Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bienvenue mackim
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 06:34    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours pas de vikis ce matin Sad
Visiter le site web du posteur
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 06:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Reçu super offre inforad avec excuses etc .... et toujours pas de vikis sur ma route ce matin  enervé
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 06:56    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ça va revenir patience !

Remonter et relancer toute la machine sur deux gros serveurs peut s'avérer compliqué pour une entreprise... surtout qu'ils ont augmenté la capacité des disques durs et crée un second système de secours ... police

Ça va le faire, quoique avec les ponts qui arrivent cette semaine, vu l'engouement des Français à ne pas ou plus travailler, c'est pas gagné pour la main d’œuvre ... ( humour déplacé il est vrai )  Laughing
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

En savoie non plus rien ce matin
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bouches de Rhône à 8h15 toujours rien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Fredo83 a écrit:
Ça va revenir patience !

Remonter et relancer toute la machine sur deux gros serveurs peut s'avérer compliqué pour une entreprise... surtout qu'ils ont augmenté la capacité des disques durs et crée un

second système de secours ... police

Ça va le faire, quoique avec les ponts qui arrivent cette semaine, vu l'engouement des Français à ne pas ou plus travailler, c'est pas gagné pour la main d’œuvre ... ( humour déplacé il est vrai )  Laughing

L'humour déplacé, c'est pour M@rco ange

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

speedy a écrit:
jeromeaparis a écrit:
A t'on une idée de qui peut etre à l'origine des cyberattaques contre notre avertisseur prefféré !?

.....
Les armes offensives de Inforad, c'est identifier le responsable
et l'attaquer... en justice.

je ne sais pas qui a attaqué inforad, mais il ne faut pas non plus voir systématiquement un concurrent machiavélique. J'ai eu à gérer 2 forums artistiques et les 2 ont été victimes de piratages qui les ont mis par terre et qui n'était que le résultat de jeux de jeunes hacker turc pour l'un et polonais pour l'autre.

QUand à trouver le coupable et à l'attaquer en justice, bon courage, pour le trouver, et encore plus pour le poursuivre en réunissant les preuves nécessaires.

wait and see, le retour des vikis comme la mise à jour miracle...
Ce type d'attaque n'a rien à voir avec les attaques sur tes forums. Les attaques sur les forums/site web sont souvent automatisées et cherchent une ancienne version vulnerable du forum ou du site ou un mot de passe par défaut. Sur mes serveurs, j'ai plusieurs attaques automatiques de ce type à chaque minute.

Ici, dans le cas d'inforad, il s'agit d'une attaque ciblée (DDOS?), surtout si les autres vendeurs en sont aussi victimes même s'ils sont moins affectés.
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Une heure plus tard toujours rien
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Si Inforad nous communique des informations sur l'origine de ce DDOS, nous pouvons aussi agir  Very Happy
Par exemple, plusieurs milliers de mail par jour sur leurs adresses mails (PE : un mail par jour de chaque personne présente sur le forum) ce qui n'est pas répréhensible si les propos des mails sont corrects, mais grosse galère pour l'administrateur du site qui devra bannir chaque expéditeur Mr. Green

@ suivre..................;
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours rien à 11h35.... C'est lourd !!!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

VIK a écrit:

Cela devrait être opérationnel dans la soirée ou demain.

Il n'a pas donné d'heure donc tant que minuit n'est pas dépassé ...

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:02    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Mr. Green ou pour les plus impatients.....tout ceux qui n'en peuvent plus !!!!!!
Ich habe die Lösung

Diable héhé

Sign by m et m's - içi !
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

12h30 rien non plus
Visiter le site web du posteur
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

renaud a écrit:
La question est, qui a intérêt à essayer de perturber les services d'aides à la conduite?

Voyons yoyons interrogation Question

Qui peut bien tirer profis de tout cela ........... interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.