Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Probleme de MAJ
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorgbaf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:35    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'ai acheté un inforad Ci cette semaine (2 en fait, un pour moi et un pour mon beau père Mr. Green )

Bref, j'ai essayé 3 fois de faire la mise à jour sur mes 2 pc portables 1 sous windows seven et l'autre sous vista.
Impossible!!
le téléchargement était annoncé pour 6 h (400 Mo). Et même en attendant, j'ai eu des plantages (dont 1 au bout de 5 heures  enervé ) et je n'ai pas pu mettre à jour.

Finalement j'ai installé l'appli sur mon PC fixe sous windows XP et là ... magie, la mise à jour s'est faite sans soucis. Ca téléchargeait à 1Mo/s comme il faut et j'ai pas eu d'autre plantages yeah
Soit j'ai pas de chance, soit le manager est pas très "compatible".

Bref, ça vaudrait peut être le coup de revoir ça...
Un autre truc, sur mon mini PC sous seven qui a une résolution merdique, on ne voit pas le bas de la fenêtre. Pas cool.

Sinon j'ai pas encore testé la bête, mais ça sera fait ce weekend avec 200km d'autoroute et 300 km de nationales. Shocked

@+
ZB
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:37    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici  bienvenue ,

Est-ce que tes ordinateurs portables étaient en WIFI ? Peut-être que tu ne captais pas bien le wifi d'où un débit faible et des microcoupures créant ainsi des bugs.

L'important est que tu aies pu mettre à jour tes CI. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
zorgbaf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:44    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

Merci Cool

Tous mes ordis sont en Wifi  Mr. Green

Mais aucun probleme de débit en dehors du manager.

@+
ZB
zorgbaf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:02    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

dernier truc qui m'a perturbé:

Dans le feuillet de la boite du CI, il est noté aller sur le site
inforad.eu
mais il existe aussi inforad.net avec grosso modo le même contenu.

C'est zarbi et on se demande quel est le site officiel Mort de Rire

ya aussi  inforadCi.com ... dur de s'y retrouver
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 15:24    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

Bonjour le Forum et bienvenue
Pour une inscription ou une MAJ c'est ici : http://inforadci.com/portail/identification.php
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

zorgbaf a écrit:
Merci Cool

Tous mes ordis sont en Wifi  Mr. Green

Mais aucun probleme de débit en dehors du manager.

@+
ZB

J'ai aussi tous mes Ordinateurs ( 2 PC fixe et un Portable ) en wifi et je n'ai jamais eu de soucis avec les mises à jour Cool .... Par contre , tous mes PC sont en Windows XP Pro Cool .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:16    Sujet du message: Probleme de MAJ Répondre en citant

Dites donc, les copains, ici, il y a un " Certain Robert " qui a créé un log de mise a jour qui est au top !!! Windows ET linux
Et a un nouvel arrivant, on lui dit pas ? C'EST QUOI CE BOR****  ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Probleme de MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.