Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololetaxi

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

19h45 ça marche toujours pas et en plus le ci me demande d'enregistrer ma carte sim à chaque démarrage alors que ça fait trois ans que je l'ai 
Lesoil

Féminin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:04    Sujet du message: Vikis ??? Répondre en citant

Hello le forum

Avez vous retrouvé vos vikis ?
Car de ce coté tjs --/-- a 20:13
Merci pour vos infos
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:05    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

nan nan !
Samsagace14

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Pas de vikis aujourd'hui sur la N13... Sad
fallait que je l'achète pour qu'il ne marche plus...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Samsagace14 a écrit:

C'est de ta faute si tout déconne Evil or Very Mad

T'as la poisse Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Samsagace14 a écrit:

C'est de ta faute si tout déconne Evil or Very Mad

T'as la poisse Mort de Rire

Je vais mettre une annonce sur le bon coin.
Vends Inforad Ci, très peu servi, état neuf avec Vikis à dépuceler  Mr. Green
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Bonsoir 
Demain férie pas de travail , pas de vikis , jeudi 2 et vendredi 3 la société Inforad fait le pont , aux mieux des vikis lundi 6 ou mardi 7 et s'il y a quelques problèmes,  mercredi 8 et jeudi 9 étant férié , la société Inforad faisant le pont le vendredi 10 ont peut espérer avoir des vikis pour le lundi 13  Very Happy   sortie
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:28    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

aie
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:29    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Je pars samedi pour une semaine j'espere que tout sera revenu dans l'ordre !! sinon Bannir
L'application
Visiter le site web du posteur
Samsagace14

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:30    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Tous les gens qui sont sur les routes pendant les congés doivent être raaaaaavis de cette situation...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:42    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

j'ai pas le temps de retourner faire un tour pour voir si le signalement fonctionne, mais je n'y crois pas plus qu'à leur annonce d'hier "tout est rentré dans l'ordre"...
:mrgreen

pour aujourd'hui sur fesses de bouc ils sont plus occupés à poster des vidéo du radar fixe d'orléans pour répondre à totopluche, vaudrait peut être mieux s'occuper de remettre en route la bécane pour les quelques milliers de clients...

enfin je dis ça je dis rien, mais je n'en pense pas moins.
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:39    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

parti tôt samedi matin direction Tulle chez le beau frère
pas de viki mais des contrôle

Ci utilisé sur place sans résultat,  juste les fixes et les zones blanches

et rentré cet après midi, idem

plutôt déçu sur ce coup là!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Staysee a écrit:
Bonsoir 
Demain férie pas de travail , pas de vikis , jeudi 2 et vendredi 3 la société Inforad fait le pont , aux mieux des vikis lundi 6 ou mardi 7 et s'il y a quelques problèmes,  mercredi 8 et jeudi 9 étant férié , la société Inforad faisant le pont le vendredi 10 ont peut espérer avoir des vikis pour le lundi 13  Very Happy   sortie

aie aie aie aie

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
SATANAS91310

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:03    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Toujours rien .../... depuis dimanche et suis en région parisienne.
Acheté y a un mois je vais pas tarder à le revendre, c’est un scandale  Evil or Very Mad enervé enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:10    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

Mais non faut pas faire pour une panne dans l'année. Sad
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:40    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE. Répondre en citant

les vikis signalent encore le problème sur la page facebook d'inforad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Panne du 27 avril: Plus de viki sur mon ci.TOPIC UNIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.