Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIBAUT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oh que si mais la je vais en faire nettement plus...........
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:08    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bon j'ai changé de voiture !! Mort de Rire plus besoin d'AAC, juste un peu d'énergie pour partir en vacances la semaine prochaine ....
L'application
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bon bin, je viens de lire le premier post de ce sujet et donc je range mon Ci dans la boîte à gants Evil or Very Mad

Merci à Inforad ou..... de m' envoyer un mail lorsque nos appareils seront de nouveau opérationnels. viki

Sign by m et m's - içi !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:15    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ah bon, tu m'as fait peur ; c'est quand même une excellente méthode.

Pour Madame Inforad... une femme de plus qui nous a lachés ! On a beau être prévenus ! Wink
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

VIK !!!!!

Des vrais infos steuplé ... Sad
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour la France ,je pense avoir fait le buzz en créant ce sujet  11 pages ,purée y a pas de droits d'auteur la dessus Okay et je pense qu'il n'est pas encore fini au fait aucune info officielle ? viki
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté !
Idem pour moi possesseur de 3inforad CI et de l appli sur iPhone.
Tous mes produits sont en rideau depuis samedi dernier Sad  
Qu'elle misère ....
Amitiés à tous.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:46    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Et moi qui vient d'en commander un ce matin....
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 12:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas plus d'informations, je viens d'envoyer une annonce matrimoniale à Inforad. On verra bien.

Citation:
  Mme Inforad Ci recherche petits vikis pour relation durable et gratuite pour s'échanger des  informations, et plus si affinités.

sortie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gnougnou03

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:04    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ça me fait mal quand je vous tout ces barbecue et caméra traînés au bord des routes que je ne peux plus partager avec la communauté .
Sad  Mad
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 14:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'espère qu'on connaîtra la vraie raison de ce crash, même si j'en doute fort...
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bizarre la réponse d'Inforad en première page de ce post.
Le serveur est en Raid, ce qui implique au minimum un répliqua (disques durs en secours) donc normalement aucun problème.
Sauf si l'hébergeur n'a pas réagit à la première casse d'un des disques et la c'est plus chaud et pas très pro.

@ suivre................
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Les serveurs sont ou? vois pas sur leur site?

Edit: adresse IP retrouvée Inforad.net est enregistré chez OVH donc peut être serveur chez OVH aussi.
L'application

Dernière édition par mybaobab le Jeu 2 Mai 2013 - 15:39; édité 2 fois
whoiswho

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ATTENTION

D'après  mes constats, le Ci non connecté n'est pas fiable pour les "dangers permanents" (radars fixes, radars de feux, radars troncon).
Dimanche je vous avez parlé d'un radar de feux qui ne m'avait pas été signalé en sortie de Rennes direction Lorient sur la N24.
Aujourd'hui, toujours sur cette N24, le radar troncon situé environ 40 km au sud de Rennes (Ploermel) et les 2 radars de feux ne m'ont pas été signalés non plus.

Ces dangers ont la particularité de n’être installés que depuis quelques mois (mai 2013, pour le troncon, je n'ai pas la date des radars de feux) et n’étaient pas présents lors de mon dernier passage avec un Ci opérationnel. Les autres dangers installés depuis longtemps m'ont été signalé normalement.

Mon hypothèse est que les mises à jour de la base de données sont effectuées localement en fonction du lieu où vous êtes.
Mes trajets précédents dataient d'environ 15 J mais hors Bretagne.

Si quelqu'un à une expérience similaire qui pourrait conforter mon analyse, je suis preneur.

En attendant,  PRUDENCE SI VOUS VOUS AVENTUREZ HORS DE VOTRE RéGION HABITUELLE pendant la panne des serveurs  (mais profitez bien des prochains jours fériés Wink )
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:58    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour whoiswho,

Oui, tu as raison. Regarde le post 1 de ce topic. Wink

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Message d'Inforad d'il y a 2 heures.

Citation:

Il semblerait effectivement que cela ne soit pas resolu. nos équipes sont actuellement avec nos serveurs pour résoudre ce problème plus qu'important nous en avons bien conscience et nous renouvelons une fois de plus nos plus sincères excuses.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.