Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le premier qui remarque que ca refonctionne gagne un mois d'abonnement. yen a qui vont y croire. demaine je pars a 8h, je vous dis quoi si sa marche
Samsagace14

Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

polochon59640 a écrit:
le premier qui remarque que ca refonctionne gagne un mois d'abonnement. yen a qui vont y croire. demaine je pars a 8h, je vous dis quoi si sa marche

tu dis quoi ?  Laughing
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Quoi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 01:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

2 h 30, alors quoi ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 02:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Alors 3h15! Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

@ Cyril : Ca fonctionne comme avant hier, une fois.
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bizarre, ce matin en me rendant au bureau, je me dis que je vais re-tester, belle surprise 7 wikis devant moi (bizarre, c'est plus que d'habitude),  je comprend pas dans ce cas pourquoi ce nouveau CI me demande encore d'activer la SIM à chaque démarrage  
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Vers quelle heure ?

Ce matin, peu avant 7h, personne car toujours -- / --. Neutral

Mais si ça remarche, c'est une bonne nouvelle. bien Appuie sur le bouton On/Off durant 30 secondes puis rallume ton CI et attend qu'il soit connecté. Le message devrait disparaitre tout seul.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

vers 8h20
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

merci

bien Bonne nouvelle. Quelqu'un a aussi constaté que tout remarchait ?  Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ben pas chez moi toujours rien
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:34    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

rien chez moi en RP même après reset bouton M/A a 9h35
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pour moi, toujours rien... Sad
Le renvoi d'appel et les sms (j'ai l'option) ne fonctionnent pas non plus...
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Les routes du Luxembourg seraient donc favorisées ??!!! J'attend de voir parce que j'ai beau avoir redémarré complètement le CI, il me met toujours d'activer la carte SIM ... J'espère que c'est pas un Bug ...
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:03    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour pour moi rien en Savoie ce matin à 8h00
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Le ci demande toujours d'enregistrer la carte sim et tjs pas de vikis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.