Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

enfin
Blues76

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

age  Toujours rien chez moi et toujours ce maudit message me demandant d'activer ma carte SIM !
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le forum
pour moi aussi sa marche dans le loiret
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ok en RP ...

merci pour le sms ! coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:10    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

merci pour le sms ! coucou

de rien copain
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ça y est enfin , piouff j'y croyais plus Wink
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

De source sur, reçu ce matin
"J'ai signalé 2 mobiles , ça fonctionne "

Et merci pour le mms Okay

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Mer 8 Mai 2013 - 09:24; édité 1 fois
Blues76

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

age  Après de nombreux resets, plus de message me demandant d'activer ma carte SIM ! bien

viki présents bien

Je vais pouvoir enfin tester mon inforad qui n'est plus en rade (espérons pour longtemps!) conduite

Bonne journée à la communauté.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:31    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Merci à Cyril pour le MMS.

TPH/SMS fonctionnent. viki

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:33    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pour le mms , c'est pas Cyril soleil
Je vous laisse deviner Mr. Green
Indice : il est membre du forum Idea

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Salut.
Alors heureux.
Polochon, je t'aime; enfin tant que tu mettras de beaux avatars! Mr. Green
Edit: merci Cahuette pour le SMS; bon pour le MMS, j'y ai pas le droit! Sad
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bon je crois que ça fonctionne de nouveau je m'en vais de ce pas tester
Papychel

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:00    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

OUF enfin après 11 jours cela refonctionne

ce matin essai en pleine campagne; ,
Signalement des vikis OK, même peut être plus qu'auparavant
Téléphonie OK
Signalement de dangers divers OK, sur un croisement d'un chemin vicinal, signalement d'un mobile
bidon, retour sur le carrefour 2 Mn plus tard par un route perpendiculaire, dés que j'ai été sur le chemin vivinal signalement du danger parfait.
CE fut long, mais cela a l'air d'être bon !!!j

Bonne journée à tous
DustB

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Très très bonne nouvelle, je testerai ça tout à l'heure.
Je colle le mail reçu hier à 18H au cas ou ;

Cher membre,
Le Club Inforad a le plaisir de mettre à votre disposition le 28 mai 2013 une nouvelle version «V2.4» de notre logiciel pour les Ci et les Smart avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations dont certaines étaient suggérées et souhaitées par nos membres. Nous profitons de ce communiqué pour vivement les remercier pour l'intérêt qu'ils portent à l'évolution de nos appareils.
les dernières news 
  • Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nous sommes agréés par le constructeur automobile RENAULT qui distribue maintenant le Smart dans ses concessions. Cette marque de confiance de la part d’un grand constructeur automobile contribuera encore à l’essor de notre communauté.
  • Comme vous avez pu le constater dans le rapport du TED Club, qui a effectué plus de 20 000 kms sur les routes de France avec un Ci, l’efficacité de nos appareils est presque équivalente à celle du leader du marché et voire meilleure en communauté urbaine. Cette efficacité croissante est essentiellement due à une forte augmentation de notre communauté ces derniers mois, ceci très certainement grâce aux membres qui recommandent nos appareils à leurs proches et qui sont très actifs sur les routes.

Nous avons, avec le rapport du TED Club, que nous remercions, une analyse comparative bien faite contrairement aux tests récents d’un certain journal qui se prétend objectif, ce que nous contestons vigoureusement. [*]Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’interruption momentanée du service qui a malheureusement été un plus longue que prévue. En effet nos serveurs ont subi une cyber attaque ce qui nous a contraint de mettre en place un 2ème réseau sécurisé qui prendra automatiquement le relais en cas d’attaque du même genre.

Nous avons également profité de cette évènement malheureux et de l’augmentation importante de notre communauté ces derniers mois pour remplacer nos serveurs par des modèles beaucoup plus puissants et capables d’absorber jusqu’à 5 millions de conducteurs actifs ce qui nous permettra à l’avenir de vous offrir un service encore meilleur.  
nouveau logiciel ci / smart 
Rappel: La mise à jour de votre Ci/Smart s'effectue de la façon suivante :
Si votre version d'INFORAD Ci Manager est inférieure à la V2.34, suivez les étapes suivantes:
  • Connectez-vous à votre compte client en cliquant ici,
  • Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

Si votre version d'INFORAD Ci Manager est supérieure à la V2.34 exécutez simplement votre programme de mise à jour. 

nouveautés de la version 2.4
  • Mode jour/nuit automatique:

Une option dans le menu vous permet de sélectionner un réglage automatique jour/nuit de la luminosité de votre écran. Un affichage vous informera si vous êtes en mode automatique ou manuel.

Période JOUR ou mode MANUEL.

Période NUIT ou CREPUSCULE.

[*]Affichage des POI (Points d'intérêt personnel):
Un nouvel avertissement vous informe désormais lorsque vous approchez d’un POI que vous avez enregistré sur votre appareil.

Exemple d'approche d'un POI enregistré
(écran non contractuel).

[*]Perte de points en option:
Avec une nouvelle possibilité dans le menu, vous pouvez désormais choisir d'afficher ou non le nombre de points perdus.
améliorations de la version 2.4
  • Appel d'urgence (112):

Suite à une demande des services de secours et d’urgence, nous affichons désormais les coordonnées du GPS, la rue/route/voie et lieu si disponible lors d'un appel d'urgence. Ces données vous permettront de donner aux services de secours et d’urgence la localisation précise d’un incident et d’éviter ainsi de perdre des minutes précieuses en explications.

Nouvel affichage de l'appel d'urgence.

[*]Vikis et perte de signal GPS:
En cas de perte temporaire du signal GPS, le nombre de Vikis est toujours disponible. [*]Survitesse en mode "Limiteur de vitesse":
Lorsque le limiteur de vitesse est actif, tout dépassement est annoncé par un signal sonore. [*]Temps d'approche pour les alertes "live":
Augmentation du temps d'approche pour les dangers signalés par la communauté de manière à tenir compte plus précisément du délai de la déclaration.
prochainement
  • L'application android sera disponible la 1ère quinzaine de Juillet 2013.
  • La prochaine version (2.5) est planifiée pour fin octobre 2013.

Nous vous remercions de votre confiance,
Le Club INFORAD,

Pour plus d'informations notre Service Clients reste à votre écoute
Tél : 0 826 100 823 (0,15 €/min)
Mail: support@inforad.eu

Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Les Vikis sont sur la route  Okay , mail reçu egalement , reste plus que mon problème d’accès à l'espace client  Bannir

WV

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bien Ca y est!!!!!y sont là merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.