Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A quoi servent les POI ??
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi servent les POI ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo83

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 13:22    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour @ tous !

Ça y est, mon inforad Ci est arrivé et j'apprends à le dompter chaque jour ... Globalement satisfait mais ... Embarassed

A quoi servent les POI ?? conduite

Je m'explique : Un radar feu rouge est placé sur mon chemin, non signalé dans la base inforad ( je l'ai signalé depuis sur Inforad concours ) et donc je vois que quelques membres ici-même créent des POI perso ....

Je clique sur la télécommande, le POI est bien sur ma base Inforad, je lui donne une catégorie " carrefour dangereux" et après ??

Je passe à nouveau devant ce danger qui fait parti de mes POI, rien ne se passe .... l'inforad ne signale rien, ne sonne pas, ne bip pas .... reste muet et discret comme une carpe ...  ( Je suis en mode Malin et à jour ).

--> Pourquoi créez vous des POI ? ( si c'est juste pour les regarder à l'ordi sur une carte )

--> Comment faire sonner l'inforad Ci devant ou à l'approche d'un POI personnel crée ( danger, radar .... etc .... )

Merci de prendre quelques minutes car je ne vois pas ... Merci !!  merci

Fred
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:10    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Le POI sert à te souvenir de la position pour la déclarer sur le concours Inforad.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 05:52    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour l'instant il est vrai que l'utilisation des POI est très limité, pour ne pas dire nul. Peut être dans le future il sera possible d'avoir un retour à l'écran du CI des POI enregistrés. Et ou un enregistreur de parcours etc.
Mais avec Inforad il faut s'armer de beaucoup de patience, et pas alarmer ! Enfin pour l'instant.
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 12:22    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

ok merci !  on verra donc si le concours inforad est réactif ... Okay
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:17    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Contact ce midi via mail d'Inforad !

Votre zone de danger " radar feu rouge " sera incrémenté dès samedi.

Donc maj de prévu je pense ap demain ... Okay

Dernière édition par Fredo83 le Jeu 11 Avr 2013 - 14:38; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:22    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Bonjour le Forum
Fredo83 a écrit:
Contact ce midi via mail d'Inforad !

Votre zone de danger " radar feu rouge " sera incrémenté dès samedi.

Donc maj de prévu je pense demain ... Okay
Attention : il n'y a pas de MAJ pour ajouter un 'Risque Fixe" cela se fait automatiquement lors des échanges CI <--> Serveurs d'Inforad
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:38    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Ok compris. Mais, toute la communauté bénéficiera t-elle de ce point de danger fixe ou uniquement moi ?

Par quel moyen ? GPRS intégré je suppose ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 15:01    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toute la communauté enfin, seulement ceux qui passerons à ce feux.
On parle bien d'un risque fixe déclaré chez Inforad, et non un P.O.I.
Fredo83

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 15:05    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

j'ai signalé la présence d'un " FEUX " au concours effectivement avec la vitesse de la voie, le sens du danger et les coordonnées gps ...
whoiswho

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Bonsoir,
Bien que ce topic ne vive plus trop, je pense qu'il est le plus approprié à ma question.

Comment efface t-on les POI sur le Ci ?
- Dans l'inforadCiManager, il y a bien 2 boutons "transférer les POI" et "Effacer les POI" mais ceux ci sont grisés donc inactif même lorsque le Ci est connecté.
Y a t-il une astuce ?
- Dans le Ci, il y a 2 fichiers "poi.bkp" éditable et "poi.k2_tmp" qui dans mon cas parait etre vide. Peut-on supprimer ces 2 fichiers ? Doit on éditer et vider ces fichiers ?

Je pense etre à jour des dernières versions ; mon Ci est en 2.4-0068 et l'InforadManager est le 2.4 build 72

D'avance merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 22:27    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Tu supprimes le fichier contenant les POI.
Il sera recréé au prochain POI créé.
whoiswho

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:32    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

OK et merci
(je supprime les 2 fichiers)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 17:58    Sujet du message: A quoi servent les POI ?? Répondre en citant

Seulement celui qui contient tes poi (latitude longitude heure....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: A quoi servent les POI ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.