Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: PV par caméra
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PV par caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu7

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:26    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toute la communauté d'inforad,

Vous savez peut être que dans certaines villes les agents de la police pourrons mettre des PV via leur système de vidéo surveillance. 

Ce que je propose comme amélioration pour l'inforad CI : 

Quand nous rentrons dans une ville disposant ce système, un icône s'affiche sur l'écran afin de nous prévenir que ce système est en place dans la ville que nous traversons.

Chers collègues Viki, qu'est ce que vous pensé de cette amélioration ?

Développeurs d'Inforad, cette mise à jour est-elle possible et si oui vers quelle échéance pouvons nous avoir cette mise à jour ?

PS : si une nouvelle fonction : Jour / Nuit est possible ça serait le top :-)

Dernière édition par alexdu7 le Mar 28 Jan 2014 - 21:50; édité 2 fois
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:51    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

Bonne idée, mais il ne faudrait pas que cette fonction empêche la signalisation des ZAR dans la zone de vidéosurveillance...
En effet, ça serait c** de se faire flasher à 51 parce que l'alerte "Big Brother" a neutralisé l'alerte "Paparazzi".
Et comme une seule ZAR peut être signalée à la fois...
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:00    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

Licorne a écrit:

Et comme une seule ZAR peut être signalée à la fois...

Non !

J'habite près d'un radar fixe et j'ai eu, et signalé, de nombreuses fois une alerte radar mobile dans cette zone (radar mobile à quelques centaines de mètres du radar fixe). Le pictogramme passe de rouge fixe à clignotant avec 2 bips.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

+1  Goelo. Vérifié récemment et que l'on soit en sur ou sous vitesse!
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

En fait je pensais rajouter un icône à gauche de la vitesse réelle du véhicule et non en bas où nous avons le type et la distance de l'alerte.
Je vous joints une photo pour mieux comprendre mon idée.

Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:13    Sujet du message: PV par caméra Répondre en citant

Goelo : Merci pour l'info!
Alex : Avec ton croquis, c'est parfait, ça fait une info pertinente de plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: PV par caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.