Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad K2
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad K2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 14:21    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le quoi simk1000 ?  Shocked
j'explique le probleme
une tierce personne m'a donne son appareil K2 (appareil non communicant ......... ca c'est pour Ducatmick Wink ) sans le certificat de conformite qu'il n'avait plus .
apres avoir fait la mise a jour  a l'aide de InforadManager 3.9 et avoir relance le logiciel,il m'indique bien "votre appareil est a jour" et "OK" clignote et "pour le certificat de conformite cliquez ici"
chose que j'ai faite mais  .................... rien !!!
je suis alle dans le dossier "C/utilisateur/inforad" mais je n'ai que le certificat de conformite du CI de mes parents dans ce dossier
donc je ne vois pas ou peut avoir atterri ce fichu fichier (si il a bien ete cree quelque part) ? Embarassed
amities

PS: je suis sous Firefox pour ce qui se poseraient cette question,mais j'ai egalement tente avec Chrome ....... nada
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 15:03    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Ce que j'appelle le certifieur c'est le logiciel Inforad qui permet de demander un certificat pour un appareil non communicant sans utiliser Inforad Manager 3.9. Je l'avais passé à MickaelJackson pour tester son V6.
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 16:07    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

ha oki,
ben non je n'ai pas desole Simk1000
et ca avait marche avec le V6 de MickaelJackson ??? (ne me reponds pas qu'il est mort depuis  Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:50    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Je lui avais passé pour une autre raison mais je dois l'avoir quelque part sur mon disque; je te le retrouve en début de soirée. Wink
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:11    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

un grand merci de ta part Wink
amities
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 20:29    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

le voilà: http://tinyurl.com/nz2xgj8
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Merci simk1000
je viens a l'instant de le telecharger,j'essaierai ca demain
je te tiendrai informe
amities
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 21:05    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

ça marche  Okay
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 18:18    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

re Simk1000
alors je ne sais pas par quel miracle mais cette fois ci ca a bien fonctionné avec le logiciel original InforadManager 3.9
par contre afin que tu aies un retour de test j'ai quand meme tente avec ton logiciel (apres) et tout a aussi bien fonctionne (detection et proposition d'un certificat)
je te remercie pour ta gentillesse
amities
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 19:50    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

au plaisir  Wink
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:48    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

J'imagine que tu l'as signalé sur fessebouc !
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:27    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

ca va changer quoi Ducatmick ?
aucun de tes collegues n'a daigne repondre donc c'est qu'ils ne sont pas concernes et que ca ne les interesse pas
Sinon comme tu es sur les 2 tableaux tu te feras un plaisir de leur dire,non ? Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 23:48    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Je voudrais que tu précises ta pensée à propos de "tes collegues"!
Ca va changer quoi ? Que se soit pour un AAC, une voiture, etc... je trouve bien que la critique soit dans les 2 sens. Car au final ILS n'étaient apparemment pas responsable de ce bug ?
Sinon niet, j'ai un compte facebook pour le privé, pas question d'y mettre une remarque sur la page inforad ou autre page public. Sinon faudrait que je fasse un compte avec le pseudo Ducat, mais fait chi*r, pas envie.
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 00:19    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Salut Ducatmick
alors ce que je voulais dire par "tes collegues" c'est que tu les soutiens pas mal,donc quelles sont tes affinites avec eux ? ............. j'en sais rien,c'est bien pour ca que je n'ai dit QUE "collegues"  Wink
alors la critique dans les deux sens,oui,mais quand il y a entraide ou qu'on s'est interesse au probleme,pas quand on fait le "mort" car que ce soit un bug ou pas (je pencherai fortement pour un bug,puisque ca s'est retabli par la suite) PERSONNE je dis bien PERSONNE de pixitis n'est venu soit me conseiller,soit m'aiguiller vers un quelconque depannage (pas meme le SAV en mail,et comme je l'ai dit sur fesse de bouc,j'ai paye un abonnement a vie en achetant un appareil a 229 € et on a voulu m'obliger a me "re-abonner" en payant 2€/ mois ou plutot 24€/ an,donc ca n'est certainement pas pour appeler la hot line avec un "0826 ........... a 0,15 cts/ mn) donc comme personne de chez pixitis n'a ete present je ne vois pas en quoi je devrais les remercier ? ou meme les rassurer ? voire meme faire un simple retour de mon probleme chez eux.
si ca les avait concernes ils seraient intervenus
j'en deduis donc ................... qu'ils en ont rien a foutre de nous (ou de moi)
leur politique,c'est paye un abonnement (miam miam) et on s'en fout de ce qui peut t'arriver par la suite Evil or Very Mad
amities
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 01:05    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Je ne fais pas que les soutenir. Il suffit de voir des messages, des sujets que j'ai fait, comme la batterie qui déchargeait vite, les sons au démarrage, le mode taxi et muet non communautaire sans alerte visuelle de confirmation, l'alerte accident sur départemental... donc je ne pense pas uniquement les soutenir ; mais je leur ai dit plusieurs fois et ne vais pas le répéter constamment.
viki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Inforad K2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.