Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rital73

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec les nouveaux serveur peut être que le raffraichissement se font vraiment toutes les minutes tandis qu'avant il y avait peut être un peu plus de problème de connections.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Non, avant j'ai vérifié plusieurs fois, il se passait bien 60 secondes entre les rafraîchissements.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 06:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Finalement, la fréquence de rafraîchissement d'une info bidon (les vikis) n'est pas importante... Ce qui est important, c'est que la répercussion d'une alerte soit immédiate...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:02    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tu as étudié personnellement la véracité de ces propos Robert?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi pas lors d'une prochaine MAJ inclure l'enregistreur de parcours et y mettre en plus le nombre et le temps des Vikis. Avec cela l'ami Robert pourrait nous concocter une petite application. Pour enfin comprendre ce satané mode de calcul.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Tu as étudié personnellement la véracité de ces propos Robert?

Pourquoi ? L'ami MaxAndCo nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'ai bien écrit "ces propos" et non "ses propos". Donc des propos de l'interlocuteurs de Max. Que sait cet interlocuteur, comment a-t'il informé à Max, que Max a-t'il compris... Lors d'une soirée, dit une phrase à l'oreille de quelqu'un  puis fait la répéter à chacun. Tu verras la version de la phrase au dernier..... Pour moi, rien d'officiel de toute façon dans les dires de l'interlocuteurs.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
J'ai bien écrit "ces propos" et non "ses propos". Donc des propos de l'interlocuteurs de Max. Que sait cet interlocuteur, comment a-t'il informé à Max, que Max a-t'il compris... Lors d'une soirée, dit une phrase à l'oreille de quelqu'un  puis fait la répéter à chacun. Tu verras la version de la phrase au dernier..... Pour moi, rien d'officiel de toute façon dans les dires de l'interlocuteurs.

Je pense que MaxAndCo a une grande partie des réponses... s'il veut -ou peut - nous les donner...
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Et puis c est pas difficile a verifier
Il suffit de se mettre sur une petite route déserte pour constater qu il y a plus de vikis devant nous que de voitures qui passent en une journée Laughing
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

En ce qui concerne le calcul des Vikis j'ai dis tout ce que je savais.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Et puis ce qui compte, c'est le résultat non?
J'ai l'impression que l'on en demande plus que d'autres AAC bien plus cher en abo... quand d'autres ont un diamètre de x kms et un rafraîchissement de 5 minutes.

Dernière édition par Ducatmick le Dim 12 Mai 2013 - 20:35; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Et puis ce qui compte, c'est le résultat non?
J'ai l'impression que l'on en demande plus que d'autres AAC bien plus cher en abo... quand d'autres on un diamètre de x kms et un rafraîchissement de 5 minutes.

l'histoire du rafraichissement est un faux problème... A quoi ça sert d'avoir toute les minutes une info inutile ?  Comme je l'ai déjà dit, ce qui compte, c'est que les alertes soient transmises immédiatement, et ça, les autres le font aussi...
On voudrait juste que le Ci nous donne quelque chose que techniquement il est tout à fait capable de faire: le nombre de Vikis qui nous ouvrent le chemin, tant pis si c'est un beau zéro... Ceux qui se promènent à droite à gauche dans les 180km² n'ont aucun intérêt.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suis tout fait d'accord avec Robert. L'idéal étant quand même de prendre en compte que les ou le Viki(s) qui sont passés par rapport à notre position actuel avec une marge à définir et avec le même cap, le reste c'est du pipeau.
Popeye68

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à cette discussion je me suis posé une question. D'après ce que j'ai compris, l'indication du nombre Viki se fait par calcul suivant un "cône" devant nous. Or le Ci nous donne en permanence la route sur laquelle nous circulons. Alors pourquoi ne pas tout simplement comparer les routes des différents Vikis pour faire le calcul et l'envoyer sur le Ci de chacun. Cela devrait augmenter la précision,non ? Et de plus cela eviterais d'avoir une indication de Viki devant soi dans le fameux "cône" mais sur une route parrallèle par exemple et qui dans ce cas donnerait une sensation de sécurité totalement fausse.

Laurent
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Popeye68, tu as décrit le fonctionnement idéal, faudrait juste que ce soit applicable et ça.....???
Ça paraît portant simple Wink

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Il est clair que tout ce qui a été dit sur le calcul des vikis reste flou, pour ma part je n'ai aucune confiance dans les chiffres en bas de l'écran. T'as solution serait l'idéal Robert, mais est-il possible à inforad d'appliquée cela?, je pense que le calcul au niveau des serveurs boosterait d'un coup avec cette fonction.Je serais prêt à payer 20 roro par an à inforad pour appliquer cette option et ses trois là: enlever le mode bouchon pour le remplacer par panne de véhicule qui serait applicable sur tout type de route, pas seulement l'autoroute, et le nombre de confirmation avec temps de la dernière alerte comme chez les concurrents. La seule chose que les concurrents ont à envier d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.