Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mackim

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK, VIK, VIK, HOURRA   Very Happy

Les VIKIS sont de retour.  bien    viki
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

oui les vitesses sont bonnes sur l'A25 avec la nouvelle carte. je l'ai deja.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:21    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour Polochon
Vous parler d'une nouvelle carte corrigée : depuis quand ?
l'avez vous téléchargée sur le site Inforad récemment ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

.
Je pense que Polochon veut parler de la mise à jour de son gps Tomtom. Cette cartographie sera disponible le 28 mai pour les CI.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
m et m's a écrit:
Sur ton face de plouc , il y a une vidéo dans laquelle il y a un i-pomme et un Ci , chose étonnante le rafraîchissement des Vikis à x minutes sont plus fréquents sur l'i-pomme
et surtout ils n'indiques jamais les mêmes infos Vikis Shocked
Arrow https://www.facebook.com/photo.php?v=542130519170592&set=vb.17841735887…

Ca me donne une sérieuse inquiétude sur la véracité de ses infos bipbip

J'avais déjà abordé ce problème, j'en avais déduit le manque de sérieux sur le calcul de Vikis à l'époque !
rb59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 10:00    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ok ci-fan
j'attends donc la maj du 28 mai pour la correction !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

retour des vikis hier matin, et variation du nombre tout au long de l'itinéraire de façon assez normale, même si j'avoue que j'ai quelques doutes sur le mode de calcul quand j'emprunte un chemin goudronné de 3km menant à un haras perdu dans la campagne et à rien d'autre et qu'il m'indique 4 vikis passés dans les 5dernières minutes...

hier soir, retour depuis les alentours de Caen jusqu'à Rouen, 5vikis passé à 3' du début jusqu'à la fin, que ce soit sur une départementale du fin fond du calvados ou sur l'A 13... j'ai quelques doutes sur le rafraichissement, les fameux vikis n'ont disparu que lors de l'entrée dans le garage souterrain Wink

sinon, un contrôle signalé qui avait déménagé entre temps ou qui n'était pas un contrôle radar.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

speedy a écrit:

retour des vikis hier matin, et variation du nombre tout au long de l'itinéraire de façon assez normale, même si j'avoue que j'ai quelques doutes sur le mode de calcul quand j'emprunte un chemin goudronné de 3km menant à un haras perdu dans la campagne et à rien d'autre et qu'il m'indique 4 vikis passés dans les 5dernières minutes...

hier soir, retour depuis les alentours de Caen jusqu'à Rouen, 5vikis passé à 3' du début jusqu'à la fin, que ce soit sur une départementale du fin fond du calvados ou sur l'A 13... j'ai quelques doutes sur le rafraichissement, les fameux vikis n'ont disparu que lors de l'entrée dans le garage souterrain Wink

sinon, un contrôle signalé qui avait déménagé entre temps ou qui n'était pas un contrôle radar.

Pendant ces 3 km, si un viki actif t'avait précédé ton affichage aurait été de 1/2', 1/1' ou 1/0'.

Le premier viki se trouvait à environ 5/6 km devant toi dans l'axe/cône, il n'a jamais emprunté ton chemin goudronné.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:04    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Salut à tous
Je profite d'une connection possible pour exprimer ma satisfaction d'avoir retrouvé mon CI en pleine possession de ses fonctions ...j'ai bien  cru que tout était foutu !!
L'application
Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Je pense que Polochon veut parler de la mise à jour de son gps Tomtom. Cette cartographie sera disponible le 28 mai pour les CI.
.

Absolument, désolé je n'avais pas précisé, la nouvelle carte est dispo pour les gps tomtom depuis plus d'un mois, l'A25 est bien à 130, entre armentière et englos c'est bien 110 et puis 90 sur le périh de lille.
je viens de faire un aller/retour à Lille et j'ai eu entre 5 et 10 vikis  tant à l'aller qu'au retour.

Dernière édition par polochon59640 le Jeu 9 Mai 2013 - 21:15; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
CI-Fan a écrit:

ps: je viens de faire un aller/retour à Lille et j'ai eu entre 5 et 10 vikis  tant à l'aller qu'au retour.

oui...bof...  maintenant qu'on connait la façon dont s'est calculé... il n'y a pas de quoi faire décoller la chasse...
rb59

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 06:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour
Peut on réellement confirmer (les resposables du site) que les corrections de tom tom seront transposées sur la maj du C.I le 28 mai prochain ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 09:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour RB59,

Je ne sais pas pour la mise à jour de la cartographie. Il va falloir attendre le 28 mai ou une confirmation de VIK.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec le retour des Vikis, j'ai l'impression que les rafraîchissements sont plus rapides.
Avez vous la même sensation ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Au départ j'ai eu la même sensation et après j'ai bien fais attention mais il y a bien toujours 1 minute entre chaque rafraichissement.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Avec les nouveaux serveur peut être que le raffraichissement se font vraiment toutes les minutes tandis qu'avant il y avait peut être un peu plus de problème de connections.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.