Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Surtout du canidé, parce que le Kangourou rien à redire Smile
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

oui mais je ne cite pas de noms Smile

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:24    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Moi non plus Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Moi je vais en citer. J'ai acheté un coyote mini v2 quand il est sorti. Normalement, coyote fait les updates à distance sans qu'il n'y aie rien à faire. Or, le firmware du coyote n'a été mis à jour que très récemment, ç-à-d un certain temps après l'apparition de la norme française obligatoire (donc si je me rendais en France, j'étais potentiellement en infraction). Et depuis cette mise à jour, de nouveau, plus aucune mise à jour.
Qui plus est, le firmware inforad actuel est très bon, je n'ai encore décelé aucun problème flagrant (si ce n'est que chaque fois que je passe dans un tunnel, je perds la connexion avec les serveur, mais à mon avis, ce n'est pas un problème firmware). Par contre, le coyote s'amuse de temps en temps à rebooter tout seul ou à indiquer 2x le même radar à 200m d'intervalle, et je ne suis pas le seul à qui çà arrive.
Il serait plus intéressant d'avoir des mises à jour de cartes tous les 3 mois, que d'avoir un nouveau firmware...
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

VIK a écrit:

Fab a écrit:

J vois pas pourquoi le fait qu on ait pas d abonnement donne le droit a inforad de nous fournir un service moins sérieux que la concurrence...

Quand j ai acheté le mien, j ai vu nulle part mentionné : sans abonnement, mais faudra pas non plus en demander de trop

C est un choix marketing tres attractif ( raison pour laquelle je suis parmi vous ) visant a faire grandir la communauté plus rapidement, et non pas a fournir des prestations de qualité moindre

Service moins sérieux ?

Tu devrais faire un tour du coté des sav de la concurrence  Smile  

C était une réponse faire a Musica qui semblait admettre que vous puissiez être moins bon puisque sans abonnement... et non pas une constatation personnelle ( j suis mal placé pour me plaindre du SAV, étant donné que vous avez "reparé " mon Smart en une semaine chrono, port inclus Okay )
yves40160

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

VIK a écrit:
Fab a écrit:
J vois pas pourquoi le fait qu on ait pas d abonnement donne le droit a inforad de nous fournir un service moins sérieux que la concurrence...

Quand j ai acheté le mien, j ai vu nulle part mentionné : sans abonnement, mais faudra pas non plus en demander de trop

C est un choix marketing tres attractif ( raison pour laquelle je suis parmi vous ) visant a faire grandir la communauté plus rapidement, et non pas a fournir des prestations de qualité moindre

Service moins sérieux ?

Tu devrais faire un tour du coté des sav de la concurrence  Smile  

+1  j'ai le cas chez C.........

@+ yves
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 06:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

renaud a écrit:

Qui plus est, le firmware inforad actuel est très bon, je n'ai encore décelé aucun problème flagrant (si ce n'est que chaque fois que je passe dans un tunnel, je perds la connexion avec les serveur, mais à mon avis, ce n'est pas un problème firmware)...

bien +1

ayant passé ma période je tripatouille dans ces appareils pour ajouter des sprites perso et autres, le firmware actuel me suffit, en revanche les imprécisions cartographiques pour les limitations de vitesse erronées ça m'agace parce que ça rend l'information peu fiable.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 08:24    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Quelle période?  Laughing
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

la période "je tripatouille dans tous les appareils", j'ai fait le tour des plaisirs et des emm***** consécutifs à ces petits jeux, j'apprécie un appareil fiable et simple, même l'option jour nuit, je l'ai sur les GPS quand c'est synchro avec l'heure, il y a toujours des moments où ça ne correspond pas à la réalité, soit on ne voit plus rien, soit on est ébloui, quand c'est avec l'éclairage on se retrouve en mode nuit quand on roule en feux de route par temps brumeux. J'arrive encore à saisir la télécommande pour ajuster la luminosité. Les machins personnnalisables à l'infini avec des modes d'emploi aussi épais qu'une bible, ça me gave, j'ai autre chose à faire de mon temps Wink

en revanche les limitations erronées, pas de correction possible. aie

ça va c'est plus clair?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 09:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour tous ,
une bonne carto juste et fiable surtout pour ce type d'appareil est primordial ,bon visiblement l'état n'a pas ouvert sa bande de données (merci pour l'exemple sécuritaire)donc reste une solution ,mettre en place un système permettant à tout usager et ce de façon simple (via la télécde )d'indiquer une erreur en direct entre la donnée de limite de vitesse de l'appareil et  la réalité sur le terrain ce dernier étant calé sur une vitesse affichée il serait facile de faire un correctif suite à plusieurs alertes ...
Il est vrai que ce système existe déjà pour les gps gérés par les 2 grandes marques que sont Téléatlas et Navteq mais vraiment pas pratique idem pour Inforad perso je le trouve bien compliquer et pour être sincère je l'ai fait et malgré les nombreuses MAJ et les erreurs sont tjrs présentes et ce depuis des années ...
Seule une action en direct peut permet acquérir ce type de données concernant les limites de vitesse (à défaut d'avoir les fameuses bases de données) .Je pense que c'est aussi pour cela que l'on revient à un app plus avertisseur de radar que d'aide à la conduite ...Un peu comme  des panneaux d'avertissement qui ont coûté pour leur retrait et qui vont encore coûter pour les remettre (faire et défaire c'est tjrs travailler ...)

En conclusion il est certain que sans une carto fiable et précise n'importe quel app perd totalement de son intérêt ,si en plus côté communauté il y a peu de monde et que les alertes ça ne suivent  pas ...

On va déjà voir le 7 ce que la nouvelle Maj promise apporte ...

Bonne journée et fin de semaine ,prudence à ceux du nord est ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:28    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Salut à tous, 

je suis assez d'accord avec les derniers commentaires... Je trouve que le FW actuel remplit déjà son rôle. Ce qu'il manque au Ci c'est une carto plus fiable (espérons que la prochaine livraison TomTom sera bien meilleure) et encore plus d'utilisateurs!
C'est pour ça que j'attend surtout avec impatience la sortie de l'appli Android  Okay

Après la nouvelle MàJ FW ne peut être que positive... Very Happy

D'ailleurs petite question pour les connaisseurs : est-ce qu'il est si compliqué (et long...) de porter une appli d'Iphone à Android (ou inversement)? Je n'y connais rien mais je n'ai pas l'impression que les autres éditeurs d'applis prennent autant de temps?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 19:30    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

bonsoir pour revenir sur le sujet je n est pas dit que pas abonnement peut fiable!desoler si vous avez compris sa.le ci est meme superieur au autre meme avec des foits des vitesse des routes qui son fausse mais je pense que avec le temp le probleme va se regler mais une possibilté de rectifier nous meme serais une bonnes idée a dire a mr inforad chez tomtom sa s appelle mapshare rectification des cartes par les particulier
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

quebec a écrit:

Bonjour tous ,
une bonne carto juste et fiable surtout pour ce type d'appareil est primordial ,bon visiblement l'état n'a pas ouvert sa bande de données (merci pour l'exemple sécuritaire)donc reste une solution ,mettre en place un système permettant à tout usager et ce de façon simple (via la télécde )d'indiquer une erreur en direct entre la donnée de limite de vitesse de l'appareil et  la réalité sur le terrain ce dernier étant calé sur une vitesse affichée il serait facile de faire un correctif suite à plusieurs alertes ...
Il est vrai que ce système existe déjà pour les gps gérés par les 2 grandes marques que sont Téléatlas et Navteq mais vraiment pas pratique idem pour Inforad perso je le trouve bien compliquer et pour être sincère je l'ai fait et malgré les nombreuses MAJ et les erreurs sont tjrs présentes et ce depuis des années ...
Seule une action en direct peut permet acquérir ce type de données concernant les limites de vitesse (à défaut d'avoir les fameuses bases de données) .Je pense que c'est aussi pour cela que l'on revient à un app plus avertisseur de radar que d'aide à la conduite ...Un peu comme  des panneaux d'avertissement qui ont coûté pour leur retrait et qui vont encore coûter pour les remettre (faire et défaire c'est tjrs travailler ...)

En conclusion il est certain que sans une carto fiable et précise n'importe quel app perd totalement de son intérêt ,si en plus côté communauté il y a peu de monde et que les alertes ça ne suivent  pas ...

On va déjà voir le 7 ce que la nouvelle Maj promise apporte ...

Bonne journée et fin de semaine ,prudence à ceux du nord est ...

J'utilise personnellement Waze comme GPS, et je crois que l'on peut leur signaler directement les erreurs de cartographie. Je rappelle que Waze est un GPS communautaire, et même qu'il précise encore et toujours la position des radars.

Je vois par ailleurs avec satisfaction que le problème de la cartographie et plus précisément des erreurs de limitations de vitesses sensibilise beaucoup beaucoup plus de vikis qu'autrefois. Je me souviens avoir plusieurs fois évoqué ce pb sans trouver beaucoup d'échos. Le pb "majeur" à cette époque était le nombre de vikis affichés sur l'inforad.
Pour moi, la vitesse limite entourée d'un gros cercle rouge est primordial pour adapter ma conduite. Or s'il n'est pas fiable, le flash d'un R mobile est quasi assuré. Certains GPS font eux aussi figurer cette limitation de vitesse dans un rond rouge, mais ce dernier est minuscule et donc peu visible à côté de la prestation d'inforad. L'écran d'inforad est vraiment le meilleur de tous les AAC, les autres ne font pas le poids.
Alors, que diable mon Dieu, que Vick se fasse notre porte-parole pour avoir enfin une cartographie sur laquelle on puisse compter. J'ai aussi un GPS Tomtom, LA CARTOGRAPHIE Y EST MEILLEURE que sur l'inforad. Je reste persuadé que Tomtom ne nous fournit pas ses dernières versions.

Bon dimanche à tous et à chacun.
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:12    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

cat74 a écrit:

Alors, que diable mon Dieu, que Vick se fasse notre porte-parole pour avoir enfin une cartographie sur laquelle on puisse compter. .

mais le forum est il représentatif de la "population des viki "
    1- Sommes nous réellement une "force de proposition" ?
    2- Mr et Mme Inforad tiennent ils compte de ce qui se dit ici?
    3- Combien de possesseurs de CI ou Smart ?
    4- Combien d'inscrits sur ce forum ?
    5- Combien interviennent régulièrement ici ?
    6- Combien utilisent leur CI ou Smart à 100% de ses capacités ou mieux combien jouent réellement le jeu? pour moi la proportion ne dépasse pas 20%

L'application
Visiter le site web du posteur
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

mybaobab a écrit:

mais le forum est il représentatif de la "population des viki "
    1- Sommes nous réellement une "force de proposition" ?

Notre principal point faible, nous, utilisateurs de ce forum, est que nous avons déjà acheté notre Inforad = Financièrement, nous ne sommes plus très intéressants pour Inforad... Les seules chose que l on peut encore leur donner, c est nos avis et critiques
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai GPS Carminat TomTom Live dont la carto n'est pas a jour, se sont les même erreurs qui sont sur le CI. Pourquoi Inforad n'utilise pas une carto libre sur laquelle les erreurs remonté par les Vikis peuvent être MAJ ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1248, 49, 50  >
Page 11 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.