Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carte des radars mobiles signalés dans la journée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:50    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, en fait je ne sais pas où poster ma question. J'ai bien parcouru chaque rubrique du forum. J'ai également fait une recherche mais certainement pas la bonne. Enfin voilà ma question : avez-vous une technique pour connaître la liste (ou mieux la carte) des radars mobiles signalés dans la journée par les vikis ? J'ai essayé avec le Manager mais j'ai rien trouvé.  Ça doit pourtant pas être très compliqué pour l'équipe d'InfoRad de transférer la carte des zones à risques depuis leur serveur vers l'appli ! Non ?
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:07    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Bonjour le forum,

Je suis étonné que personne n'ai encore répondu...
C'est une très bonne idée.
Le mieux serait une carte des alertes mobiles en temps réel comme un certain canidée...
A défaut, les alertes de la journée.

Par exemple, l'accès à cette carte serait réservée aux membres via le clubinforad par exemple.
Evolution à soumette à l'équipe Inforad.
.
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:13    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Bah oui il faut bien avoir un compte de toute façon pour accéder à la carte des POI, pourquoi ne pas y superposer les ZAR signalées dans les dernières 24h ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Bonne idée en effet mais pour moi pas de réponse car painperdu posait une question à laquelle je n'avais pas de réponse! Wink
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:48    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Mais dis moi Ducatmick toi qui connais les arcanes du Ci, quelles infos peut-on trouver dans les fichiers qui sont stockés dans le Ci ? Je veux dire quand il est connecté en tant que lecteur amovible à la prise USB de mon ordi ? Y a t'il des choses exploitables ? Je n'y connais rien mais j'ai cru lire dans différents messages du forum que vous (pluriel) convertissiez des map d'un format à un autre etc…
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:55    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Perso, je ne vois rien de plus que toi si; tu peux le regarder par toi même; il y a bien un fichier poi qui se créé quand tu appuies sur le coeur. Après tous les points géographique que tu enregistres y sont stockés avec la vitesse, la route.
Faudrait pouvoir en faire qqs chose en effet.
Sinon pas vu sur le fofo des modif de format de map. Dans les maps gps il y a plusieurs éléments, mais pour le Ci je n'en sais pas plus, j'ai pas cherché non plus. Il a une base Linux mais après....
painperdu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

ok. Pas la peine de perdre du temps avec ça donc, en tout cas pour l'instant. Merci pour ta réponse en tout cas. Bonne route  Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

C'est surtout à Inforad de faire qq chose pour que cette fonction de POI ait une utilité. C'est sûr qu'il parait logique qu'il serve au moins à une utilisation personnel quand on connait des dangers possibles ou tout autres points d'intérêt à sa convenance, au + à partager ses POI!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 06:19    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ? Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Pour les fichiers les POI peuvent être récupéré voir http://communaute-ci.ze-forum.com/t50-Recuperation-de-ses-P-O-I.htm
À une époque sur ce Forum il y a eu des essais infructueux pour la modification des sons est messages, une histoire de clé et longueur de fichier était bloquant, à vérifier.
Pour la carto je pense qu'à ce jour rien n'a était essayé.

Bref, rien de très probant. Peut être avec la prochaine MAJ qui doit tombé dans ce siècle, enfin si tout va bien, une fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: La carte des radars mobiles signalés dans la journée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.