Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
lololetaxi a écrit:
Bonjour, nous ne vous avons pratiquement donné aucune nouvelle cette semaine. Je voulais vous dire que notre problème n'est pas résolu, certains de nos concurrents auraient également le même.
Néanmoins notre base de données de dangers reste la plus efficace et même si les alertes live ne fonctionnement pas pour le moment, vous êtes toujours avertis des dangers permanents et occasionnels contenus dans nos bases. Il vous faut être un peu plus vigilant que d'accoutumée.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

Encore une fois, nous nous excusons de l’énorme gêne occasionnée et vous présentons nos plus plates excuses. Pour peut-être nous faire "un peu" pardonner, sachez qu'une nouvelle mise à jour sortira avant la fin du mois de mai.

VIK
Enfin un message il était temps

Il viens d’où ce message de Vik , QUOI ? Mr. Green

De fesse-de-bouc
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

fesse de bouc c'est vraiment à chier , que fait-il la bas ?

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Fredo83 a écrit:
Et dire qu'hier matin, je me suis tué à faire des resets de mon Ci n'ayant aucun viki .... je pouvais toujours essayer, je me suis même dit " il est 09h00, c'est dimanche, y'a personne de levé !!"  Embarassed
Quelle idée d'être debout si tôt un dimanche Shocked
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

une journée de plus au compteur !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je viens donner quelques infos.

donc nous avons subit une cyber attaque qui a fait écroulé nos serveurs.
Cela devrait être opérationnel dans la soirée ou demain. (les services sont en train d'être redémarrés les uns après les autres)

Sinon pour nous excuser voici quelque chose en avant première qui devrait vous rendre le sourire.
Le mailing devrait partir demain.

http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir Vik Okay

Figure toi que je viens tout juste de faire changer mon pare brise et du coup vu les soucis avec nos appareils communicants , bin j'ai même pas remis la ventouse .
J'ai hâte que ça redémarre , mon Ci va finir par attraper chaud dans le fond de ma boite à gants aie

Bon , sinon t'as passé de bonnes vacances ? soleil

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Lun 6 Mai 2013 - 17:15; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Alleluïa !!! enfin des news ! et vivement le 28 !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

A corriger Vik :

" Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’interruption momentanée du service qui a malheureusement été un plus longue que prévue. construction

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sur FaceBook il y a 5 minutes

INFORAD :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’interruption momentanée du service qui a malheureusement été un plus longue que prévue. En effet nos serveurs ont subi une cyber attaque ce qui nous a contraint de mettre en place un 2ème réseau sécurisé qui prendra automatiquement le relais en cas d’attaque du même genre.

Nous avons également profité de cette évènement malheureux et de l’augmentation importante de notre communauté ces derniers mois pour remplacer nos serveurs par des modèles beaucoup plus puissants et capables d’absorber jusqu’à 5 millions de conducteurs actifs ce qui nous permettra à l’avenir de vous offrir un service encore meilleur.

Les services sont en cours de redémarrage un a un nous devrions a nouveau être opérationnels dans la soirée ou demain.

VIK
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Addict , avant face de bouc , il y a le forum

Et puis là :

" prochainement

L'application android sera disponible la 1ère quinzaine de Juillet 2013.
La prochaine version (2.5) est planifiée pour fin octobre 2013. "

1ère quinzaine de Juillet Embarassed 1ère quinzaine de Juin ça aurait été plus judicieux , non ?
Par contre annoncer la prochaine maj Shocked ça c'est de l’innovation 10/10

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's a écrit:

Par contre annoncer la prochaine maj Shocked ça c'est de l’innovation 10/10

... ou de la témérité... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je dirais plutôt que c'est courageux Mr. Green

Sinon , je viens de regarder , il n'y a toujours pas de version Linux du manager

Sign by m et m's - içi !
DustB

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Cross fingers pour demain, j’avoue que ces appareils sont addictifs et qu'on se sent presque tout nu quand ils ne fonctionnent pas  Embarassed
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

VIK a écrit:
Je viens donner quelques infos.

donc nous avons subit une cyber attaque qui a fait écroulé nos serveurs.
Cela devrait être opérationnel dans la soirée ou demain. (les services sont en train d'être redémarrés les uns après les autres)

Sinon pour nous excuser voici quelque chose en avant première qui devrait vous rendre le sourire.
Le mailing devrait partir demain.

http://www.inforad.eu/events/inforad_update2.4.htm

merci merci merci merci merci merci merci merci merci Pour cette exclue pour le forum. merci merci merci merci merci merci merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bravo et merci, je commençais à m'inquiéter, comme toujours dans ces cas là, les rumeurs vont plus vite que la communication officielle.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Merde ! ... De la com et de la bonne s'il en est !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.