Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je comprends lolo, c'était juste pour reprendre la chanson de Vanessa. DOnc ton pseudo n'était pas sans rapport; j'espère aussi pour les autres que ça va pas traîner. Perso je roule pas trop donc....
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Moi, je vous dis que la sté n'existe plus et que c'est pour ça qu'ils ont bradé les CI pendant les soldes... Enfin, je dis ça, je dis rien....
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Parles pas de malheur! Mad
Mais non t'inquiètes; des éléments me font croire que se n'est pas possible.
f5prj

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

État de mes constatations le samedi 04 mai 2013.

- Le site internet fonctionne.
- J'ai pu accéder à mon compte.
- J'ai pu télécharger le dernier CiManager v.2.34.build71
- J'ai pu transférer mes POI sur le site
- J'ai pu visualiser mes POI.
- J'ai pu appeler mon Inforad au téléphone

Conclusion : tout n'est pas mort...

Mais il manque le PRINCIPAL :

- Pas de Vikis
- Un affichage de la vitesse du véhicule avec de fréquentes coupures.
fredv2a

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

C'est à se demander si Inforad existe encore...
Arrêt brutal du service un samedi en fin de mois. Et s'il n'y avait jamais de reprise du service ?

Problème de règlement financier avec les opérateurs ?

Au bout d'une semaine, toutes les suppositions sont possibles !
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Par contre aucune information sur le web concernant un problème financier chez Inforad. Donc pas de panique et espérons une rapide résolution des problèmes Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Mais tais toi don!! Mort de Rire
Sérieux, les problèmes n'arrivent pas du jour au lendemain et je ne pense pas que l'on arrête une société comme ça.
Il y a d'abord un redressement avant des liquidations.
Puis il ne se serait pas embêté à prouver le bon fonctionnement du CI/Smart sur face de bouc pour les radars tronçons, une MAJ il y a peu de l'appli....

Un p'tit écrit là Fred si tu veux pour ta présentation, le nbre de viki chez toi (lol)  
http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Dernière édition par Ducatmick le Sam 4 Mai 2013 - 15:46; édité 3 fois
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:41    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

BONJOUR
Lu sur la page  facebook ,une équipe d'inforad est en Allemagne, localisation des serveurs , et nous serons tenu au courant du problème des que ce sera réparé 

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était  Neutral
Espèrons une résolution rapide du pb  Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sehr nicht gut! Cool
rousseau

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

salut a tous ! je suis nouveau sur ce site, en raison de cette panne effectivement de viki  je l utilise  depuis quelques mois sans soucie en respectant la loi ! mais aussi une tranquillité d esprit !  mais pas logique 1 panne si longue sens prévenir ou part email ou autre, étant engistré dans tout les sens , mais content de savoir que c est pas l appareil ! site interressant car il y a de choses possible a faire avec l appareil sans le savoir .
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Rousseau Hallo, herzlich willkommen hier  bien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:02    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour Rousseau.
Tu peux te présenter içi si ça te dit. Bienvenue.
http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Edit:
Du spreche Deutch Staysee!
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour Ducatmick, oui très bien avec l'aide du traducteur Google  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Allemand du sud ou bien du nord ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:10    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tricheur. Mein Allemand ist limité, viel limité!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.