Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2148, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre610

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Comment faites vous pour passer en mode nuit Question
cgglm

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:35    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

merci  Toshizo, il ne nous reste plus qu'à patienter et à espérer que cela ne sera pas trop long, cette mise à jour cartographique nous sera bénéfique à tous.

Bonne journée à toi.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:03    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

herisson83 a écrit:

Par exemple la A570 Toulon/Hyères est passée de 130 à 110kmh depuis au moins deux ans, et malgré une MAJ fin 2011 je crois, tjrs pas actualisé dans la base! Et s'il n'y avait que ça, je suis passé hier devant un radar fixe à Cannes sur la Croisette direction Nice qui n'a pas été signalé!!!! Confiance émoussée... 

Bonjour,

La dernière cartographie est celle du 3ème trimestre 2012.

Pour le radar fixe, je n'ai rien vu sur ce site : http://www.radars-auto.com/carte-radar/alpes-maritimes/
Il est positionné où exactement ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Désolé Toshizo, la circulation était dense, je n'étais pas passé là depuis longtemps et je n'ai pas eu le réflexe de pointer précisément le lieu du radar...  Embarassed  

Quand je branche mon CI, le manager me dit que ma cartographie est à jour... Il n'existe pas d'autre moyen de le vérifier je pense?

herisson83
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:27    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Tu peux le vérifier via le menu diagnostique (icône médecin). En bas, tu dois avoir la ligne map avec le nom de la cartographie installée sur ton Ci/Smart (le nom de la dernière version de cartographie est visible sur l'entête du forum sur la page d'accueil).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

andre610 a écrit:
Bonjour,

Il faut attendre que la nuit arrive, j'ai testé hier soir.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:56    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

rital73 a écrit:
andre610 a écrit:
Bonjour,

c'est à dire? il change de mode seul à heure fixe pour tout le monde ?
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:17    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

oui, je pense que c'est a heure fixe selon gmt +1 et été/hiver
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:25    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Euh.... Toshizo tu parles de quel menu diagnostic? et de quelle icône médecin? J'ai cherché sur le manager et sur le menu du CI, rien de tel... et j'ai nettoyé mes lunettes!
herisson83

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

@ Toshizo

Ah oui, j'ai trouvé sur la page d'accueil du forum: j'ai bien les bonnes versions. Donc il devient urgent qu'INFORAD fasse une MAJ de la cartographie car il y a trop d'anomalies. 
Question d'argent? de moyens techniques? 

merci
Bondrei

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pourquoi j'ai les messages de sécurité au démarrage alors que je suis en "Taxi"? Bannir

J'ai le même problème... J'ai également eu le message à l'approche d'un RF!

Et je me suis bien remis en mode Taxi!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 12:01    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

herisson83 a écrit:
@ Toshizo

Ah oui, j'ai trouvé sur la page d'accueil du forum: j'ai bien les bonnes versions. Donc il devient urgent qu'INFORAD fasse une MAJ de la cartographie car il y a trop d'anomalies. 
Question d'argent? de moyens techniques? 

merci

La cartographie, c'était LE point fort du Ci par rapport à la concurrence... malheureusement, les mises à jour ne sont pas aussi trimestrielles qu'annoncées dans les spécifications. Inutile de ressortir l'excuse habituelle "c'est de la faute à Tomtom...", ceux qui ont un tomtom savent que la cartographie est effectivement actualisée tous les trimestres... enfin, ceux qui payent, ou ceux qui ont un tomtom "cartographie à vie".
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 12:27    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

mybaobab a écrit:
rital73 a écrit:
andre610 a écrit:
Bonjour,

c'est à dire? il change de mode seul à heure fixe pour tout le monde ?

M@rco123 a écrit:
oui, je pense que c'est a heure fixe selon gmt +1 et été/hiver

Oui je pense, c'est comme cela que fonctionne également mon gps garmin.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 12:36    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Robert a écrit:

La cartographie, c'était LE point fort du Ci par rapport à la concurrence... malheureusement, les mises à jour ne sont pas aussi trimestrielles qu'annoncées dans les spécifications. Inutile de ressortir l'excuse habituelle "c'est de la faute à Tomtom...", ceux qui ont un tomtom savent que la cartographie est effectivement actualisée tous les trimestres... enfin, ceux qui payent, ou ceux qui ont un tomtom "cartographie à vie".

Tout à fait d'accord avec toi. J'irais jusqu'à dire que c'est de la publicité mensongère et c'est condamnable : toute allégation fausse ou de manière à induire en erreur ...
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 12:40    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Goelo a écrit:
Ducatmick a écrit:
Pourquoi j'ai les messages de sécurité au démarrage alors que je suis en "Taxi"? Bannir

Parce que tu n'y est plus...  Very Happy

A chaque maj, on retrouve les réglages par défaut. Mode malin, son moyen, luminosité haute...

aie Quand je dis que je suis en mode "Taxi", c'est qu'il est écrit "Taxi" sur mon écran! Effectivement, c'était la seule raison possible, mais étant en Taxi d'habitude, la MAj du firmware m'a crié aux oreilles et aux yeux donc je modifie de suite.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 13:52    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

mybaobab a écrit:
Robert a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi. J'irais jusqu'à dire que c'est de la publicité mensongère et c'est condamnable : toute allégation fausse ou de manière à induire en erreur ...

Attention tout de même, on peut reprocher a Inforad de ne pas avoir une mise à jour trimestrielle comme il était prévue.

Par conter je connais des GPS tomtom a jour avec la dernière cartographie et dont pourtant des limitations de vitesse modifier depuis quelque année non toujours pas été mise à jour.

par exemple avec un TomTom à jour enfin l'avant dernière mise à jour, les vitesses limite de la VRU de CHambéry ne sont toujours pas correct sur une partie de celle ci, alors que c'est la meme vitesse depuis facilement 10 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2148, 49, 50  >
Page 20 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.