Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1148, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WV

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, ceci-dit je rejoins dunekn, à partir du moment ou l'inforad rempli ses fonctions, ça ne me dérange pas cette nouvelle mise à jour
par contre ce qui me dérange c'est le fait de traverser des pays à 30, et ça m'indique toujours 50, idem des passage de 90 à 70, chercher
l'erreur Embarassed
obiou

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

je vois que je  ne suis pas le seul . En arrivant  après un peu plus de 300 km de route , hier la première chose que j'ai faite est de faire la mise à jour .
Et bien pas de mise à jour , je peu comprendre , mais un peu de communication ne coûte rien , et rend plus facile les choses .
tdi140

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 09:42    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WV a écrit:
Bonjour, ceci-dit je rejoins dunekn, à partir du moment ou l'inforad rempli ses fonctions, ça ne me dérange pas cette nouvelle mise à jourpar contre ce qui me dérange c'est le fait de traverser des pays à 30, et ça m'indique toujours 50, idem des passage de 90 à 70, chercherl'erreur Embarassed   

+100000 Crying or Very sad   tu as entièrement raison sur ce POINT MEGA IMPORTANT,  Okay  il reste encore pas mal de boulot sur la MAJ ... question si TOMTOM ne sait pas faire Neutral
Pourquoi ne pas avoir l'option  de modification des vitesses par les "viki's" sur l'inforad Question  avec transfert des modifications vers le support  inforad ? Idea Question

tdi140
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WV a écrit:
Bonjour, ceci-dit je rejoins dunekn, à partir du moment ou l'inforad rempli ses fonctions, ça ne me dérange pas cette nouvelle mise à jour
par contre ce qui me dérange c'est le fait de traverser des pays à 30, et ça m'indique toujours 50, idem des passage de 90 à 70, chercher
l'erreur Embarassed

C'est très juste, mais hélas, il est bon de rappeler que le vitesse en ville à 30 km/h relève du pouvoir de police du maire et de lui seul. Il est donc très rare que ces informations soient disponibles lors des mises à jour de carto, et cela change tellement vite qu'il y aura toujours des erreurs en ville.
cela dit pour le reste j'ai fait des modifs de vitese sur le site tomtom acceptée le 26/02/12 et rien n'est encore apparu sur la carte !!
L'application
Visiter le site web du posteur
elmotard

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Mise à jour inforad smart Répondre en citant

Bonjour ,

Je croyais qu'à partir du 28 Mai il y avait une mise à jour à faire sur nos inforad smart pour prendre en charge les améliorations prévu.
Hors lorsque je me connecte à infirad ci manager , il me dit que la version en ma possession est à jour.

Si je le connecte à inforad manager 3.9.

Mon smart et manager 3.9 ne  communique pas .

Merci de votre aide
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

voir ici http://communaute-ci.ze-forum.com/t1223-MAJ-28-05-2013-Firmware-2-4.htm?sta…
Par ailleurs tu dois utiliser InforadCImanager V2.34 à télécharger sur ton espace inforad ici http://inforadci.com/portail/identification.php
L'application
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Raison de plus, MyBaoBaB il faut que Inforad se démarque de TomTom et qu'il soit possible de modifier les vitesses a l'aide des POI par exemple.
elmotard

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:27    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Merci de ton aide
J'ai maintenant mes réponses merci

Edit Ducatmick:
Merci mybaobab, j'ai fusionné le sujet!
yves40160

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Le bonjour des landes a tout .Pour ma part , plus de boitier . J’ai eu des infos par "VIk" que je remercie encore une fois  merci .

Je suis la depuis pas très longtemps , je pense que c'est des erreurs de jeunesse voilà tous , perso je vois la même chose ....

donc :

bonne soirée avous tous @+ yves 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:11    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour à tous ,je viens de lire tous ce qui s'est écrit sur le sujet ...

Bcp de "déçus" c'est les aléas du gratuit ,formule payante aurait coûté "des sous" cqfd ...(déçus ,des sous pour les nouveaux qui ne me connaissent pas )
L'appareil fonctionne bien , la nouvelle Maj est alléchante ,soyons patients (sans nous rendre malades)...

Au delà de la dite Maj, l'absence de carto à jour est elle plus problématique ,sur des routes de plus en plus piégeuses ne pas savoir ma limite de vitesse de tel ou tel endroit rend  la dénomination d'appareil d'aide à la conduite totalement erronée ...d'ailleurs si je me souviens bien l'état français ne devait pas mettre à disposition sa bande de données concernant les limites de vitesse sur notre territoire ?...
Bref que soit gps ou aac, tomtom ou garmin téléatlas ou navteq les erreurs d'affichage (parfois farfelues ) sont plus que légions (d'horreur )...conclusion la mise à jour ....nuit ...c'est clair ...

Voilà petit billet d'humeur (et d'humour) pour changer et pour vous faite patienter ,espérer ...

Bonne soirée ...

Amicalement vôtre ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Hi hi, bonjour Québec! Cela faisait longtemps! Je vois, plutôt je lis, que ton sens du mot est toujours multiple.
D'accord avec toi. Pour ce qui est de la carto, je comprends moins pourquoi il n'y en aurait pas, pourquoi Tomtom n'en fournirait pas; qu'elle est le contrat passé avec Inforad. Il faudrait dans ce cas, enlever la mention "Cartographie trimestrielle: gratuit" sur le site officiel!
nico37

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

vivement le bluetooth compatible garmin (pour la moto)
ET
que le nombre de viki corresponde réellement à ce qu'on a devant et pas sur les routes à coté.
sur une départementale longeant une autoroute, autant dire qu'il n'y a personne, l'info est tout sauf fiable
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:59    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

bonjour,je suis d accord vaut attendre qu il fasse les test et qu on ai quelque chose qui fonctionne correctement sans bug  je trouve que le ci a de nombreuse annéé pour sa amiliore mais il est deja tres complet et gratuit.personne d autre ne le fait tous ce paye

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

J vois pas pourquoi le fait qu on ait pas d abonnement donne le droit a inforad de nous fournir un service moins sérieux que la concurrence...

Quand j ai acheté le mien, j ai vu nulle part mentionné : sans abonnement, mais faudra pas non plus en demander de trop

C est un choix marketing tres attractif ( raison pour laquelle je suis parmi vous ) visant a faire grandir la communauté plus rapidement, et non pas a fournir des prestations de qualité moindre
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Fab a écrit:
J vois pas pourquoi le fait qu on ait pas d abonnement donne le droit a inforad de nous fournir un service moins sérieux que la concurrence...

Quand j ai acheté le mien, j ai vu nulle part mentionné : sans abonnement, mais faudra pas non plus en demander de trop

C est un choix marketing tres attractif ( raison pour laquelle je suis parmi vous ) visant a faire grandir la communauté plus rapidement, et non pas a fournir des prestations de qualité moindre

Service moins sérieux ?

Tu devrais faire un tour du coté des sav de la concurrence  Smile  

Dernière édition par VIK le Jeu 30 Mai 2013 - 11:23; édité 1 fois
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Surtout du canidé, parce que le Kangourou rien à redire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1148, 49, 50  >
Page 10 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.