Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ici la Belgique alors quoi les ptits gars rien de neuf à l'ouest ,c'est pt êt ben qjavais raison ,ils n'ont pas payer la facture de téléphone  Mr. Green  bon si vous avez des news prévenez moi ,salut les vikis ouais bof ,salut la France
Samsagace14

Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

pas rassurant mais alors pas rassurant du tout...laisser en plan sa communauté pendant 5 jours (et plus...) ça fait peur là  Rolling Eyes
Asran

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Samsagace14 a écrit:

pas rassurant mais alors pas rassurant du tout...laisser en plan sa communauté pendant 5 jours (et plus...) ça fait peur là  Rolling Eyes
pas bien normal en effet...ça va pas aider inforad à avoir plus de users...
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

En même temps, un peu d'indulgence nous ne payons pas d'abonnement Rolling Eyes
Même si je trouve qu'Inforad devrait communiquer mieux Bannir  et réparer au plus vite car 5 jours c'est très long ....... Evil or Very Mad

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

xenium_fr a écrit:

En même temps, un peu d'indulgence nous ne payons pas d'abonnement Rolling Eyes

J vois pas le rapport avec le fait d avoir un appareil inutilisable depuis plusieurs jours, et avec aucune info officielle...

Quand t as acheté ton Inforad, on t a prévenu que c’était sans abonnement, mais moins fiable ?? Rolling Eyes Wink
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Le refus de communiquer est une erreur sérieuse au point de vue marketing car en ne communiquant pas, ils démontrent leur incapacité à gérer la crise tant au point de vue communication qu'au point de vue technique ,et là je me pose la question ,sont ils à la hauteur du problème ?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Clairement NON pas à la hauteur du tout !! mauvaise impression, peut être, mais ça risque de durer encore quelques jours. Et ce fil de discussion qui n'en fini pas de s'allonger (bientôt 12 pages) participe allègrement à faire qu'il soit très bien indexé sur les moteurs de recherches; Il y a tout les mots clés pour une chute vertigineuse d'Inforad. Se relever ne sera pas facile !! Et pas âme qui vive pour tenter de contrer tout ça ...
L'application
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonsoir,

nous sommes le 1 mai. attendons demain pour plus d'informations. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je pense qu'il faut relativiser le problème; il n'y a pas mort d'homme. Même si je sais que je n'apprécierais pas une panne identique pendant ma semaine de vacances, je ne changerais pas de crêmerie pour autant. OK, se n'est pas parce que l'abo est gratuit qu'il faut qu'un tel problème se reproduise sans cesse, mais combien il y eut de jours de bug depuis env 2 ans 1/2 en tout? 7,10 sur plus de 900 jours. Combien de jours de bugs avec le nouveau coyote, si ses problèmes sont finis, alors qu'il y a un abo à 12€/mois?! Là où je suis d'accord, c'est qu'il devrait et pour moi c'est une faute, le signaler sur leur site.
Et puis si tout allait bien 365/365 jours, y aurait-il un forum aussi sympas? Laughing
Plus on aime, plus on en demande. Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 05:43    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toujours le même affichage ce matin --/--
Pas de nouvelles sur leurs site.

Enfin comme d'hab, quoi.
Non je rigole, un fois de plus.

La une ce matin :
Une panne chez Inforad qui dure depuis le mois dernier !
Fab

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 06:33    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je pense qu'il faut relativiser le problème; il n'y a pas mort d'homme.

C est clair...
Quelque soit le domaine, aucun appareil n est infaillible... et un jour, la panne est incontournable...

Par contre , ce qui est anormal, c est le foutage de gueule qu'a inforad vis a vis de ses clients

Niveau crédibilité, ils sont a zero sur toute la ligne ( message "officiel" faux, notice fausse, pub fausse, etc etc )

Mon Smart restera dans la boite a gants une journée de plus
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:22    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Il faut relativisé oui, mais ça la fou mal quand mal, et comme dis plus haut c'est surtout a cause de la communication sur leur site officiel.

Une panne plus longue que prévue a réparer cela peut se comprendre, aucune communication cela est incompréhensible et inadmissible.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 08:31    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je ne sais si le problème est lié, mais après une dernière charge vite épuisée, je recharge hier soir à fond, 4 traits ( sans vérif le pourcentage exact), ce matin, batterie descendu à 1 trait et 34% de charge! Shocked  Recherche de serveur qui vide la bat?

Edit instantané: le problème est ailleurs je pense: arrivé depuis 15 mns au boulot et Ci pas encore éteint malgré le réglage sur coupure auto à 5 mns!
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:16    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

oui question com pas top heureusement qu'il ya ce forum.
Maintenant une panne se serveur çà arrive sans prevenir et c'est long à redemarrer. interrogation
Comme nous n'avons pas d'abonnement c'est difficile de raler. enervé

Prenons donc notre mal en patience et revenons a l'ancienne méthode qui est l'appel de phare.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:21    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ah bon ! Tu ne faisais plus d'appel de phares ! ?
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

oh que si mais la je vais en faire nettement plus...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.