Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le.phenix

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de réactiver mon wikango. J'en ai marre du CI les radars mobiles dangers sont signalés sur mes routes 1 fois sur 10 avec aucune évolution positive de ce taux. Mon CI part pour mon tiroir. Il me semble (= c'est mon avis) que le CI n'a aucun avenir car il n'a pas de modèle économique viable. Le temps de résolution du problème en cours est surement un des signes de l'indigence des moyens d'INFORAD.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Roule avec les 2 !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

C'est long, très très long!!!
Espérons qui fassent le nécessaire pour ne plus avoir ce genre de problème à l'avenir. Peut-être des serveurs neuf. Mr. Green
telmart

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:35    Sujet du message: vikis Répondre en citant

bonsoir
nouveau sur le forum
plus de wikis depuis quelques jours
je m'aperçois que je ne suis pas le seul,ça me rassure
j'ai une question existe t-il une appli inforad pour smartphone 
si oui est -elle payante ou gratuite Cool
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Il existe l'appli Inforad pour Iphone et plus tard elle viendra pour Androïd. Mais le problème rencontré cette semaine du serveur sera pareil sur smartphone.
L'appli est gratuite pendant 6 mois pour les 500.000 1er. Tu auras les infos sur leur site=> http://www.gpsinforad.com/inforad/
Une fois la période d'essai de 6 mois passée, vous pourrez souscrire votre abonnement depuis l'application:
1 mois = 2,99€
1 an = 24,99€ (soit 2,49€/mois)
Sinon c'est Viki, pas wiki. Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
Inforad flashé pour excès de vitesse de réparation.
nico37

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:56    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour à tous

après avoir hésité entre le Ci et ses concurrents (je précise, pour une utilisation moto), j'ai choisi le Ci.

Acheté vendredi, je l'enregistre, et au démarrage : "veuillez activer votre carte sim"

C'est en cherchant comment faire que je suis tombé sur ce fofo. Je n'ai pas vu de topic présentation des membres ?

Ca commence mal... 
l'écran est grand certes, mais derrière la vitre du kit moto on perd beaucoup de luminosité et je trouve que le bandeau d'alerte est trop  petit, j'aurai préféré que tout l'écran cligote, pour une utilisation uniquement visuelle à moto c'est largement insuffisant.
Certes il y a l'oreillette (qui aurait pu être bluetooth mais ça je le savais) mais elle est peu audible avec le volume maxi et ça ajoute un fil au casque, pas ce connecteur par là.

Ajoutons à cela la panne qui supprime le coté communiquant avec un délai de réparation inconnu...

Pour le moment je n'ai rien de mieux que la base tomtommax dans mon GPS, qui lui est bluetooth, espérons que ça va s'arranger.

Je pars pour un long périple mardi, pour le moment j'avoue ne pas être satisfait de mon achat

Je n'ai pas compris si la sim s'activera seule après la réparation ou si il faut que je refasse une passe avec ci manager ?

Wait & see
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

La sim s'activera seule après réparation.
Tu dois mettre en mode moto ton Ci puis tu as un réglage spécifique en mode moto du HP.
DustB

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour,
ça doit faire 3 semaines que je n'ai plus de viki. J'ai réinitialisé et tapé  Embarassed  sur mon CI je ne sais combien de fois avant de venir sur le forum, tellement une interruption de service aussi longue m'a fait plus penser à un problème de device qu'à une rupture de service. C'est au passage hallucinant qu'Inforad ne pense même pas à envoyer un mail à ses clients enregistrés pour expliquer ou avertir des impacts/dangers potentiels. Et peut être aussi de la date prévisionnelle de réparation  enervé

Vraiment dommage, parce que l'appareil en lui même est très bien, toujours satisfait après 2 ans d'utilisation intensive. Je l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs personnes qui l'ont acheté. Il faudra faire des progrès en comm pour que je continue à le conseiller.

PS : un serveur, ça se reset avec un trombonne ou avec un Ctrl Alt Supp ?  Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour dustb,

Les serveurs sont en panne depuis 7 jours. Si cela fait plus de 3 semaines, c'est que ton CI a un problème. Wink Il va falloir attendre le retour du fonctionnement des serveurs pour confirmer ou non.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Plus d'une semaine en rade, il va falloir qu'ils trouvent une bonne explication, malgré toute l'amitié qu'on peut leur porter. Si le problème était purement matériel, ce serait déjà reparti... Ca me touche peu pour l'instant, car le smart étant inefficace sur le réseau secondaire, il est au fond de la boîte à gants, mais si ça dure, va falloir que je prolonge mon abonnement à ICoyote en vue des vacances où il y aura des trajets sur les grands axes!  Mr. Green
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour
Espérons que cette longue attente ne cache pas le vers qui est dans le fruit !!!
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Robert a écrit:
Si le problème était purement matériel, ce serait déjà reparti...

Je le pense aussi Crying or Very sad ; A notre époque, c'est un peu inconcevable pour un souci matériel , n'importe quelle entreprise bosserait jour et nuit pour réparer au plus vite.

Il reste donc 2 solutions , soit ils s'en foutent ( mais dans ce cas , ce n'est pas ce qui va aider à l'agrandissement de la communauté Bannir ) soit il y a autre chose bien caché Rolling Eyes .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Nan, moi je sais !!!!
Les serveurs sont en Allemagne .... pour y aller, il faut prendre l'autoroute .... sur l'autoroute y a des radars mobiles .... y z'ont pas de viki, .... y roulent tout doucement !!! Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Mort de Rire bien

Les problèmes s'étendent à la concurrence, de durée peut être différente, mais je pense que c'est bien de le préciser!
http://www.moncoyote-forum.com/t3013p120-plus-d-eclaireurs-pas-de-connexion…
http://www.wikangourou.com/phpBB3/wikango-max-f32/bug-multiple-t4599-405.ht…
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Nan, moi je sais !!!!
Les serveurs sont en Allemagne .... pour y aller, il faut prendre l'autoroute .... sur l'autoroute y a des radars mobiles .... y z'ont pas de viki, .... y roulent tout doucement !!! Mr. Green

ou alors, il y a des problèmes budgétaires... ils y vont en stop...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.