Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: problème cartographie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème cartographie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
18-112

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à ceux qui m'on déjà répondu à mes précédents messages !!!

Alors malgré les nombreux conseils je suis toujours bloqué ! Suite au formatage de ma carte mémoire de mon ci vous m'avez conseillé de réinstaller cx_u_181881.tar chose fait hier soir effectivement cela a bien une action de réinstaller le pilote du ci en version inférieur mais aucune réinstallation de tous les fichiers comme sur les divers clichés d'écran que j'ai pu voir sur ce  forum avec tous les dossiers et fichier qui doivent être présent sur la racine du ci pour son fonctionnement.

En aucun cas il ne réinstalle tous les fichiers de cartographie etc.....

Il installe une pseudo cartographie qui n'apparait pas sur la racine et quand on l'allume cela marque cartographie altéré !!!

Qui peut me dire ou les trouver par téléchargement ou copier coller ou m'envoyer tous les fichiers par messagerie ou cd-rom c'est vraiment URGENT car Inforad refuse de me les fournir....

Qui peut me dire également comment on peut supprimer un appareil ci enregistré sur son compte individuel ? URGENT aussi.

Merci d'avance.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 23:01    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Bonjour,

Tu as résolu ton problème ?

Si non, branche ton CI au PC et ouvre ICM... et mets à jour le firmware et la cartographie ...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
ADB

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:11    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème de mise a jour de la carte de mon Smart.
ICM commence le téléchargement et il bloque à 10%.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Salutation Alain
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 09:48    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai le même soucis sur xp ,sur vista blocage sur "continuer" ou rien ne se passe et sur "7" ben j'ai tjrs le problème de "carto altéré",bref j'ai l'indication de vitesse le radar fixe vers chez moi est indiqué en alerte mais pour rien cncernant l'indication de imite de vitesse ou celles des lieux inscrits en bas ...

pixitis ,Vik ,je pense que nous ne sommes pas les seuls à l'aide ...des vikis abonnés sur la touche...

ps: un pote m'a confirmé des lacunes à propos de manager (fiabilités , compatibilités et vitesse de transmission )perso je trouve bizarre lors du retrait de l'appareil de voir linux dans la denomination de ce dernier ,des infos à ce sujet ...

Bonne journée perso j'attends comme d'hab le petit corroctif de pixitis ,mais là la partie agancements et déception font le plein ...

Allez un abonné ...absent contrain et forcé ...

Dernière chose je suis comme même déçu que sur le 1er forum dédié au CI il n'exite aucune solution pour réinitiliser l'app ,et ne rien trouver ou presque sur les soucis de cette nouvelle carto etc ...mais bon ...

Comme le demande le petit bandeau "en cas de problèmes contacter le support " ...

A une prochaine ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:06    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Depuis la mise en place de l'abonnement, la mise à jour de la cartographie est réservée aux abonnées. Comme il n'y a qu'Inforad2 qui sait qui est abonné ou non, si une tierce personne fournis la cartographie, ca peut être considéré comme du piratage.
Pour le fichier du firmware, le problème ne se pose pas car ce fichier est destiné à tout les clients (abonnés ou non) donc n'importe quel client peut fournir ce fichier sans rien risquer devant la loi.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 10:25    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

dacodac ,pourtant il est facile de faire de sorte que la dite cartographie puisse s'activer via un code unique transmis là par pixitis comme c'est le cas de tout logiciel payant ,là la carto est altérée ,impossiblité via le serveur "manager" de la télécharger et derrière aucune soluce ,ça en devient franchement risible là ....

C'était mieux avant manager plantait ,un lien exitait ....M'enfin ...

allez bonne journée gigot là ou gigot lo(l) ...bon courage    ....       

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 11:39    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Problème résolu inforad m'as envoyé la cartographie à mettre directement dans le dossier Exchange
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

ADB a écrit:
Problème résolu inforad m'as envoyé la cartographie à mettre directement dans le dossier Exchange

bravo Inforad2 !  bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:49    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

A mettre plutôt dans le dossier "Maps" qui est lui dans Exchange. et n'oublie pas d'enlever l'ancienne carto, sinon manque de place.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:24    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Bonjour ,

perso je n'est pas de dossier "maps" sur "exchange" à force d'en retirer ,et d'en remettre il doit manquer des fichiers sur mon CI c'est dommage que ce dernier ne posséde pas un réglage "usine" car au 1er plantage "manager" est à la ramasse  ...On est tjrs avec cette usine à gaz laissé par "inforad" ...

On attend souvent les nouvelles MàJ avec patience mais maintenant ça va vraiment devenir une angoise voir un cauchemar (marchera ,marchera pas ?)

pour info la map Q2 doit seulement être dispo pour mon gps ,déjà là avant avec la (soit disant) même carto je n'est pas les mêmes données de limites de vitesse sur l'un et l'autre je trouve les erreurs grossières sur le CI ...Allez comprendre ...

Allez bon dimanche  ..........
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:13    Sujet du message: problème cartographie Répondre en citant

Forcément si tu as effacer ton dossier Maps, tu vas avoir du mal à y mettre un carto dedans. Tu n'as pas fait de sauvegarde du Ci à l'achat de celui-ci ?
Donc il te faut créer un dossier "maps" à la racine de exchange.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: problème cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.