Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

renaud a écrit:
La question est, qui a intérêt à essayer de perturber les services d'aides à la conduite?

Voyons yoyons interrogation Question

Qui peut bien tirer profis de tout cela ........... interrogation
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

renaud a écrit:
THIBAUT a écrit:
les forces de l'ordre doivent être au courant car depuis le début de cette panne j'en ai jamais tant vu sur le bord des routes.......ou alors c'est le printemps  Mr. Green

Ah, çà doit être çà alors, quand ils auront assez rempli les caisses, les inforad refonctionneront. Very Happy

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

VIK a écrit:

Cela devrait être opérationnel dans la soirée ou demain. (les services sont en train d'être redémarrés les uns après les autres)

Ca doit être de vieux diesels... faut le temps que ça chauffe... Mr. Green
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Il y a des chances qu'ils en profitent pour tout tester en redémarrant pour ne plus que çà se reproduise, et donc çà peut prendre un certain temps, mais au moins çà ne devrait plus lâcher...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Quelqu'un a reçu le mailing d'inforad ? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment c'est en cours d'envoi. téléphone

Rien reçu pour l'instant. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mannix

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour 
reçu hier 22h17:

Bonsoir à tous,
Depuis le 27 Avril 2013, les serveurs Inforad sont hors services, rendant ainsi nos appareils non opérationnels. Cette panne est due, selon Inforad, à une cyberattaque. Le problème sera résolu demain au plus tard par l'ajout d'un nouveau serveur plus puissant et d'un serveur de secours en cas de nouvelle attaque.

Autre information importante, le 28 mai 2013, nos CI et Smart pourront bénéficier d'une mise à jour firmware apportant pas mal de nouveautés, avec entre autre : 
  • Un mode Nuit/Jour automatique,
  • La gestion des POI et leur catégorie (hôtel, restaurant, parking...) que vous aurez enregistrés ou partagés avec les membres de la communiqué via le portail Inforad CI,
  • La suppression, au choix, de l 'affichage perte des points,
  • L'allongement de la distance d'alerte avant le radar,
  • et d'autres nouveautés.
Vous trouverez plus d'informations sur cette mise à jour sur ce topic
Bonne route ! 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:21    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
Quelqu'un a reçu un mail ?
Quelqu'un a revu des Vikis ?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tout à l'heure en quittant le travail c'est à dire d'ici 1h00, j'espère retrouver mes vikis ........ car je pense que les forces de l'ordre police seront là en embuscade prêtent à traquer le kilometre/heure de trop. radar

Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,
reçu mail d'inforad à 16h00, reprenant les infos annoncées hier sur le forum
mais rien concernant la reprise des vikis
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Moi je dis une panne longue et douloureuse pour nous, mais le fait d'avoir de beau serveur tout neuf devrait éviter le problème récurrent à chaque vacance de revenir. Une attente peut être justifiée.
Pour la Maj, c'est que du bon même si je fais partie de ceux qui auraient souhaité avoir le nombre de confirmation et  le temps entre la dernière alerte et moi.
Il y a plus qu'à attendre la reprise des vikis. Aller courage à tous.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

mannix a écrit:
Bonjour 
reçu hier 22h17:

Bonsoir à tous,
Depuis le 27 Avril 2013, les serveurs Inforad sont hors services, rendant ainsi nos appareils non opérationnels. Cette panne est due, selon Inforad, à une cyberattaque. Le problème sera résolu demain au plus tard par l'ajout d'un nouveau serveur plus puissant et d'un serveur de secours en cas de nouvelle attaque.

Autre information importante, le 28 mai 2013, nos CI et Smart pourront bénéficier d'une mise à jour firmware apportant pas mal de nouveautés, avec entre autre : 
  • Un mode Nuit/Jour automatique,
  • La gestion des POI et leur catégorie (hôtel, restaurant, parking...) que vous aurez enregistrés ou partagés avec les membres de la communiqué via le portail Inforad CI,
  • La suppression, au choix, de l 'affichage perte des points,
  • L'allongement de la distance d'alerte avant le radar,
  • et d'autres nouveautés.
Vous trouverez plus d'informations sur cette mise à jour sur ce topic
Bonne route ! 

Bonjour Mannix,

Ce mail est un mail du forum Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ici la Belgique et bien les ptits gars toujours rien ,les vikis toujours en balade à  17 h 45
Samsagace14

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bin nach Hause gefahren , und ich habe noch kein Viki gesehen  Crying or Very sad
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

18h30. Plus que 5h30 avant demain...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Robert a écrit:
Quelqu'un a reçu le mailing d'inforad ? 

oui , reçu à 17h45 Wink .

Dans leur mail , ils disent que le retour des vikis se fera avec la mise à jour le 28 Mai .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >
Page 26 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.