Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WV

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

peut-etre la pluie Mr. Green
Samsagace14

Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pour retrouver Viki je vois 2 solutions maintenant : Fox Mulder (pour les jeunes) ou Jacques Pradel (pour les + vieux)...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Moi je dis que c'est une bonne chose cette panne! Very Happy  C'est vrai quoi , un AAC sans jamais avoir de problème, on ne sait plus que dire sur le forum.
C'est un mal pour un bien, ça rapproche notre communauté, la preuve, 15 pages en qqs jours! Laughing

OK sortie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Fox Mulder, pour les jeunes de + de 30 ans! age
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Soit c'est de la mauvaise volonté ou de l'incompétence !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:00    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

Soit c'est de la mauvaise volonté ou de l'incompétence !

Ou des problèmes avec des tierces parties, par exemple leur hébergeur... Mais bon, là c'est vrai que çà fait vraiment long...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

WV a écrit:
peut-etre la pluie Mr. Green
Après la pluie...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Alors, encore une journée sans ?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 09:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je pars cet après midi vers la Dordogne, il faut donc que je me fasse une raison, je n'aurais pas de bonnes infos !! Evil or Very Mad

On attaque la deuxième semaine !!
L'application
Visiter le site web du posteur
camus

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour le forum
et pendant ce temps le coyotte croque les vikis .  age
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 10:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

toujours rien et aucune com vraiment lamentable de leur part

Mad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Lolo le Taxi, c'est la vie! Laughing  
Pardon, c'est bientôt le WE, je me détends! Embarassed

J'avoue que je ne comprends cette info manquante. Ou alors les non face de bouc sont des ringuards. En même temps, pour une partie de la population, c'est devenu le loisir n°1 de l'année! Rolling Eyes
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Le problème c'est que pour moi en tant que taxi cette petite boîte est vraiment indispensable j'ai toujours mes 12 points alors faut comprendre mon désarroi non pas que je roule comme un fou mais elle m'évite de me faire flasher pour 1 km
Samsagace14

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Niveau com' c'est quand même hallucinant  Shocked   sur facebook il y a une file de questions longue comme le bras sur l'absence des Vikis et Inforad ne répond pas...on demande pas la lune, juste une info par jour sur l'état d'avancement car j'ose espérer qu'ils travaillent sur le problème tous les jours.
Quant au site officiel...c'est le désert au niveau "actualités/news"...
Bref moi j'arrive pas à me détendre là  Rolling Eyes
dbledetente

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour,
je n'ai jamais eu de problème avec inforad
question peut être stupide
As t on une date de retour à la normal ?

Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je comprends lolo, c'était juste pour reprendre la chanson de Vanessa. DOnc ton pseudo n'était pas sans rapport; j'espère aussi pour les autres que ça va pas traîner. Perso je roule pas trop donc....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.