Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merde ! ... De la com et de la bonne s'il en est !
Visiter le site web du posteur
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Vous avez une idée de l'origine de la cyber attaque ?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

En tout cas, c'est également la raison de la panne de serveurs d'Eklaireur d'avant hier !! Etrange ... Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Samsagace14

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Marrant cette cyber attaque....juste avant les ponts.... Mr. Green
En tout cas j'ai hâte d'étrenner mon Ci, merci Vik pour les infos. Okay
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

A t-on une idée de qui peut être à l'origine des cybe-rattaques contre notre avertisseur préféré !?

Inforad a bien mis en place ses armes défensives :

"En effet nos serveurs ont subi une cyber attaque ce qui nous a contraint de mettre en place un 2ème réseau sécurisé
qui prendra automatiquement le relais  en cas d’attaque du même genre."

Identifier l'origine parait essentiel.
Les forums Coyote et Wikango ont rapporté des problèmes moins graves mais durant depuis début avril.
Est ce du à des moyens financiers bien superieurs (provenant des abonnements) leur permettant
d'avoir des moyens matériels et humains supérieurs pour assurer la sécurité de leur système ?

Les armes offensives de Inforad, c'est identifier le responsable
et l'attaquer... en justice.

L'avantage de tout ca, c'est que la sécurité du système est bien améliorée,
et les performances techniques aussi !

Merci, et bravo à Inforad !
Visiter le site web du posteur
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Enorme quand même cette Maj.

Mode Jour/Nuit super et POI signalés ( mettre ses dangers au niveau régional .... dangers, jumelles, hiboux ...; ) bref Okay

Je pense, en outre, que l'inforad est très performant et arrive tout doucement au niveau de son concurrent leader dont l'abonnement mensuel est vraiment cher.

Il fait un sans faute chez moi dans les zones radars tronçons, vraiment impressionnant ! Cool

Fin du HS.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

La question est, qui a intérêt à essayer de perturber les services d'aides à la conduite?
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je vais charger mon ci pour demain. C'était long, mais se sera bon!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Fredo83 a écrit:
Enorme quand même cette Maj.
Mode Jour/Nuit super et POI signalés ( mettre ses dangers au niveau régional .... dangers, jumelles, hiboux ...; ) bref Okay

Je pense, en outre, que l'inforad est très performant et arrive tout doucement au niveau de son concurrent leader dont l'abonnement mensuel est vraiment cher.

Il fait un sans faute chez moi dans les zones radars tronçons, vraiment impressionnant ! Cool

Fin du HS.

Pas tant HS que ça, c'est une bonne continuation du bug!
Et oui, tel un phoenix, il renaît de ses cendres encore plus fort!

Pour le hacker, j'ai bien ma petite idée:
Vik au boulot => pas de problème.
Vik en vacances => piratage.
Vik de retour => ça remarche!  
Mort de Rire

Sérieux, je pense à la folle et sa ligue! Laughing
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Merci à Inforad. Je pars demain pour 3000 km de meeting dans le centre et le sud-ouest de la France. Mr. Green
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:
A t'on une idée de qui peut etre à l'origine des cyberattaques contre notre avertisseur prefféré !?

.....
Les armes offensives de Inforad, c'est identifier le responsable
et l'attaquer... en justice.

je ne sais pas qui a attaqué inforad, mais il ne faut pas non plus voir systématiquement un concurrent machiavélique. J'ai eu à gérer 2 forums artistiques et les 2 ont été victimes de piratages qui les ont mis par terre et qui n'était que le résultat de jeux de jeunes hacker turc pour l'un et polonais pour l'autre.

QUand à trouver le coupable et à l'attaquer en justice, bon courage, pour le trouver, et encore plus pour le poursuivre en réunissant les preuves nécessaires.

wait and see, le retour des vikis comme la mise à jour miracle...
Samsagace14

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Du coup est-ce que qq'un a revu apparaitre des vikis ce soir ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'ai pas ouvert ma boite à gants , désolé Laughing

Sign by m et m's - içi !
Samsagace14

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:32    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's a écrit:
J'ai pas ouvert ma boite à gants , désolé Laughing

Mr. Green
Y a bien kékin qui va rentrer d'un restau ou du ciné là....
comment ça je m'impatiente ?  sortie
mackim

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

6 mai 23h40 : Toujours pas de Vikis (ou alors, ils sont tous couchés!)
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bienvenue mackim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.