Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1048, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WV

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:52    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour tout le monde, on est le 28 mai aujourd'hui, pas de mise à jour Rolling Eyes
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:05    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir,

La nouvelle date : 07 Juin 2013.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WV a écrit:
bonjour tout le monde, on est le 28 mai aujourd'hui, pas de mise à jour Rolling Eyes

heu, oui pourquoi ne pas lire le fil de discussion ? Smile

tdi140

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

C'est trop dur pour certain ....
Mort de Rire
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je persiste à croire qu'il serait intéressant que des personnes extérieures à inforad puissent tester les firmwares. Probablement des personnes susceptibles de pouvoir restaurer leur CI si quelque chose tourne mal. Beaucoup de grandes sociétés permettent çà, apple, MS, ....
le.phenix

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:00    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Inforad n'est quand même pas fort en com.
J’abonde avec le slogan : INFORAD l’Info en Rade !

Mort de Rire

Trop fort le slogan.

C'est marrant, comme beaucoup je ne suis pas surpris ...
toto2005

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Je me présente : propriétaire d'un CI et kit moto depuis 1 an, utilisation (auto et 2 roues) surtout sur Paris et banlieue, en liberté sur toute la France quand je prends des vacances.
Pas bavard sur les forums en général.
Bon, personne n'est très surpris, visiblement. Wink
Je vais peut-être attendre encore une ou deux semaines de plus, pour voir si le 2.4 fonctionne vraiment bien. On ne sait jamais .... Question

Dommage qu'Inforad se plante sur des choses comme ça, parce qu'il ne faut pas grand chose pour ce produit soit au top du top. Encore 2 ou 3 petites choses (mentionnées dans ce topic) comme celles qui sont annoncées et il sera vraiment imbattable. Mr. Green

Cordialement.

Pourquoi pas un CI avec guidage, 2 appareils en 1 Question
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je commence à croire que cette annonce de MAJ était juste un coup pour calmer les esprits suite à la grosse panne de serveur. Comme déjà dit Inforad l'info qui est en rade.
Une fois.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

bonsoir je suis de votre avis aussi

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir le forum

Je n'ai pas beaucoup participé aux échanges ici, quelques idées ou infos, j'y trouve beaucoup de choses intéressantes et des choses amusantes dans le bistrot local.

Par contre je trouve ce post un tant soit peu désolant.

Prenez un peu de recul et regarder la tournure de tout ceci.
Ne sommes nous pas devenus des enfants gâtés à exiger que tout soit rendu en tant et en heure surtout si on en paie rien (comme avec inforad car sans abonnement).

Que celui qui n'a jamais été en retard à un rendez-vous privé ou pro, qui a toujours rendu ses dossiers/devoirs/obligations en temps et en heure me lance la première pierre.

Bref
Inforad annoncé une mise à jour avec une date et ils s'aperçoivent que la phase de test n'est pas concluante et décident de ne pas déployer. C'est tout à leur honneur.

Pour avoir vécu les mises à jour Archos, je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus désagréable de faire son update de réinstaller tout son bastringue d'applis et autres pour constater 2 jours plus tard que votre tablette est bancale.

Je préfère largement une mise à jour stable à une date ultérieure.

D'autant plus que sauf erreur de ma part la version actuelle est loin d'être buggée et inutilisable. nous ne sommes donc pas dans un cas de force majeure.

Après vous êtes libre de votre choix et d'aller voir à la concurrence. l'herbe est toujours plus verte vue de loin.....
Mais j'ai quand même le sentiment que contrairement à d'autres, Inforad est assez attentif à ses utilisateurs, la preuve en est de ce forum.

Bonne soirée à tou(te)s et surtout très bonne mise à jour... bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:13    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Sauf que le forum n'est pas une initiative d'inforad mais de toshizo.

Il faut aussi voir le niveau de la mise à jour, on est très loin de la grosse mise à jour c'est plutôt de l'ordre du détail.

Pour aller voir ailleurs c'est déjà fait, je suis enfin informé des dangers communautaires  Okay  fini le désert inforad (désolé d'être franc).
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve que cette mise à jour apporte des petites modifications, mais elles sont conséquentes et résultent des demandes des utilisateurs. (mode nuit, suppression de l'affichage des points, gestion POI sur le CI ( !! ), amélioration de l'affichage lors d'un appel d'urgence (exclusivité de l'Inforad Ci/Smart).  bien
Pendant ce temps là, on facture 40€ une mise à jour chez X et chez Z on tente tant bien que mal de faire des mises à jour alors que tout le monde sait que les problèmes ne résultent pas d'un mauvais firmware mais d'un hardware.

Petit à petit, depuis début 2011, Inforad améliore son CI/Smart.  Cool

Ps: Semaine dernière, polochon a rencontré un mobile signalé sur le Ci et pas sur le Max. Ces deux appareils sont complémentaires.  conduite

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

je suis passé sans avoir cherché à faire de mise à jour en me disant, je vais voir s'il y en a qui ont fait la mise à jour et si ça marche bien, oui, il faut vous dire, j'ai déjà connu des appareils bloqués après une mise à jour logicielle, un GPS, une platine DVD DD... et bien je ne suis pas plus surpris que ça, j'avais écrit le 7 mai

speedy a écrit:

wait and see, le retour des vikis comme la mise à jour miracle...

je suis déjà très content d'avoir retrouvé les vikis... ça marche toujours bien avec un rafraichissement plus rapide. la mise à jour, bof, j'ai perdu le goût de tripatouiller et de paramétrer ces trucs, en dehors du jour nuit, j'ai l'impression que ça ne va pas changer ma vie... Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Haaaa la Saint Glinglin quand tu nous tiens Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 07:00    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour répondre à : dunekn pourquoi dans ce cas Inforad n'a pas fait comme à son habitude c'est-à-dire ne pas communiquer ?
Car lorsque qu’il communique info est en rade !
J’espère quand même que vous êtes d’accord avec ce point ?
WV

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068 Répondre en citant

Bonjour, ceci-dit je rejoins dunekn, à partir du moment ou l'inforad rempli ses fonctions, ça ne me dérange pas cette nouvelle mise à jour
par contre ce qui me dérange c'est le fait de traverser des pays à 30, et ça m'indique toujours 50, idem des passage de 90 à 70, chercher
l'erreur Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: [MAJ 07/06/2013] Firmware 2.4 + Patch Correctif 2.4-0068

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1048, 49, 50  >
Page 9 sur 50

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.