Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le V4 n'aurait pas les ZAR en temps réel.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Comme quoi il est toujours bon d'avoir un bon V4 à jour en parallèle  Idea

Oui... parce que du côté Wikango, ça patauge également en ce moment... Mr. Green
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ben donc, que fait le V4 que le CI ne fait pas quand leurs serveurs sont en panne? Excuses moi, mais je ne comprends pas là...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Robert a écrit:

MaxAndCo a écrit:

Oui... parce que du côté Wikango, ça patauge également en ce moment... Mr. Green

Aurait-on une attaque gouvernementale? Very Happy
Jean-Marc

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

cat74 a écrit:
Ducatmick a écrit:
Arrêtez de psychoter, votre investissement, (petit vs la concurrence) , retrouveras ses fonctions habituelles. Vous pensez que si ça marchait 1 mois sur 2, certains défendrait le produit. Et puis dans 8 mois, vous aurez amortie le Ci en abo bipbip. Vous ne vous poserez plus ces questions.

Bien dit!
Et puis Inforad est sûrement encore plus emm..... que nous. D'ici quelques temps tout sera réparé et le plaisir de se servir de notre CI fera tout oublier.

+1   C'est vrai que c'est un peu ennuyeux pour l'instant, mais restons tout de même optimiste pour la suite.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

renaud a écrit:
MaxAndCo a écrit:

Le CI ne se comporte-t-il pas au moins comme un V4 avec cette panne???

Bonsoir renaud,

Non, regarde le message numéro 1. Wink Ce qui est un point fort du CI se révèle être une faiblesse en cas de panne serveurs Neutral

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Blues76 a écrit:
Ducatmick : Merci de ta franchise et de ton humour !   Smile Toshizo : Merci pour ta réponse éclairante ! merci

Je pense que je vais devenir "accro" à ce forum ! age

ALO, non mais alo quoi! Tu es sur le forum indépendant Inforad et tu crois presque te faire Bannir  demain. ça va pas!  Laughing
 PS. Je précise que toute situation faisant croire à un forum officiel que je ne nommerais pas bipbip , ne serait que pur illusion infondée!!! ange
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonsoir, je suis sur que le problème chez Inforad est bien plus grave que ce qu'ils ont pu commuiquer. J'utilisais de moins en moins mon ci, mais là je vous dis que j'ai même plus envie de l'utiliser. Mon ci me fait déprimer. help:

Dernière édition par polochon59640 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:36; édité 1 fois
whoiswho

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour whoiswho,

Oui, tu as raison. Regarde le post 1 de ce topic. Wink

Toshizo

Merci Toshizo,
Effectivement, c'était écrit en toute lettre.
Bonne soirée.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

Bonsoir, je suis sur que le problème chez Inforad est bien plus grave que ce qu'ils ont pu commuiquer. J'utilisais de moins en moins mon ci, mais là je dous dire que j'ai même plus envie de l'utiliser. Mon ci me fait déprimer. help:
T'exagère ! Ca va passer va Mort de Rire
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'ai souvent remis des serveurs en route, mais là je pense que c'est bien plus grave !
A moins qu'ils ne trouvent pas le petit bouton M/A !!! 
Bon, pour l'instant les premières lignes de google ne disens rien en cherchant ' inforad ' ...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:06    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Message d'Inforad d'il y a 2 heures.

Citation:

Il semblerait effectivement que cela ne soit pas resolu. nos équipes sont actuellement avec nos serveurs pour résoudre ce problème plus qu'important nous en avons bien conscience et nous renouvelons une fois de plus nos plus sincères excuses.

Toshizo

je parlais de celui là, l'autre je l'ai lu sur le face de bouc, y compris la réponse indiquant que tout était rentré dans l'ordre et qu'il manquait juste un petit réglage pour les vikis...et c'était daté de dimanche...

j'ai ressorti et mis à jour mon K2
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

J'ai souvent remis des serveurs en route, mais là je pense que c'est bien plus grave !
A moins qu'ils ne trouvent pas le petit bouton M/A !!! 
Bon, pour l'instant les premières lignes de google ne disens rien en cherchant ' inforad ' ...
En effet, çà laisse vraiment de plus en plus penser qu'ils ont fait une erreur humaine (çà arrive à tout le monde) ou une grave panne avec corruption de données mais sans backups ou avec des backups corrompus. Maintenant, ils sont peut-être aussi limités par leur hébergeur qui tarde à leur fournir une solution de rechange ou qui ne sait pas vraiment les dépanner rapidement car les pièces ne sont pas disponibles.
Ils parlent d'une panne RAID, et en effet quand çà arrive, la seule solution c'est le restore de toutes les données et c'est rarement facile car rarement testé.
Samsagace14

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Suite aux derniers incidents, Inforad a revu sa politique commerciale avec un slogan bien plus adapté : "Avec Inforad, l'info reste en rade"
sortie
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 05:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Bonjour blues76,

La probabilité que le problème resurgisse reste très faible. bien

Toshizo

Là, je suis tout à fait d'accord avec vous, pour une fois !
Il ne va pas réapparaître de sitôt, enfin pas tant qu'il n'est pas terminé.

Au faite se n'était pas le cas ce matn, une fois.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:57    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.