Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:24    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.... Pour .... Saint Glinglin
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
Re Mickael
Ducatmick a écrit:
J'ai édité le titre du 27 au 29!
Car ce matin toujours rien, de mon côté.
Pas de Viki à l'horizon, pas plus de MAJ.

Bipbip, Inforad même combat : Utilisateurs démerdévous !
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 06:45    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ici la Belgique 7h30 du mat et toujours rien pas de rikies en vue,toujours --/-- sur 100 bornes  enervé
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 07:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Idem rien ce matin
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Goood morning le forum ,y aurait il du nouveau , ici ,au pays des Belges ça ne marche pas ce brol , y aurait comme un stuud alô  quoi inforad j’hallucine...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'ai réédité en effet Claude, de façon plus générique en ne mettant que la date de début de panne! Neutral
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:55    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Faut-il attendre ????????
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:02    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Attendre quoi?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ba je sais pas moi..........une mise a jour peut-être
whoiswho

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

On peut attendre qu'Inforad communique sur le sujet  Mort de Rire
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Cartographie obsolète...
Mise a jour de l appareil prévue pour la saint glin-glin
Calcul des vikis " éclaireurs " hasardeux
Notices et pub mensongères
Panne des serveurs qui dure avec des infos officielles fausses

Si quelqu'un me demande conseil pour acheter un assistant d aide a la conduite, c est pas sur que je recommande encore Inforad Sad
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
Re Mickael
Ducatmick a écrit:
J'ai édité le titre du 27 au 29!
Car ce matin toujours rien, de mon côté.
Pas de Viki à l'horizon, pas plus de MAJ.

Bipbip, Inforad même combat : Utilisateurs démerdévous !

Tu peux même continuer du 27 au ..... Confused

Et sachant que demain l'on est le 1° Mai , si ce n'est pas rétabli avant ce soir , c'est mort pour demain aussi Confused

Inforad n'est pas fort niveau communication Embarassed ; Ils pourraient quand même envoyer un sms sur CI ( ... si cette fonction là est possible du coup Idea ) Wink .
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Information importante et de source sûre : réparation prévue pour la St Glinglin
L'application
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:26    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Fab a écrit:
Cartographie obsolète...
Mise a jour de l appareil prévue pour la saint glin-glin
Calcul des vikis " éclaireurs " hasardeux
Notices et pub mensongères
Panne des serveurs qui dure avec des infos officielles fausses

Si quelqu'un me demande conseil pour acheter un assistant d aide a la conduite, c est pas sur que je recommande encore Inforad Sad

Il manque SAV débordé (ou absent) dans la liste...  Mr. Green
whoiswho

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Inforad n'est pas fort niveau communication Embarassed ; Ils pourraient quand même envoyer un sms sur CI ( ... si cette fonction là est possible du coup Idea ) Wink .

J'ai jeté hier un œil sur leur site, et n'y ai trouvé aucune info sur ce sujet.
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

En tout cas ce midi toujours au même point. Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.