Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:
Nan, moi je sais !!!!
Les serveurs sont en Allemagne .... pour y aller, il faut prendre l'autoroute .... sur l'autoroute y a des radars mobiles .... y z'ont pas de viki, .... y roulent tout doucement !!! Mr. Green

ou alors, il y a des problèmes budgétaires... ils y vont en stop...
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tiens-tiens...des problèmes aussi chez la concurrence??? C'est quand même assez étrange... Ne serait-ce pas un phénomène à un plus haut niveau qui consisterait à foutre en l'air les liaisons vers les Aac, autre méthode pour supprimer radicalement ces outils possédés par les conducteurs...? Ce serait un excellent moyen de redonner un peu de vigueur aux radars-percepteurs d'impôts...  Mais je dois faire une crise de paranoïa, sûrement... Mais reconnaissez que c'est assez surprenant cette conjonctions d'incidents chez toutes les marques.
A +, je prends la route, je vais rouler en seconde ou troisième...
Bon dimanche!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Nan, moi je sais !!!!
Les serveurs sont en Allemagne .... pour y aller, il faut prendre l'autoroute .... sur l'autoroute y a des radars mobiles .... y z'ont pas de viki, .... y roulent tout doucement !!! Mr. Green

Mr. Green
DustB

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour dustb,
Les serveurs sont en panne depuis 7 jours. Si cela fait plus de 3 semaines, c'est que ton CI a un problème. Wink Il va falloir attendre le retour du fonctionnement des serveurs pour confirmer ou non.

Toshizo

Merci pour l'info, peut être suis-je seulement ... un éclaireur ?
renaud

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

[rêve]Le moment est peut-être venu pour créer une base de données de radars publique, ainsi qu'un API commun pour accéder aux avertissements. En gros, créer un standard de définition des bases de données de radars et avertissements avec des serveurs créés et maintenus par des volontaires avec réplication et tout. Tout en laissant n'importe qui créer une application pouvant y accéder.[/rêve]
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:55    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour à tous,
On remarque en effet sur leurs forums que les nouveaux Coyotes
et les wikango Max sont aussi touchés depuis environ début Avril.

Le probleme commun etant que les Vikis, ou eclaireurs et SD foctionnent mal ou plus du tout
La communication avec les serveurs et plus ou moins affectée pour les trois fabricants.

On peut tirer des plans sur la comete, avec quelque scenarios: ;-))

# Serait-ce une action concertée de dernier recours des operateurs GSM pour imposer une hausse des tarifs ?

# Une attaque d'un hacker membre d'une association de defense des victimes de la route.

# Une guerre cybernetique entre eux des trois fabricants d'avertisseurs (qui a commencé ? Le plus touché est actuellement inforad,
mais il n'a pas encore utilisé ses armes deffensives et offensives de reserve...)

# Un changement mal documenté  de protocole dans les normes de transmission IP ou GSM

Vous avez des idées ?...

Dernière édition par jeromeaparis le Dim 5 Mai 2013 - 16:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Mort de Rire bien

Les problèmes s'étendent à la concurrence, de durée peut être différente, mais je pense que c'est bien de le préciser!
http://www.moncoyote-forum.com/t3013p120-plus-d-eclaireurs-pas-de-connexion…
http://www.wikangourou.com/phpBB3/wikango-max-f32/bug-multiple-t4599-405.ht…

Dans ce cas, ça doit être la périchon qu'a débranché le bouzin, la pxxx ange

Sign by m et m's - içi !
jackyleplus

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour,
pareile pour moi pas de vikis en belgique
DustB

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

renaud a écrit:
[rêve]Le moment est peut-être venu pour créer une base de données de radars publique, ainsi qu'un API commun pour accéder aux avertissements. En gros, créer un standard de définition des bases de données de radars et avertissements avec des serveurs créés et maintenus par des volontaires avec réplication et tout. Tout en laissant n'importe qui créer une application pouvant y accéder.[/rêve]

ça s'appelle Waze, non ? Fonction GPS pas top, mais le réseau social marche très bien avec pas mal de Wazers, du moins, sur les grands axes. Un très bon complément à ce jour pour l'Inforad CI et en tout cas, mon plan B si les serveurs ne redémarrent pas... Neutral
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

jeromeaparis a écrit:

# Une guerre cybernetique entre eux des trois fabricants d'avertisseurs (qui a commencé ? Le plus touché est actuellement inforad,
mais il n'a pas encore utilisé ses armes deffensives et offensives de reserve...)

Euh... quelles armes ? interrogation
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Robert a écrit:
jeromeaparis a écrit:
la com !!! Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Robert a écrit:
jeromeaparis a écrit:
# Une guerre cybernetique entre eux des trois fabricants d'avertisseurs (qui a commencé ? Le plus touché est actuellement inforad, mais il n'a pas encore utilisé ses armes deffensives et offensives de reserve...)
la com !!! Mr. Green
Houlà!!! danger là!!! faut pas manipuler des armes qu'on ne connait pas...  Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour je vient au info nous sommes le 5 mai et a plusieur tentative sur mon infirad ci reset vient de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes pas de vikis a l horizon a ce jours
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Le pire à mon sens , c'est sur l'information Evil or Very Mad

Inforad n'a prévenu personne ( hormis ceux qui ont des accés Internet ) Rolling Eyes ; Combien de possesseurs sont sur le forum vis à vis des CI vendus , j'espère une minorité ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:02    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours rien ?

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

le premier qui remarque que ca refonctionne gagne un mois d'abonnement. yen a qui vont y croire. demaine je pars a 8h, je vous dis quoi si sa marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >
Page 20 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.