Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad K2
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad K2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSIAP4

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 10:39    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, il est possible de créer des point personnel avec l'Inforad K2 ou il faut que j' achète le K5 ???
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 10:53    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un K1 ou K2 on peut avoir des POI mais il faut passer par le logiciel.
Avec un K5, tu peux directement le rajouter en passant à l'endroit.

Tu as aussi les V3,V4,V4e qui ont la fonction POI directement via le boitier.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:06    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Bonjour,

Mise en conformité du K2/K1/K0 : http://www.rueducommerce.fr/odr/K2_MAJ_V1.pdf

Toshizo

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 19:12    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Avec IFM3.8, depuis la nouvelle mise à jour de conformité, le logiciel déclare mon appareil K1 systématiquement à jour.
Heureusement en haut à gauche on peut lire le version mise en mémoire.
Donc faire quand même une mise à jour et l'on verra  le chiffre de la version s'incrémenter.
N° 49 ce jour, correspondant bien à la 49° semaine de l'année.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 15:49    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

idem ce jour. K1 déclaré à jour après ouverture du logiciel. Après mise à jour, passage de la version 50 à 51!
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Maj du K1 avec IM3.9. Le certificat de conformité est bien signé au 4 février 2012.
Pas comme celui du CI !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

As-tu déjà mis ton K1 à jour auparavant -entre fin novembre et aujourd'hui- ?
Est-ce que tu avais déjà demandé un certificat via IM3.8 ? Car pour les autres inforad, le certificat n'est pas automatique. Il faut en faire la demande et remplir son nom + prénom

Toshizo

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:01    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

OUI j'avais déjà un certificat pour mon K1 .
Maintenant j'ai un nouveau certif daté de février 2012, ce qui me convient totalement.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:04    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Je viens de voir, effectivement, il y a un nouveau numéro de certificat et une nouvelle date.

Le code n° d'identification est différent.

Mais pour moi, il n'y a pas de soucis avec le certificat du CI car il fait référence à la norme Mr. Green

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 21:21    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

un ami m'a donne le sien (K2)
impossible en passant par le logiciel InforadManager de sortir le moindre certificat de conformite
clic sur le lien et ................. rien ne se passe Shocked
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 23:50    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Juste une remarque Shark33.

Tu réponds à des personnes sur fesse de bouc: "je ne parle pas d'un CI mais d'un non communicant ......" "avant de faire le fayot apprends a lire......"

Alors que dans ta question initiale:" pour les appareils communicants comment sort on un avis de mise en conformite lorsqu'on a achete un appareil a une tierce personne ?"

Cela peux induire en erreur ? Rolling Eyes
Pas question pour moi de communiquer avec un pseudo perso sur ce site sinon je l'aurais mis.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 09:36    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Shark33 a écrit:
impossible en passant par le logiciel InforadManager de sortir le moindre certificat de conformite

qu'en-dit le support technique Inforad ?
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 10:44    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Shark33 a écrit:

Il ne repond pas Evil or Very Mad
Ducatmick a écrit:

Juste une remarque Shark33.

Tu réponds à des personnes sur fesse de bouc: "je ne parle pas d'un CI mais d'un non communicant ......" "avant de faire le fayot apprends a lire......"

Alors que dans ta question initiale:" pour les appareils communicants comment sort on un avis de mise en conformite lorsqu'on a achete un appareil a une tierce personne ?"

Cela peux induire en erreur ? Rolling Eyes
Pas question pour moi de communiquer avec un pseudo perso sur ce site sinon je l'aurais mis.

Absolument j'ai du me "mancher" dans mon explication,ceci dit la publication est une page pour la mise a jour des "non communicants" sur fesse de bouc
et de plus je parle d'un K2 ................ il faut pas etre "fut-fut" pour s'apercevoir qu'un K2 n'est pas communicant ? si ?
la preuve tu y es arrive Ducatmick
 ................... et c'estpas tres beau d'aller reporter ce qui se passe ailleurs ? ou alors reponds aussi la bas,non ? Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 11:59    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

Shark33 a écrit:
simk1000 a écrit:
Shark33 a écrit:

Il ne repond pas Evil or Very Mad
Ducatmick a écrit:

Et avec le certifieur ça donne quoi ?
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 14:21    Sujet du message: Inforad K2 Répondre en citant

le quoi simk1000 ?  Shocked
j'explique le probleme
une tierce personne m'a donne son appareil K2 (appareil non communicant ......... ca c'est pour Ducatmick Wink ) sans le certificat de conformite qu'il n'avait plus .
apres avoir fait la mise a jour  a l'aide de InforadManager 3.9 et avoir relance le logiciel,il m'indique bien "votre appareil est a jour" et "OK" clignote et "pour le certificat de conformite cliquez ici"
chose que j'ai faite mais  .................... rien !!!
je suis alle dans le dossier "C/utilisateur/inforad" mais je n'ai que le certificat de conformite du CI de mes parents dans ce dossier
donc je ne vois pas ou peut avoir atterri ce fichu fichier (si il a bien ete cree quelque part) ? Embarassed
amities

PS: je suis sous Firefox pour ce qui se poseraient cette question,mais j'ai egalement tente avec Chrome ....... nada

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Inforad K2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K0/K1/K2/K3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.