Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les vikis signalent encore le problème sur la page facebook d'inforad
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Un Aide à la conduite communiquant qui ne communique plus, c'est quoi ?
Choix A : *** *****
Choix B : *** *****

En tout cas ce matin toujours --/--
Et personne n'a été désigné pour rester et continuer de travailler sur la panne ce matin ?
Si la réponse est oui, c'est très bien. Very Happy
Si la réponse est non, alors là c'est du foutage de gueule !! une entreprise qui prétend avoir des milliers de client ne les laisse pas en plan comme ça !! Evil or Very Mad enervé enervé
L'application
Visiter le site web du posteur
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:25    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Franchement je n'ose même pas imaginer que personne ne travaille sur le problème informatique, que l'on soit le 1er mai ou pas.

Etant informaticien je peux comprendre qu'il y est une sérieuse panne et qu'il faut du temps pour tout remettre en marche, par contre je ne peux vraiment pas m'imaginer qu'il ne travaille pas 24h/24h sur le problème.

Il est vrai que si cela dure de trop ( on commence déjà à être limite) pendant cette période de pont, cela va faire une très mauvaise réputation à Inforad.
lololetaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

10h07 toujours rien je vais acheter un coyote
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

J'y crois pas trop mais, peut-être que la société n'existe plus et que c'est pour ça que les CI étaient bradés dernièrement.... Crying or Very sad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:35    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour,

Faites un tour sur la page facebook (pas besoin d'être inscrit) et vous verrez que la société est loin de fermer.  Mr. Green

Via le menu diagnostique (http://communaute-ci.ze-forum.com/t376-Menu-Diagnostic-en-details.htm ), vous pourrez constater que vos CI sont bien connectés aux serveurs Inforad.

Apparemment il ne reste plus qu'à rétablir l'information viki.

L'échange de données n'est pas impactée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:38    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Merci Toshizo. Tu donnes toujours des renseignements sensés et clairs. Heureusement que tu es là ! Que les autres patientent un peu  Rolling Eyes
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

euh, dis, tosh, si l'ppli marche sauf l'affichage des viki, et si j'emet une alerte, en repassant au même endroit, je doit être alerté ? 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci jibu mais je peux aussi me tromper Laughing .

@Marc > Théoriquement oui car hier j'ai regardé le menu diagnostique et mon CI était bien connecté aux serveurs. Mais je n'ai actuellement pas d'autre CI pour tester. Tu as testé ?

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:32    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

l'image que tu montre n'est pas differente de kla mienne ( il me semble ) que samedi quand me suis fais flasher ! ... 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:49    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

je cite fantomas:
"
NOTE IMPORTANTE : Le Ci n'est connecté à internet que si une adresse IP s'affiche.
La connexion au serveur se fait toutes les 60s par un compteur qui apparaît qui la ligne Cpx.
Quand le compteur passe de 60 à 0, une tentative de connexion se fait. 
S'il n'y a pas de connexion internet à ce moment là, la prochaine tentative de connexion serveur aura lieu 60s plus tard.
Donc, si pendant 1h vous avez une connexion internet aléatoire et que par malchance à chaque fois que le compteur passe de 60 à 0 vous n'êtes pas connecté à internet, il n'y aura pas de connexion serveur pendant 1mn, même si vous avez été connecté à internet entre la 3ème seconde et la 57eme seconde par exemple, chaque minute de cette heure.
"

moi, ma ligne cpx défile, défile ... de 0 à 290 et revient a 0 !!
ma ligne :

0101% puis de 0 a 290 ....

Dernière édition par M@rco123 le Mer 1 Mai 2013 - 10:57; édité 1 fois
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:52    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
euh, dis, tosh, si l'ppli marche sauf l'affichage des viki, et si j'emet une alerte, en repassant au même endroit, je doit être alerté ? 

C'est ce que j'aimerais savoir, si c'est un uniquement l'affichage du nombre de viki qui ne remonte pas, et donc que les alertes sont bien transmises, ou si c'est totalement le module communiquant qui ne communique plus.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonjour le Forum
SATANAS91310 a écrit:
Toujours rien .../... depuis dimanche et suis en région parisienne.
Acheté y a un mois je vais pas tarder à le revendre, c’est un scandale  Evil or Very Mad enervé enervé
Mais pourquoi ne pas faire un copier coller de ce post et le mettre sur leur Fesse de Bouc.
Ici on subit tout comme vous, mais on ne peut rien y faire.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Aujourd'hui, je n'ai pas de connexions serveurs !!!!

Toshizo

Asran

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

pour info, idem pour moi depuis le 29/04
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1216-je-n-ai-plus-le-nombre-de-personne-…
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait
Toshizo a écrit:

Aujourd'hui, je n'ai pas de connexions serveurs !!!!

Toshizo

Dernière édition par M@rco123 le Mer 1 Mai 2013 - 11:21; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.