Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Supprimer les message de sécurité au démarrage
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supprimer les message de sécurité au démarrage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci, je vais donc l'enlever du script d'update alors, çà ne sert à rien de le supprimer
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

tu peux toujours mais pour le mettre dans le ci, Tintin.
il te faut faire la modifier directement sur la carte en la montant et en éditant en root sous linux 
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:39    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
il te faut faire la modifier directement sur la carte en la montant et en éditant en root sous linux 
Que veux-tu dire? Le Ci vérifie le digest de l'install.sh? Je n'ai pas encore mon inforad, donc je n'ai pas encore pu tester...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Il y a des md5sum a chaque rep/sous-rep/fichier ....
Ces md5sum sont créé a partir d'un utilisateur specifique a inforad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Rhoooo c'est pas bien ça police

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

Il y a effectivement des digest, mais d'après ce que je peux voir, c'est le script d'installation qui les utilise pour valider les fichiers. L'idée est de modifier le script d'install pour qu'il fasse ce que tu veux. Donc, ici, en l'occurence, je ne veux rien vérifier, juste mount mmcblk0p2 et mise à zero des fichiers sons qui ennuient. Donc, il suffit de modifer l'install, refaire le tar, l'appeler qqch du genre Cx_u_000001.tar, le mettre dans le répertoire exchange et rebooter.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Une question bête pourquoi ne pas modifier les fichiers après l'installation ?
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:14    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

C'est ce que le script est censé faire, juste "mettre à zéro" les fichiers son, donc à faire après l'installation de chaque nouvelle version. Pour changer les sons et non les supprimer, il est plus simple de faire ce que Marco a dit.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

OK, je vois ce que tu veux dire, il vérifie que les fichiers update sont bien signés et vérifiables avec la clef publique dans /usr/local/openssl/certs/update.pem (2048 bits)
Donc, à moins de modifier cette clef (mauvaise idée car les updates ne fonctionneront plus) ou /etc/init.d/isUpdate.sh pour qu'il ne vérifie plus, ce n'est pas faisable.

Il y a bien /usr/local/openssl/private/sign.key qui est une clef privée (1024 bits) mais pas la bonne
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Et oui !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Mais bon, c'est assez trivial à bypasser, mais probablement pas pour la majorité des gens...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Bonsoir le Forum

En langage clair, possible ou pas, une fois ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

En langage clair, possible ou pas, une fois ?

M@rco123 a écrit:

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

c'est quand même clair ce que M@rco a écrit, non?  Mort de Rire

Bon, en clair, c'est possible, mais pour que la majorité des gens puissent le faire, il faut développer qqch pour que ce soit "facile"...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:35    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suis tout fait d'accord, car de plus je ne vois pas l'intérêt de roter, pour faire avancer la chose, une fois.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:52    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage Répondre en citant

bon, je viens de recevoir mon inforad, et vu la tête que çà tire, j'ai l'impression qu'il va falloir enlever la carte SD pour que ce soit possible... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Supprimer les message de sécurité au démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.