Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Installation sur Goldwing
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation sur Goldwing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voila, j'ai enfin trouvé ou installé l'inforad CI avec son volumineux boîtier moto.

Alimentation via le cable fourni et branchement du son via la prise auxiliaire ce qui permet "normalement" d'entendre les alertes via la sono.

Reste à l'essayer Wink
samo83
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Okay  pétard sacrée machine 
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Il me reste à trouver des embout isolant pour éviter des court circuit lorsque je démonterai le CI.
Pourquoi ne pas avoir inversé les prises mâle et femelle sur le boîtier Question

Femelle sur l'alimentation , comme cela pas de problème d'isolation électrique  Rolling Eyes
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 01:53    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

L'eau ne rentre pas dans les prises femelles ?
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:15    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Mais c'est la prise mâle de l'alimentation que je souhaite isoler;)
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:59    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Avec un Malabar ?
virtoc

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:35    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Attends, là je ne te suis pas JC avec ton problème d'isolation... 

Il y a des capuchons en caoutchouc le long des cordons d'alimentation et de son pour protéger de la pluie quand tu débranches le boitier, non ?
Et pour le boitier pas de problème de court circuit puisque ce sont des femelles qui en sortent et qu'elles tombent naturellement vers le bas par gravité donc l'eau ne remonte pas...?

T'as plus de boutons sur ta moto que moi dans ma voiture...   Shocked

Redis ce qu'il en est pour le son!   Wink

Tchuss! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

virtoc a écrit:
Attends, là je ne te suis pas JC avec ton problème d'isolation... 

Il y a des capuchons en caoutchouc le long des cordons d'alimentation et de son pour protéger de la pluie quand tu débranches le boitier, non ?
Et pour le boitier pas de problème de court circuit puisque ce sont des femelles qui en sortent et qu'elles tombent naturellement vers le bas par gravité donc l'eau ne remonte pas...?

T'as plus de boutons sur ta moto que moi dans ma voiture...   Shocked

Redis ce qu'il en est pour le son!   Wink

Tchuss! 

sorry mais sur les 3 kit moto CI aucun cable est equipe de  bouchon Sad
virtoc

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

J'ai répondu dans l'autre rubrique du coup... Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Sacré machine , comment tu fais pour t'y retrouver avec tout ses boutons Shocked

Sign by m et m's - içi !
Antoinet111

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:55    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

une formation de pilote de ligne... Mr. Green l’installation est propre, bravo.

PS : moi non plus je n'ai pas de bouchons. Neutral
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:40    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Super test d'environ 1300 km ce week-end. le son passe bien via les 4 HP.
J'ai récupéré les vikis sur la route le mercredi matin. J'ai signalé uniquement une jumelle sur la route du retour hier (A13 sens paris=>province) les bleus étaient restés au chaud Mr. Green
Je dois encore modifier le montage qui n'est pas optimum (réglage de l'orientation du CI)
Un petit point, comment est transmit le son ?
J'ai l'impression que c'est un micro dans le boîtier, ce qui amplifie les bruits ambiants et doit-être insupportable avec l'oreillette.
Certain d'entre nous attendent impatiemment une solution "bluetooth", mais si le principe de la prise de son reste identique => mauvaise pioche  Crying or Very sad
Pour ce qui est des boutons c'est une question d'habitude sachant que la plupart sont utilisé à l'arrêt Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Et oui, c'est un micro dans le boitier du Ci.
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Ceci explique cela  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:41    Sujet du message: Installation sur Goldwing Répondre en citant

Donc avec la sortie son de tes 4HPs tu es alerté sans avoir à regarder l'écran du Ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Installation sur Goldwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.