son ordinateur pour gérer tous ses POI.

Toshizo
bitos

Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Re Bonjour Toshizo
J'ai bien noté qu'il y aurait un petit soft en juin, mais, cela ne vas pas régler, je pense, le problème de visu des POIs sur le CI.
Pour l'instant on peut (un petit peu) gérer les POIs sur le PC, mais on ne peut pas réinjecter de fichier dans le CI (avec un peu de bidouille sur le fichier cela doit être possible, pas essayé)
Mon problème est autre, mon Ci (et ou les autres), n'affiche pas les POIs que j'ai réussi à déclarer dans l'appareil.
C'était là ma question : Arrivez vous à afficher comme dans l'exemple de VIK,  les POIs déclarés dans votre CI (hormis l'impossibilité d'en déclarer dans une zone de danger).
L'intérêt de, pouvoir déclarer ou l'on veut, gérér avec éventuellement l'aide d'autres forumeurs en réinjectant un ou plusieurs fichiers (région, itinéraire, etc)  dans le CI, est énorme.

D'autre part, comme je l'ai précisé dans mon précédant post, j'aimerais bien une option supplémentaire dans "extinction du CI ":extinction à la coupure de l'alimentation  contact , (ceci pour ceux qui comme moi ont leur CI fixé en permanence dans le véhicule et alimenté en courant 12V contact ). 
à+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:07    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Non, mais je pense que ce soft va permettre d'activer la fonction. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
bitos

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 13:10    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

OK wait and see 

bitos
obiou

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:04    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

mise à jour faites , il reste plus que faire une petite promenade
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour  à tous,

Après une journée complète d'utilisation,

2 blocages de Vikis ... et le mode Mini fait des bips pour les zones blanches Bannir
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:43    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

bitos a écrit:
Re Bonjour Toshizo
J'ai bien noté qu'il y aurait un petit soft en juin, mais, cela ne vas pas régler, je pense, le problème de visu des POIs sur le CI.
Pour l'instant on peut (un petit peu) gérer les POIs sur le PC, mais on ne peut pas réinjecter de fichier dans le CI (avec un peu de bidouille sur le fichier cela doit être possible, pas essayé)
Mon problème est autre, mon Ci (et ou les autres), n'affiche pas les POIs que j'ai réussi à déclarer dans l'appareil.
C'était là ma question : Arrivez vous à afficher comme dans l'exemple de VIK,  les POIs déclarés dans votre CI (hormis l'impossibilité d'en déclarer dans une zone de danger).
L'intérêt de, pouvoir déclarer ou l'on veut, gérér avec éventuellement l'aide d'autres forumeurs en réinjectant un ou plusieurs fichiers (région, itinéraire, etc)  dans le CI, est énorme.

D'autre part, comme je l'ai précisé dans mon précédant post, j'aimerais bien une option supplémentaire dans "extinction du CI ":extinction à la coupure de l'alimentation  contact , (ceci pour ceux qui comme moi ont leur CI fixé en permanence dans le véhicule et alimenté en courant 12V contact ). 
à+

Donner ouvertement la possibilité de transformer un Ci en appareil illégal (hé oui, pourquoi n'injecterions nous pas les RF piqués à droite à gauche sur le net) n'est peut être pas à l'ordre du jour... ?
daniel128

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:32    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je viens de repasser à l'ancien logiciel pour retrouver l'alerte vocale de dépassement de vitesse en mode maxi. Hier avec le nouveau logiciel l'alerte fonctionnait en réactivant la fonction points perdus, mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus, pourquoi? mystère. Je vais attendre probablement de longues semaine avant que le programmeurs d'inforad remettent tout cela en ordre.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:52    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Robert a écrit:

Donner ouvertement la possibilité de transformer un Ci en appareil illégal (hé oui, pourquoi n'injecterions nous pas les RF piqués à droite à gauche sur le net) n'est peut être pas à l'ordre du jour... ?

La gestion de POI n'est pas interdite.

Il est très facile de faire repasser le CI en avertisseur de radar ... Wink

Ils ont l'air d'avoir fait un sacré cafouillage avec les modes d'avertissement !!! Evil or Very Mad

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:54    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Oui j'aimerais retrouver les modes d'alertes d'avant  Evil or Very Mad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:03    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

J'ai remarqué que lorsqu'on est dans une zone non couverte par la carto, le CI dit "radar" lors d'une déclaration live donc... Wink

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:19    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Si ça continue je retourne en 2.3  enervé
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Un autre bug Rolling Eyes

La luminosité en automatique ne fonctionne pas Sad ; Par 3 fois , j'ai essayé de remettre OUI/NON des fois que cela changerait quelque chose mais rien Sad .

Que ce soit en plein jour ou dans le noir , la luminosité reste sur un éclairage ressemblant à la luminosité de réglage moyenne en manuelle Wink .
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir gianni,

Non, je ne pense pas que ce soit un bug.
Le mode auto jour nuit abaisse tout seul en mini lorsque la nuit arrive et remonte automatique à la luminosité que tu avais sélectionnée toi même pour la journée.

Je pense que ça fonctionne comme ça. Quelqu'un pour confirmer Question

Toshizo

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 18:57    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je veux bien te croire mais je suis allé dans un parking souterrain peu éclairé cette après-midi et la luminosité n'a pas bougé Wink .

Du coup en rentrant chez moi , j'ai fermé les volets pour être dans le noir complet et la luminosité n'a pas baissé .
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 19:25    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Le réglage auto ne se fait pas par rapport a la luminosité mais par rapport a l'heure et a ta localisation, il sait a qu'elle heure le soleil ce couche et passe en mode nuit a ce moment la, comme je l'ai dis plus haut mon gps garmin fonctionne sur le mme principe.

Que tu rentres dans un tunnel ou un parking cela ne change rien, ce qui compte c'est l'heure du couché du soleil.

Il n'y a pas de capteur de luminosité sur l'inforad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2648, 49, 50  >
Page 25 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.