Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololetaxi

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le ci demande toujours d'enregistrer la carte sim et tjs pas de vikis
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour, nous ne vous avons pratiquement donné aucune nouvelle cette semaine. Je voulais vous dire que notre problème n'est pas résolu, certains de nos concurrents auraient également le même.
Néanmoins notre base de données de dangers reste la plus efficace et même si les alertes live ne fonctionnement pas pour le moment, vous êtes toujours avertis des dangers permanents et occasionnels contenus dans nos bases. Il vous faut être un peu plus vigilant que d'accoutumée.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

Encore une fois, nous nous excusons de l’énorme gêne occasionnée et vous présentons nos plus plates excuses. Pour peut-être nous faire "un peu" pardonner, sachez qu'une nouvelle mise à jour sortira avant la fin du mois de mai.

VIK
Enfin un message il était temps
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

oui, vu .... j'allais le coller !
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Avez vous trouver des infos sur les soit disant même problème de certain concurrent????
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Oui, c'est ça qui me paraît le plus inquiétant. On se demande " qui " est derrière...
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

tu as trouvé des infos sur les problèmes des concurrents? tu as des liens svp?
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours rien à l'écran--/--
ce qui est rassurant, c'est qu'une prochaine maj est prévue, ce qui redonne confiance quant au suivi de nos appareils. Pas de mort chez inforad annonçé.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bon... nous prenons donc acte de l'engagement avant fin mai pour la mise à jour...  Rolling Eyes
le.phenix

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sur le CI toujours rien par contre sur le wikango tout fonctionne bien Okay
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:10    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Toujours rien à l'écran--/--
ce qui est rassurant, c'est qu'une prochaine maj est prévue, ce qui redonne confiance quant au suivi de nos appareils. Pas de mort chez inforad annonçé.

Bonjour,

Ce ne sont que des rumeurs émanant de personnes mal intentionnées (sauf bien entendu les personnes faisant de l'humour Mort de Rire bien ) . Pas d'inquiétude à avoir. Mr. Green
La prochaine mise à jour devrait être un nouveau firmware avec d'importantes nouveautés d'après ce qu'on a pu lire de la part d'inforad.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Et dire qu'hier matin, je me suis tué à faire des resets de mon Ci n'ayant aucun viki .... je pouvais toujours essayer, je me suis même dit " il est 09h00, c'est dimanche, y'a personne de levé !!"  Embarassed
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

toujours rien en région centre
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

nico37 a écrit:
toujours rien en région centre

Rien a TOURY Eure et Loir.
Mais c'est en bonne voie ..............

les forces de l'ordre doivent être au courant car depuis le début de cette panne j'en ai jamais tant vu sur le bord des routes.......ou alors c'est le printemps  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

lololetaxi a écrit:
Bonjour, nous ne vous avons pratiquement donné aucune nouvelle cette semaine. Je voulais vous dire que notre problème n'est pas résolu, certains de nos concurrents auraient également le même.
Néanmoins notre base de données de dangers reste la plus efficace et même si les alertes live ne fonctionnement pas pour le moment, vous êtes toujours avertis des dangers permanents et occasionnels contenus dans nos bases. Il vous faut être un peu plus vigilant que d'accoutumée.

Encore une fois, nous nous excusons de l’énorme gêne occasionnée et vous présentons nos plus plates excuses. Pour peut-être nous faire "un peu" pardonner, sachez qu'une nouvelle mise à jour sortira avant la fin du mois de mai.

VIK

Il viens d’où ce message de Vik , QUOI ? Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

THIBAUT a écrit:

les forces de l'ordre doivent être au courant car depuis le début de cette panne j'en ai jamais tant vu sur le bord des routes.......ou alors c'est le printemps  Mr. Green
Ah, çà doit être çà alors, quand ils auront assez rempli les caisses, les inforad refonctionneront. Very Happy
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

m et m's a écrit:
lololetaxi a écrit:

VIK

Il viens d’où ce message de Vik , QUOI ? Mr. Green

De fesse-de-bouc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.