Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est bien ce qu'il me semblait
Toshizo a écrit:

Aujourd'hui, je n'ai pas de connexions serveurs !!!!

Toshizo

Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'ai tenté plusieurs alerte ce matin, non OK et je suis repassé plusieurs fois pour dépasser la minute de rafraîchissement.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

donc' iforad pipo ?
va falloir qu'ils se sortent les doigts du c**
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

aller retour sur un trajet connu, j'ai signalé 5 radars fictifs dans des endroits où il leur arrive d'être planqués sans être marqué zone à risque possible. retour dans les 10 minutes

AUCUN RADAR SIGNALE

comme je le pensais, et comme je l'ai testé dimanche.

=> contrairement aux blablas racontés sur le compte des fesses de bouc d'INFORAD RIEN N'EST RESOLU, les avertisseurs communicants d'inforad ne communiquent RIEN en ce moment.

du coup, on peut comprendre que des internautes les soupçonnent de pipoter leurs vidéos postées sur fesses de bouc pour contrer l'essai de totopluche.

va falloir s'énerver un peu et arrêter de pipoter parce que ça va finir par se savoir et les mauvaises langues vont en profiter.

Dernière édition par speedy le Mer 1 Mai 2013 - 12:04; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour speedy,

Les vidéos ont peut être été tournées vendredi ou semaine précédente.

J'ai ajouté un message d'en-tête sur le forum + un message sur la page 1 de ce topic.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Nabila m'a appelé, elle n'est pas contente. Neutral

Allo ? Tu as un avertisseur communiquant et y'a pas de serveurs ? Non mais allo quoi !

sortie

Toshizo

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:14    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

je veux bien croire que les vidéos ont été tournées avant la panne,

néanmoins concernant la panne le dernier message date de lundi et précise

"Nos équipes ont travaillé dessus ce week-end et le problème est maintenant résolu." ce qui est toujours faux

la dernière réponse à un internaute était

"INFORAD Les alertes fonctionnent. Un petit réglage pour les vikis.
J’aime · Répondre · il y a 23 heures"

1 le petit réglage on l'attend encore
2 les alertes fonctionnent est un magnifique pipo...

=> soit on ne communique pas, soit on communique des vérités, pas des balivernes que n'importe quel possesseur d'inforad peut vérifier en quelques minutes.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour
Non mais allo quoi t'a un Inforad et il ne fonctionne pas , non mais allo quoi !!!!!!  yeah

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:47    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà qui me rassure, j'avais le même problème de Lyon à Rennes dimanche... J'espère que je n'ai rien raté d'important sur la route du coup... 

J'ai signalé un radar stationné dans un break gris derrière un portique d'autoroute entre Laval et Rennes en fin de journée mais j'imagine que cela été inutile puisqu'il n'y avait pas de communication entre vikis...

En espérant que cela revienne vite alors...

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je veux bien qu'un serveur soit HS, mais aucun information sur le site officiel (face de bouc n’est qu’une extension et non le site officiel), aucun mail ni texto.

Ce silence n'est pas bon signe pour l’outil qui a déjà beaucoup de mal a grandir sa communauté.

J’espère que la communication va être rétabli  rapidement, car j’avoue que roulant tous les jours, l’inforad est devenue un outil indispensable (même avec sa petite communauté) pour mes déplacements.

Je vois des membres, qu’ils parlent de partir chez Coyote avec ces 12 €/ mois. J’espère bien que coyote n’a pas de problème technique avec les rentres d’argent mensuel (24305052 € par mois), ce qui n’est pas le cas d’inforad pour les même fonctions ???????

lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je viens de les avoir au tel ils m'on confirmé pour les serveurs mais aussi pour le GSM qui ne fonctionne pas et ils ne savent pas quand ça remarchera c'est pas rassurant
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ils répondent même aujourd'hui ? Shocked
Donc c'est qu'ils travaillent dessus quand même. Mr. Green

Toshizo

lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Oui ils répondent mais ne savent pas quand ça remarchera
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Donc, y rien qui marche ! .... ALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO !!! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 15:01    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pourquoi ne pas prévenir sur leur site d'un problème?
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Ici la Belgique alors quoi les ptits gars rien de neuf à l'ouest ,c'est pt êt ben qjavais raison ,ils n'ont pas payer la facture de téléphone  Mr. Green  bon si vous avez des news prévenez moi ,salut les vikis ouais bof ,salut la France
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.