Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il est clair que tout ce qui a été dit sur le calcul des vikis reste flou, pour ma part je n'ai aucune confiance dans les chiffres en bas de l'écran. T'as solution serait l'idéal Robert, mais est-il possible à inforad d'appliquée cela?, je pense que le calcul au niveau des serveurs boosterait d'un coup avec cette fonction.Je serais prêt à payer 20 roro par an à inforad pour appliquer cette option et ses trois là: enlever le mode bouchon pour le remplacer par panne de véhicule qui serait applicable sur tout type de route, pas seulement l'autoroute, et le nombre de confirmation avec temps de la dernière alerte comme chez les concurrents. La seule chose que les concurrents ont à envier d'ailleurs.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 06:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Il est clair que tout ce qui a été dit sur le calcul des vikis reste flou, pour ma part je n'ai aucune confiance dans les chiffres en bas de l'écran. T'as solution serait l'idéal Robert, mais est-il possible à inforad d'appliquée cela?, je pense que le calcul au niveau des serveurs boosterait d'un coup avec cette fonction.

Non seulement c'est faisable, mais si c'était fait pour toutes les routes, ça ferait du Ci le seul des 3 à le faire alors que pour l'instant, il est le seul à ne jamais le faire. Wikango et Coyote le font au moins pour les grands axes...
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 09:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

les vikis avaient juste fait le pont, que dis-je le viaduc . ............ Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Avec le retour des Vikis, j'ai l'impression que les rafraîchissements sont plus rapides.
Avez vous la même sensation ?

je n'y accorde pas plus d'importance que cela, mais j'ai fait le même constat, le chiffre n'est pas d'une grande fiabilité selon moi mais il change beaucoup plus souvent dans ma jungle depuis le retour des vikis.
caliméro09

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bjr
apres la panne d'absence de wiki (sans doute en vacances) , faut obligatoirement faire sur un smart  ??
 tous parait normal ,mais on ne me demande plus de confirmation.  
  merci

rien ne sert de courir , mieux vaut partir poignée en coin
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Si ton appareil réaffiche les vikis, le reset n'est pas nécessaire. Si tu trouves qu'il a un ptit soucis de fonctionnement le reset remet les choses en place. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tu ne serait pas repasser en mode "Taxi", mode qui ne demande pas de confirmation?
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Quelqu'un peut il me dire pourquoi si on signale un bouchon ou une zone de travaux ces infos n'apparaissent jamais
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

lololetaxi a écrit:
Quelqu'un peut il me dire pourquoi si on signale un bouchon ou une zone de travaux ces infos n'apparaissent jamais

Ce type de signalement ne fonctionne que sur autoroute et c'est bien dommage Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

+1
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 06:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's a écrit:

lololetaxi a écrit:

Ce type de signalement ne fonctionne que sur autoroute et c'est bien dommage Wink

Ca fonctionne aussi sur les petites routes... Mais uniquement dans les pubs Inforad... enervé
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Up !

Vikis aux abonnés absents aujourd'hui en fin d'après-midi dans mon secteur ; J'ai constaté le souci vers ~ 18h30 et ils viennent tout juste de revenir à l'instant Wink .

J'avais essayé de faire un Reset sur mon CI au cas oû cela viendrait de lui mais c'était pareil au rallumage Wink .
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Aucuns soucis de 6h à 19h non stop  Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 23:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pas allumé depuis pfffff jeudi Embarassed

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.