Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:12    Sujet du message: Plus d'indication de Viki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Serait ce la deuxieme panne en moins de 6 mois !! en tout cas depuis hier plus de viki signalés .
J'ai rebooté et réinitialisé mais pas de résultat ...
Panne de mon appareil ou avez vous constaté la même chose hier et aujourd'hui (samedi et dimanche)? Cette question était intéressante avant la fusion des sujets.
Visiter le site web du posteur
SATANAS91310

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Salut tt le monde 
Pareil pour moi aujourd’hui, pas d’éclaireurs affichés alors que suis sur le A6 à la sortie de Paris. J’ai fais un reset et toujours personne d’affiché juste au moment d’un départ en vacances et alors que ça grouille de flics !!!!!!!!!!!!!!! ça craint un peu non ???
whoiswho

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

bonjour,
idem pour moi ce matin sur un trajet d'un peu plus de 500 Km, soit plus de 5 h de route.
Affichage : --/--
Arret/marche et reinitialisation complète n'ont pas amélioré la situation.

J'ai aussi constaté un "carrefour dangereux" non signalé; dernier feu en sortant de Rennes vers Lorient par la N24.
Je pense que la mise à jour de la base de données ne s'est pas faite suite à ces problèmes de connexion. Bien que ma dernière utilisation remonte à une quinzaine de jour.

Au bilan : petite forme pour Inforad ce matin.
whoiswho

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,
le sujet est egalement dans la rubrique "problèmes techniques ..."
Pour moi, ce matin, plus de 500km soit plus de 5h de route.
Affichage : --/--
Arret/marche et reinitialisation complete n'ont pas réglé le problème.
+ un "carrefour dangereux" non signalé.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Idem depuis samedi.  coucou

Je suppose à une panne de serveurs en cause un nombre de connexions trop élevé (à cause des vacances).  ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

C'est de la faute à Toshizo !!! Il a trop fait de pub pour le Ci Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:13    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Mort de Rire  Excusez moi alors  aie

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tosh tu ne veux pas joindre mon sujet avec celui la?
Ma faute j'ai cru que mon CI était en panne !!
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

450 bornes et un flash plu tard ... idem
j'ai signalé 3 dangers dans le vide et le 4eme était pour ma pomme -1pts
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Personne n'est d'astreinte ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:12    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Idem depuis samedi.  coucou

Je suppose à une panne de serveurs en cause un nombre de connexions trop élevé (à cause des vacances).  ouf chaud

Toshizo

Houlà... qu'est-ce que ça va être en juillet-aout alors !  Shocked
Popeye68

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Hello,

Pareil pour moi hier samedi sur un aller retour Mulhouse Strasbourg. Aucun éclaireur et pourtant 3 zones de danger signalées (qui son classiques dans ce coin), mais pour lesquelles je n'ai rien vu.
Je commençais à me demander si le Smart était efficace le week end  Sad Question  

Laurent
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Fusion OK. coucou
Je ne sais pas pour les astreintes. ouf chaud
Oui, si c'est la cause, il va falloir augmenter les serveurs. Ne pas oublier que la communauté a fortement augmenter ces 6 derniers mois, dixit inforad  tape dans les mains

Toshizo

marc8752

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

ils n'ont ptet pas payé la facture du téléphone Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pas cool M@rco! Sad
En tout cas, j'avais des vikis il me semble hier samedi en Sarthe.
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Personne n'est rencardé auprès d'inforad pour savoir ce qu'il en est ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >
Page 2 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.