Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paluel

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 08:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Cela commence à faire long!
Faudrait prévoir là encore un plus d'information de la part d'Inforad?
Un petit mail... d'info pour nous prévenir et prévoir le retour à la normal?
Bref un peu de com?

Palu
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 08:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

A leur décharge pas facile la com peut être le WE, mais un mail d'info suite à la panne serait une bonne chose, surtout en se mettant à la place de tous les vikis qui ne sont pas sur des forums.
Comment comprendre ces --/-- dans ce cas?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Idem, toujours pas de viki ce matin.
Laissons le temps à Inforad de solutionner le soucis. Une fois que le problème sera réglé, nous aurons certainement des explications. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ou alors un message auto sur le ci style " aujourd'hui votre CI ne sert a rien "
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

j'ai mis un message ce matin sur leur mur fesse de bouc , mais toujours pas de réponse ...
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement à payer, parce que les résiliations, pour non fourniture de service ou non respect des engagements, seraient probablement nombreuses !!
L'application
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Message officiel d'Inforad :

Citation:
Bonjour,
Suite à un problème technique, nous avons été victimes d'une panne serveur due au très grand nombre de connexions en simultané et une baie RAID qui a lâché.
Pour palier à ce problème nous avons effectué un changement de serveur pour un plus puissant suite à l'augmentation importante de notre communauté.
Nos équipes ont travaillé dessus ce week-end et le problème est maintenant résolu.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

VIK

Toshizo

bernie

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bon ,ben j'aurais appris que quand à la place des viki il y a .../... cela veut dire pas de connexion, pas de réception des problèmes rencontrés! hier j'ai fait Chalon s/Saône - Compiègne aller/retour en passant par TROYES, REIMS et SOISSONS avec .../... .Jai signalé 2 zones de danger mobiles avec utilisation de matériel optique grossissant mais apparemment cela n'était donc pas pris en compte (cause panne de serveurs)! Mais les fixes m'ont été signalés et les mobiles sur emplacements probables l'étaient aussi et heureusement car l'un était occupé sur un pont.
Mais je suis rassuré ce n'était pas mon CI qui était en rade Rolling Eyes
Popeye68

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Hello le forum,

Même trajet ce matin (Mulhouse / Strasbourg) et toujours pas de Viki.
Par contre, comme je l'ai annoncé dans mon post plus haut, j'ai eu la même alerte signalée ce matin au même endroit avec toujours ... rien a signaler Question Question Question . Vraiment étrange, n'est il pas Question Question Question
Je ferais le retour seulement mardi, on verra si les alertes fantômes se renouvelleront.
En espérant que cela re fonctionne rapidement.

Laurent
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Petit déplacement ce matin et rien de changé Bannir Bannir
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Idem  à 14h30 pour moi. Du coup s'il change de serveur, se serait un mal pour un bien. Wink
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Idem, je viens de faire 300 kms sur l'A6 et que dalle...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

@ Popeye68 > Je pense que c'est normal. Ton CI n'a pu se connecter aux serveurs donc il est toujours à la situation du dernier rafraichissement avant le crash des serveurs.  Wink

Idem pour moi peu avant 14h00.

Toshizo

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour idem pour moi aucun éclaireur aujourd’hui ni ce matin à 7h30 ni se soir à à17h.

A priori donc une panne de chez Inforad et non une panne d'appareil

Affaire à suivre

Edit : oups j'avais pas tout lu.
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

De Belgique ,où sont les rikis ,100 km et toujours rien à 17 h --/--
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:31    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toujours --/-- étrange, Inforad aurait déjà changé ses serveurs et fait la MAJ sur ses derniers, sans la déployer sur nos CI, une fois.
Non je rigole.

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Message officiel d'Inforad :

Citation:
Bonjour,
Suite à un problème technique, nous avons été victimes d'une panne serveur due au très grand nombre de connexions en simultané et une baie RAID qui a lâché.
Pour palier à ce problème nous avons effectué un changement de serveur pour un plus puissant suite à l'augmentation importante de notre communauté.
Nos équipes ont travaillé dessus ce week-end et le problème est maintenant résolu.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

VIK

Toshizo

Toujours aussi fort en com, il n'y a rien sur leurs site.
Des News veilles de deux mois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.