Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Belgique ,1er kms avec inforad et déception
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belgique ,1er kms avec inforad et déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc8752

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:29    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes premiers KMs en wallonie  (Belgique ) et que des fautes graves ..... il me met 90 sur DES chaussées limitées à 70  enervé il oublie une poignée de 30 km /h et me met un joli 50  plus une fausse alerte sur l'autoroute Mad , par contre rien à dire pour les fixes . Razz que faire ?patienter que la base de données soit mise à jour ou retourner l'appareil à son expéditeur  ? Question  
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:02    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Bonjour,

La cartographie utilisée hors des zones de danger est d'origine TOMTOM. Est-ce que ton CI est bien à jour ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:05    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Je te défie de me trouver un gps avec toutes les zones à 30, qui ont fleurie comme des champignons 2012-2013!
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

ok pour les zones 30 vous avez raison mais pour le reste ,beaucoup trop d'erreurs ,tomtom devrait revoir sa base de données  au nord de Namur ,question cartographie ,mon inforad est à jour parait il en tous cas ,merci pour vos réponses
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:49    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Pour être à jour tu dois avoir la Q3 01-00017.  Avec le bouton de droite, tu le baisses ou montes et appuies quand tu as le docteur et là tu vois une ligne avec la version de la carto. Je sais que la carto n'est pas parfaite, mais c'est pareil avec un GPS, que se soit avec une carto Navteq ou Tomtom à jour! Les erreurs sont les mêmes, ou parfois le GPS mieux, d'autres fois le Ci.
marc8752

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 07:29    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

bjr, merci pour  vouloir m'aider avec précision , les références de la carto sont +-semblables  :map   01-17-fr b l 2012 q3 encore merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:20    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Tu es à jour.
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

bonjour à tous,je possède le ci, depuis maintenant un mois,et j'utilise celui-ci sur un axe Paris-Bruxelles et je suis assez surpris par l'efficacité de ce dernier en Belgique et dans le bon sens,il y a nettement moins d'éclaireurs,mais ils sont très attentifs,pour le peu de temps que je le possède,il est tout simplement remboursé.auparavant je possédais un coyote qui était tout aussi efficace(mais payant),mais pas plus efficace que le ci,donc pourquoi payé!!!!!mais par contre la base de données, qui est soi disant Tom-Tom,n'est absolument pas la même que mon gps qui lui aussi est un Tom-Tom,il y a énormément d'erreurs en Belgique au point de vue limitation de vitesse,alors que mon ci est à jour est pas mon gps ,qui lui donne la vitesse juste,c'est assez difficile à comprendre!mais dans l'ensemble le ci est un très bon matériel qui me convient parfaitement,si vous avez une réponse au niveau de cette base de données,celle-ci sera la bienvenue merci

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

bonsoir a tous, il ne me signale ni les radars mobile ni les bouchons et non plus les travaux et il est a jour est ce normal

merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:19    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Bonchon, travaux, accident ne sont signalable que sur autoroute, c'est le fonctionnement normal du Ci/Smart.
Pour les RM, tu en as croisé qui n'était pas signalé? Il faut 1er, tu l'as donc signalé!
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

jackyleplus a écrit:
bonsoir a tous, il ne me signale ni les radars mobile ni les bouchons et non plus les travaux et il est a jour est ce normal

merci

bonsoir à tous, je reviens de Bruxelles et le ci marche nickel,les bouchons et travaux m'ont été signalés,donc RAS. Okay
jackyleplus a écrit:

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

Il faut avouer qu'une mise à jour des cartes serait la bienvenue. Ceci étant dit, mon smart est souvent meilleur que le coyote pour les limitations autour de Bruxelles.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception Répondre en citant

marc8752 a écrit:

Voici mes premiers KMs en wallonie  (Belgique ) et que des fautes graves ..... il me met 90 sur DES chaussées limitées à 70  enervé il oublie une poignée de 30 km /h et me met un joli 50  plus une fausse alerte sur l'autoroute Mad , par contre rien à dire pour les fixes . Razz que faire ?patienter que la base de données soit mise à jour ou retourner l'appareil à son expéditeur  ? Question  
Marrant, moi j'ai eu un 70 pour inforad sur une chaussée qui a toujours été limitée à 90 (en tout cas depuis au moins 20 ans).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Belgique ,1er kms avec inforad et déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.