Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:19    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon CI est en "Attente de réparation " depuis le 25 Mars , soit maintenant 5 Semaines. Impossible de les avoir au téléphone .Seul le robot du "mail server" répond en boucle :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû à une surchage de travail dans notre service après-vente, votre Inforad est en attente de réparation dans nos ateliers, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date de retour précise pour le moment."

C'est lamentable ! Certes on ne paye pas d ' abonnement mais je commence à comprendre pourquoi  Evil or Very Mad  

Un "inforadien" de la première heure plus très motivé par cette marque .... 

Dernière édition par cgandalf le Mer 8 Mai 2013 - 08:27; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Hé bé...  Sad ...  Inforad devrait peut-être modifier légèrement le texte sur leur site où ils promettent un traitement sous 72h... 

mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:29    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Robert a écrit:
Hé bé...  Sad ...  Inforad devrait peut-être modifier légèrement le texte sur leur site où ils promettent un traitement sous 72h... 

Dans ce cas le délai donné sur le site est un engagement ferme. Une seule alternative le courrier en lettre recommandée avec AR avec mise en demeure de restitution en état de marche sous dix jours.

Et très légèrement au dessus "garantie 2 ans pieces main d'oeuvre voire 3 ans pour les Inforad CI et Smart, ce qui est un gage de qualité" !! Mr. Green Mr. Green
Avec deux centre de réparation et pas plus rapide, on se demande ou se cache la qualité ?
L'application
Visiter le site web du posteur
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 07:57    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Bien vu ! je n'avais pas vu cela sur leur site !
 Bon et bien vu que ce week end s'annonce froid, humide et  pluvieux je vais vais du google 'INFORAD" et  je vais déposer mon point de vue sur INFORAD et son  SAV  ! 
C est dommage j y croyais en ce produit ....... Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 08:02    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

tu as aussi fesse de bouc et twiter ...
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 08:41    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

ATTENTION Messieurs d'Inforad ce genre de fil de discussion est mauvais pour la réputation !!
L'application
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:02    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Bonjour le Forum

Cela prouve bien que ce Forum est indépendant, pas comme certains autres !
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 08:50    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Update: Appel ce matin au service commercial , le ton de ma voix  devait être quelque peu virulent , car la personne à l' autre bout s'est senti agressée ... Sad  
Elle vérifie : "Appareil reçût le 25 Mars , en atelier depuis le 24 Avril ....je vais voir l'atelier ..."
Elle m expédie mon CI ce matin .....
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 08:49    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Update:Dimanche 09 MAi  2013 toujours pas de CI ........Soit 6 semaines depuis la réception d INFORAD du CI dans ces "ateliers" ....

Dernière édition par cgandalf le Dim 5 Mai 2013 - 18:06; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Dimanche 9 avril?  Aujourd'hui ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

cgandalf a perdu comment dire la notion du temps, la preuve il se croit encore le 09 avril. En fait son CI est dans la boite à gants et il s'en rappelle plus.  Mr. Green
sortie
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:39    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

re 
9 avril , 9 mai il n'y a qu'un pas 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:45    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

J'dirais même plus, il n'y a qu'un mois! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
tu as aussi fesse de bouc et twiter ...

V'la que tu recrute, c'est pas bien beau Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:15    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS Répondre en citant

Pour Info (pour les vieux informaticiens comme moi ...  Embarassed    utilisez plutôt " Face Book" pour toutes doléances, cela semble plus rapide et cible une audience plus importante d' ou une meilleure réactivité

https://www.facebook.com/inforad

INFORAD
6 mai 09:52

Bonjour, votre inforad est reparti de nos locaux le 30 avril avec le pont du premier mai vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain.
VIK

Historique des conversations

5 mai 09:59

Bonjour 
Cela fait 6 semaines que mon INFORAD CI est en dépannage en vos locaux .Ce délai est absolument scandaleux et en total contradiction avec votre soi disante charte de qualité et de fiabilité :Traitement en 72 heures Maximum , affichée sur votre site .De plus aucune communication du SAV ...L abonnement est peut être gratuit , mais en voici peut être une des raisons....
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: SAV INFORAD AUX ABONNES ABSENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.