Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vu sur Inforad Facebook:

"
INFORAD
il y a 2 heures via mobile

Vikis are back. Encore toutes nos excuses pour cette interruption de nos services.
Mais avec les mastodontes que nous avons mis maintenant. Plus de risques. Bonne routes chères membres.    "
Visiter le site web du posteur
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Gooooood evening de Belgique même ici ça marche les vikis sont de retour radar  merci INFORAD
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sur ton face de plouc , il y a une vidéo dans laquelle il y a un i-pomme et un Ci , chose étonnante le rafraîchissement des Vikis à x minutes sont plus fréquents sur l'i-pomme
et surtout ils n'indiques jamais les mêmes infos Vikis Shocked
Arrow https://www.facebook.com/photo.php?v=542130519170592&set=vb.17841735887…

Ca me donne une sérieuse inquiétude sur la véracité de ses infos bipbip

Sign by m et m's - içi !
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Une heure plus tard toujours rien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

lololetaxi a écrit:
Une heure plus tard toujours rien

???

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ce topic vit ses dernières heures, la panne est résolu 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Il était annoncé dans le manuel de l'appli 30s de rafraichissement vs 1 mn pour mon Ci. Sinon sur la vidéo facebook des radars tronçons, pareil sur une des 3 vidéo de - de 2 mns, bonne dif au début mais les rafraissements sont décallés puis avant la fin des 1mn 30- 2 mns, l'info est similaire.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Et pourquoi un rafraîchissement toutes les 1 minute pour nos Ci et seul 30 secondes pour les pommes. Pourquoi ne pas aussi mettre 30 secondes sur nos boîtiers interrogation

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's a écrit:
Et pourquoi un rafraîchissement toutes les 1 minute pour nos Ci et seul 30 secondes pour les pommes. Pourquoi ne pas aussi mettre 30 secondes sur nos boîtiers interrogation

c'est pas le même forfait data, sur ton smartphone c'est toi qui paie et c'est en général illimité
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sauf que mon smartphone est un android qui s'impatiente Embarassed

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

+1
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bon, un modo, on ferme, c'est fini et tout est ok !
Sinon, moi et mon copain, on pourrit !!!! Mr. Green

Dit, M&m's, t'as sucé des choco aujourd'hui ???

attention  Edit Modération Ducatmick!

Mangez 5 fruits et légumes par jour!

Attention, tout viki qui dépasserait les bornes des limites sera envoyé en stage une semaine sur un forum officiel autre. Il verra ce qu'est une modération stricte!

Mr. Green    
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

On peut peut être laisser les vacanciers de retour s'exprimer, plutôt qu'il y ait un nouveaux sujet ouvert plus tard.
On peut attendre quelques jours.
J'avais déjà mis "Résolu"!
DustB

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 22:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Retour des Vikis confirmé aussi sur Paris, test effectué sur 50 km par l'A1.
Il me semble même n'en avoir jamais eu autant d'affichés...
/mode grognon off
rb59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 06:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour
L a maj promise au 28 mai corrigera- t -elle les disfonctionnements et annonces complètement folles  dans la région Lilloise ainsi que l' autoroute A25 ?
mackim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

VIK, VIK, VIK, HOURRA   Very Happy

Les VIKIS sont de retour.  bien    viki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.