Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Radar tronçon , non signalé par le ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radar tronçon , non signalé par le ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obiou

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:57    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui je vais sur Nyons , à la sortie du village d'Aspres -sur Buech et l'entrée dans Aspremont  sur un tronçon  de 2,9 km sur la D 1075   ASPREMONT , vitesse limitée à 90  km/ H
mON INFORAD  CI ne ma rien signalé , et sur cette grande ligne droite je crois que je me suis fait prendre Sad
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:36    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

http://www.radars-auto.com/emplacements/hautes-alpes/aspremont/3769-radar-troncon-d1075/
Il prends de dos, tu est sur que c'est toi qui conduisait ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:12    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour la mésaventure mais en l'absence de serveurs opérationnels, il est conseillé de faire très attention car la base de données n'est plus mis à jour ! radar

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:15    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourtant Mme Inforad continue à dire Merci.
Peut être un truc pour une prochaine MAJ, se serait qu'elle ne dit rien si l'alerte n'est pas transmise.
obiou

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:34    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

Malheureusement oui c'est moi qui conduisait , j'ai eu un doute quand j'ai passé ce lieu , donc  au retour j'ai bien vérifié . Maintenant il y a plus qu' à  attendre , si je reçois rien  ( les dieux sont avec moi) , mais sincèrement je n'y crois pas , car sur une longue route droite , de plus il n'y avait personne , j'étais au dessus des 90 .... alors le calcul de la moyenne est vite faite .  

PS  :  Bonjour la mise à jour , de plus  j'ai regarder des forums , ce radar est installé il y a déjà quelques mois..... Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:03    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

La mise à jour fonctionne différemment que sur les appareils concurrents. C'est un avantage au quotidient mais aussi un inconvénient quand les serveurs ne fonctionnent plus.
Plus d'information dans le premier message de ce sujet :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1203-plus-d-eclaireurs-sur-mon-ci.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 19:55    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci Répondre en citant

Bonjour,
la carte des radars tronçon est ici http://www.radars-troncons.fr/carte-radars-troncons.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Radar tronçon , non signalé par le ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.