Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours pas de news Sad
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

même pas de réponse de Vik dans le forum, ce qui aurait pu aider
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Allo la France de la Belgique  mail d'inforade  ce matin :

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Suite à un problème technique, nous avons été victimes d'une panne serveur due au très grand nombre de connexions en simultané et une baie RAID qui a lâché.
Pour palier à ce problème nous avons effectué un changement de serveur pour un plus puissant suite à l'augmentation importante de notre communauté. On avait pensé que le problème était resolu mais pas encore
Nos équipes travaillent pour remettre tout en fonctionnement le plus vite possible.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Excusez j'ai oublie de publier mon mail pour inforade :

Bonjour, je regarde votre page facebook et j'y trouve de gros mensonges ,les inforads communiquants NE FONCTIONNENT PLUS depuis samedi passé et on se tait sur face book (nous utilisateurs)de peur que la communauté diminue suite à vos soucis informatiques ,pourquoi ce manque d'honnêteté vis à vis des utilisateurs ,de la communauté ,une grosse panne est une chose possible ,un crash catastrophique des serveurs aussi mais bon sang communiquez avec la communauté sans raconter d’âneries Merci  
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Petit coup de pression peut être involontaire de la part de Club Ted sur Facebook

Citation:
CLUB TED : Automobiles
Le comparatif des AAC continue, et le week-end de l'ascension va être une bonne période pour le tester ...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:50    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ah c'est sûr, là niveau pression...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:32    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Moi, ce que j'aime c'est le "On avait pensé que le problème était resolu mais pas encore". Et quoi? Ils n'ont pas de boîtier inforad dans leurs véhicules?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ils ont dû faire confiance a leur odorat ... !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

renaud a écrit:
même pas de réponse de Vik dans le forum, ce qui aurait pu aider

Vik, il a les mains dans l'cambouis !
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Sur facebook ,ils mettent un test datant du 30 avril avec des vikis !!!!! Mort de Rire
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Vik ou es tu vient nous voir .. on mord pas Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
gcuny

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pff, j'avais un premier boitier qui fonctionnait mal, je le renvoi et attend le remboursement, et, alors que je recommande et reçois le nouveau, je m'aperçois que depuis une semaine, il n'est plus tellement communiquant ... j'aurais dû attendre avant de recommander ...
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

salvatore a écrit:
 Vik ou es tu vient nous voir .. on mord pas Mort de Rire

Non tu ne risques rien yeah

Dernière édition par jclaudej le Ven 3 Mai 2013 - 17:47; édité 1 fois
WV

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours rien enervé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

peut-etre la pluie Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.